Topic de LiciniusStolon :

La communauté "redpill" est une secte

C'est observable dès le lycée :

La fille court après le badboy instable, qui va la baisé puis la jeté. Elle ira ensuite vers un gentil garçon pour servir de pensement et pour qu'il l'invite a ses soirées :)
Elle ne mouillera jamais pour lui :hap:

C'est la même chose pour une femme de 28 ans :hap:
Elle mouillera pour le ultra BG, sauf que comme elle sait qu'elle ne peut pas se posé et élever des enfants avec lui car il va attiré d'autres femmes, elle va se rediriger sur un gentil banquier ou autre :hap:

C'est pourtant simple à comprendre :hap:

Je rajoute que si une femme de 28 ans est obligé de se mettre en couple avec le gentil banquier pas hyper beau. Elle sera extrêmement tenté de se reproduire avec un ultra BG si l'occasion se présente, pendant les vacances par exemple :) et ensuite d'avoir un enfant avec lui et de le filer au banquier pour que l'enfant est une éducation et une stabilité financière :hap:

Hé oui, les femmes sont très malines pour ça, c'est leur rôle :)

20-30% des enfants sont élevés par le mauvais père :hap:

Test de paternité illégal en France et sous peine de 15 000 euros d'amande :hap:

Tout est dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.jpg

Ce feed de 20 pages :)

Le 17 août 2019 à 14:19:08 LiciniusStolon a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:17:25 FeroceMouche a écrit :
Je suis redpilled et j'ai aucune haine ni rejet des femmes l'auteur, ça invalide complètement ton torchon du coup

Tu n'as rien compris à ce que j'ai dis, j'ai expliqué que oui de nombreux arguments sont vrais, mais que c'est l'utilisation dont certains en font qui sont malsains :nonnon: et c'est malheureusement ce qui détruit le cerveau de nombreuses personnes fragiles.

Toutes les idées et idéologies ne sont pas pour tout le monde

Mon meilleur exemple c'est le stoïcisme, si tu ne sais pas l'appliquer, au lieu de beaucoup raisonner et prendre un énorme recul et avoir une très bonne emprise sur