Pourquoi les filles en 2019 détestent les gentils garçons ?
Le 15 août 2019 à 16:17:05 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:13:09 Kafcouille158 a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:07:33 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:06:28 VictorSerge a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:04:44 54354654813312 a écrit :
Bref je suis sur qu'on a réussi a red pill plusieurs hommes du topic c'était le but principalLes mecs arrivent, ont des stickers moches, des dessins moches, parlent de clito et de mouille à toutes les phrases. Mais tkt, c'est super valorisant de faire partie de leur petite bande
T’étais pas censée avoir quitté le forum après avoir demandé à un modérateur de supprimer ton compte ? Tu fous quoi encore là ?
Je me suis fait des copines, des potes aussi, donc j'ai recréé un compte et je m'amuse.
Mon objectif c'était de voir si je pouvais me plaire un peu. Le premier essai était si noir que j'étais blasée.
Le monde pouvait pas être si moche
Oui, je m'en souviens, tu pleurais sur la dureté du forum, etc.
C'est marrant de voir ton historique, tu ne participes qu'à ce genre de topic, rien d'autre ne t’intéresses ? Politique ? Economie ?
L'autre qui post ses stickers de daenerys, si t'es ici t'es surement moche IRL
Les meufs normal sont sur insta && snap ou dehors entre copines, et ne post pas sur ce forum en plein été à) 16:h00
Si nous on est ici c'est pour discuter de la difficulté de chopper quand t'as entre 18 et 25 ans que t'es moche. En plus à cet age on début dans la vie on a pas d'argent, notre corps est pas construit certains ont toujours pas de barbe etc..
Les hommes et les femmes vivent dans un monde différent, la femme est mature largement plus tot que l'homme.
Faut bien comprendre que la carrière d'une femme c'est 15-30 ans, et la femme atteint son pic de beauté à 25 ans après elle régresse.
Un homme atteint son pic à 35 ans ( si il s'est entretenu qu'il a go muscu + argent et chirurgie en option). En plus les femmes sont hypergamme et sont attiré par les hommes plus vieux. A cet age tu peux te faire la mère et la fille
C'est pas pour rien qu'on dit qu'un homme vieillit comme du vin et qu'une femme comme du lait.
Mais ça tu le comprendras bien assez toi ne t'inquiète pas
Le 15 août 2019 à 16:20:27 Kafcouille158 a écrit :
Bref je suis sur qu'on a réussi a red pill plusieurs hommes du topic c'était le but principalLes mecs arrivent, ont des stickers moches, des dessins moches, parlent de clito et de mouille à toutes les phrases. Mais tkt, c'est super valorisant de faire partie de leur petite bande
T’étais pas censée avoir quitté le forum après avoir demandé à un modérateur de supprimer ton compte ? Tu fous quoi encore là ?
Je me suis fait des copines, des potes aussi, donc j'ai recréé un compte et je m'amuse.
Mon objectif c'était de voir si je pouvais me plaire un peu. Le premier essai était si noir que j'étais blasée.
Le monde pouvait pas être si mocheOui, je m'en souviens, tu pleurais sur la dureté du forum, etc.
C'est marrant de voir ton historique, tu ne participes qu'à ce genre de topic, rien d'autre ne t’intéresses ?
C'est sur ceux-là que les filles viennent. On peut parler de philo et d'art aussi, ce sont mes études, mais personne me suit sur ça.
J'aimerais changer la vision de la femme ici sinon, mais j'y arrive pas, enfin voila
Le 15 août 2019 à 15:51:14 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:47:50 Alias99595 a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:40:10 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:26:58 -Edwige- a écrit :
C'est drôle de vous voir chercher des prétextes pour accuser les femmes du fait que vous ne baisez pas.
Vous parlez de statistiques, mais visiblement vous ne semblez pas comprendre.
C'est pas qu'on n'aime pas les gentils garçons, c'est que certains garçons font exprès d'être gentils pour pouvoir nous baiser. Et ça, c'est tout sauf de la vraie gentillesse. C'est à peu près ce que fait la plupart du forum, ils sont persuadés que le rapport sexuel leur est du parce qu'ils ont été gentils.
Rien que le fait d'attendre de l'attention de la part d'une fille en échange de quelque chose est dérangeant.Ensuite, un mec qui dit à une femme "bouge ton cul pour aller me chercher un verre" ne doit pas avoir beaucoup de chance de pecho.
Mais bon, puisque vous êtes persuadés que c'est ça qui bloque dans votre conquête du vagin, je vous en prie essayez.Que c'est niais.
Personne n'est gentil par intérêt. J'avais lu la connerie tout à l'heure mais j'avais pas eu l'occasion de réagir.Si justement, ils sont gentils c'est parce qu'ils ont oublié de grandir et que certains restent persuadé qu'il faut être gentil dans la vie et que la vie nous le rendra. Sauf que c'est tout l'inverse.
Ça n'a rien à voir avec de la fausse gentillesse dans le but de baiser, c'est sincère chez eux car ils sont niais et pas assez matures pour se rendre compte que la vie c'est pas un conte de fée, c'est de la survie.
"Agneugneu la vie c'est de la survie" En caleçon derrière son ordi en France.
Les personnes gentils sont juste des personnes empathiques et équilibrés, et pas des PNJ vides manipulés par leurs pulsions. C'est venu à l'esprit de personne jusque là ?En caleçon dans son lit en pleine cure de chimiothérapie après récidive d'un cancer. Donc ferme là.
Et visiblement tu as rien compris à ce qu'est un mec gentil.
Courage, khey. J'ai eu moi-même un cancer (à la mâchoire, à 19 ans), je suis en rémission (25 ans), donc je peux comprendre ton état
Le 15 août 2019 à 16:22:26 Nautinaute a écrit :
Le monde pouvait pas être si mocheOui, je m'en souviens, tu pleurais sur la dureté du forum, etc.
C'est marrant de voir ton historique, tu ne participes qu'à ce genre de topic, rien d'autre ne t’intéresses ?
C'est sur ceux-là que les filles viennent. On peut parler de philo et d'art aussi, ce sont mes études, mais personne me suit sur ça.
J'aimerais changer la vision de la femme ici sinon, mais j'y arrive pas, enfin voila
Si tu veux changer les visions qu'on a de la femme, essaie plutôt de changer les femmes autour de toi ce sera plus efficace.
Y a pas plus simple que de pécho, elles fonctionnent quasi toutes de la même manière.
C'est toujours le même schéma, à répéter inlassablement, c'est très facile d'enchaîner les meufs, y a que très peu de variation individuelle. Le seul problème c'est qu'il faut ne faut pas être moche.
Le 15 août 2019 à 16:23:30 Bejirus a écrit :
J'aimerais changer la vision de la femme ici sinon, mais j'y arrive pas, enfin voilaSi tu veux changer les visions qu'on a de la femme, essaie plutôt de changer les femmes autour de toi ce sera plus efficace.
"zamé de ma faute c a cose d fem"
Putain quand une meuf m'envoie balader car je lui plais pas je me dit juste "tant pis", mais alors vous, c'est le conflit de Gaza.
Le 15 août 2019 à 12:10:14 Doubleking a écrit :
Être gentil =/= être un chien docile
Topic clos.
Le 15 août 2019 à 16:24:10 Hausdorff-san a écrit :
Y a pas plus simple que de pécho, elles fonctionnent quasi toutes de la même manière.C'est toujours le même schéma, à répéter inlassablement, c'est très facile d'enchaîner les meufs, y a que très peu de variation individuelle. Le seul problème c'est qu'il faut ne faut pas être moche.
mais non, elles vont te dire que c'est faux et que le physique compte pas ou ne fait pas tout
Le 15 août 2019 à 16:22:38 Bed_Trautigan a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:51:14 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:47:50 Alias99595 a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:40:10 Calais a écrit :
C'est drôle de vous voir chercher des prétextes pour accuser les femmes du fait que vous ne baisez pas.
C'est pas qu'on n'aime pas les gentils garçons, c'est que certains garçons font exprès d'être gentils pour pouvoir nous baiser. Et ça, c'est tout sauf de la vraie gentillesse. C'est à peu près ce que fait la plupart du forum, ils sont persuadés que le rapport sexuel leur est du parce qu'ils ont été gentils.
Rien que le fait d'attendre de l'attention de la part d'une fille en échange de quelque chose est dérangeant.Ensuite, un mec qui dit à une femme "bouge ton cul pour aller me chercher un verre" ne doit pas avoir beaucoup de chance de pecho.
Mais bon, puisque vous êtes persuadés que c'est ça qui bloque dans votre conquête du vagin, je vous en prie essayez.Que c'est niais.
Personne n'est gentil par intérêt. J'avais lu la connerie tout à l'heure mais j'avais pas eu l'occasion de réagir.Si justement, ils sont gentils c'est parce qu'ils ont oublié de grandir et que certains restent persuadé qu'il faut être gentil dans la vie et que la vie nous le rendra. Sauf que c'est tout l'inverse.
Ça n'a rien à voir avec de la fausse gentillesse dans le but de baiser, c'est sincère chez eux car ils sont niais et pas assez matures pour se rendre compte que la vie c'est pas un conte de fée, c'est de la survie.
"Agneugneu la vie c'est de la survie" En caleçon derrière son ordi en France.
Les personnes gentils sont juste des personnes empathiques et équilibrés, et pas des PNJ vides manipulés par leurs pulsions. C'est venu à l'esprit de personne jusque là ?En caleçon dans son lit en pleine cure de chimiothérapie après récidive d'un cancer. Donc ferme là.
Et visiblement tu as rien compris à ce qu'est un mec gentil.
Courage, khey. J'ai eu moi-même un cancer (à la mâchoire, à 19 ans), je suis en rémission (25 ans), donc je peux comprendre ton état
Merci khey, personnellement c'est une récidive à 3 mois d'un cancer des Testicules.
Et bon courage, c'est bientôt bon, je crois c'est au bout de 10 ans que tu es considéré comme guéri non ?
Mais bon, puisque vous êtes persuadés que c'est ça qui bloque dans votre conquête du vagin, je vous en prie essayez.
Quand un BG est gentil avec toi tu ne te demanderas pas s'il fait ça par intérêt puisque tu sais qu'il n'a pas besoin de ça pour pécho.
Quand un MOCHE est gentil avec toi, tu ne peux pas t'empêcher de pense que c'est un mec en chien qui veut juste coucher avec toi.
Le 15 août 2019 à 12:38:07 Summerfag2019-- a écrit :
Le problème, c'est que les femmes ne voient pas les mecs gentils et biens. Vous êtes sans arrêt en train de vous plaindre, de chouiner, de dire que vous ne trouvez jamais de mecs biens, mais la vérité, c'est que vous ne voulez pas d'un mec bien.Des mecs biens, y'en une tonne, des gens pas forcément très beaux, des gens banals en majorité, mais qui sont droits, gentils, et beaux. Mais ça, vous n'en voulez pas, car dans votre mentalité de princesse, ça ne fonctionne pas comme ça.
Vous ne faites jamais le premier pas, et souvent, les mecs biens n'osent pas faire le premier pas non plus, donc forcément, vous récoltez les mecs en chiens et qui sont pas sérieux.
Mais honnêtement, cherchez-vous seulement une relation sérieuse ? Si oui, il n'y aurait pas autant d'infidélité et de couples divorcés, non, vous ne cherchez pas de relation sérieuse, vous cherchez une relation Disney ou le mec vous fait vivre des trucs de dingues tout les jours, un mec qui vous fait sentir extraordinaire et spéciale.
Mais le mec, il reçoit quoi dans tout ça ? Dans vos relations à pur sens unique ? Rien, juste une princesse à l’ego surdimensionné qui pense que tout lui est dû.
Donc par pitié, arrêtez seulement de vous plaindre, c'est vous qui êtes à l'origine de cette décadence, de la génération Instagram/Snapchat/Facebook/Tinder.
Que voulez-vous ? Les mecs pas sérieux et en chiens, bah ils viennent vous draguer, vous finissez avec, vous le trompez et/ou vous vous faites larguer car il trouve mieux.
Et les mecs sérieux et gentils, soient ils trouvent miraculeusement une femme, puis ça se fini en "T'es trop gentil désolé ça va pas fonctionner ", ou alors, il se fait tromper. Ou bien il ne trouve pas de meuf, et il fini frustré et haineux et tu peux alors le retrouver sur ce forum à pondre des topics de dépressif à 6h du matin.
Donc pour conclure : non, les femmes ne peuvent pas souffrir de la décadence, puisqu'elles en sont à l'origine.
Le 15 août 2019 à 16:20:53 54354654813312 a écrit :
L'autre qui post ses stickers de daenerys, si t'es ici t'es surement moche IRLLes meufs normal sont sur insta && snap ou dehors entre copines, et ne post pas sur ce forum en plein été à) 16:h00
Si nous on est ici c'est pour discuter de la difficulté de chopper quand t'as entre 18 et 25 ans que t'es moche. En plus à cet age on début dans la vie on a pas d'argent, notre corps est pas construit certains ont toujours pas de barbe etc..
Les hommes et les femmes vivent dans un monde différent, la femme est mature largement plus tot que l'homme.
Faut bien comprendre que la carrière d'une femme c'est 15-30 ans, et la femme atteint son pic de beauté à 25 ans après elle régresse.
Un homme atteint son pic à 35 ans ( si il s'est entretenu qu'il a go muscu + argent et chirurgie en option). En plus les femmes sont hypergamme et sont attiré par les hommes plus vieux. A cet age tu peux te faire la mère et la fille
C'est pas pour rien qu'on dit qu'un homme vieillit comme du vin et qu'une femme comme du lait.
Mais ça tu le comprendras bien assez toi ne t'inquiète pas
C'est de la connerie avec les sites de rencontre ,les reseau sociaux c'est fini il y a 10 ans les mecs serai jamais sorti avec une chomeuse avec un enfant à 20 ans sans taff aujourd'hui j'en vois certains avec ce profil hyper exigente ( oui il est pas musclé ,oui il taffe pas les jambes a la salle on dirai booba ( une connaissance m'a dit ça) ).
Le 15 août 2019 à 16:25:44 Kafcouille158 a écrit :
J'aimerais changer la vision de la femme ici sinon, mais j'y arrive pas, enfin voilaDe quoi tu parles ? Tu as besoin d'être suivis pour parler de ce genre de sujet ? Il y a des tas de sujets incroyablement varié, et tu ne participes qu'à ce type de topic bien précis (cf ton historique), c'est vraiment pas de chance
Je parle aussi de tout et de rien, par mp.
Je suis pas moche, j'ai un copain, enfin j'ai envie de voir cet univers.
Je pense que tu t'en rend pas compte, quand t'es concernée par ça, ces topics là ça te fait vraiment participer.
Je post aussi plein d'autre trucs, mais moins, en volume.
Par contre je te sens ultra insultant sur les bords, si tu pouvais me parler sans sous entendre que je suis laide, ou monomaniaque, ce serait chouette
Le 15 août 2019 à 16:24:10 Hausdorff-san a écrit :
Y a pas plus simple que de pécho, elles fonctionnent quasi toutes de la même manière.C'est toujours le même schéma, à répéter inlassablement, c'est très facile d'enchaîner les meufs, y a que très peu de variation individuelle. Le seul problème c'est qu'il faut ne faut pas être moche.
Tu galères comme un porc avec les meufs alors que tu es, selon tes propos, un mec bien, comme quoi cela ne suffit pas
Les mecs, chomeurs, cassos , ouvrier , racailles, wesh arrivent a avoir les meufs pk pas vous ?
Meditez dessus?
Le 15 août 2019 à 16:32:02 UnEdu1 a écrit :
S'il y a un point où je peut être d'accord avec les Redpill, c'est que Tinder et les réseaux sociaux augmentent la place de la beauté car sur Tinder, seul l'image compte.
Et que les meufs peuvent se permettre de faire les princesses tellement les mecs sont en cruels manque d'affection. On va bientôt passer de 80/20 à 95/5
Le 15 août 2019 à 16:32:52 Hermano_UL a écrit :
Les mecs, chomeurs, cassos , ouvrier , racailles, wesh arrivent a avoir les meufs pk pas vous ?Meditez dessus?
Pas besoin de méditer. Le physique. Tu peux être un RSAiste violent les meufs seront à tes pieds si t'es 7+/10.
et oui les femmes sont programmées pour sélectionner le mâle alpha, et les hommes sont programmées pour baiser le plus de femmes possibles
+ post avant "ma copine est pas comme ça" "je suis un homme et je suis pas comme ça" => c'est bien tu surpasses ce pourquoi tu es programmé mais tu fais partie de la minorité
Données du topic
- Auteur
- PuceauJauneVert
- Date de création
- 15 août 2019 à 11:53:31
- Nb. messages archivés
- 1287
- Nb. messages JVC
- 1287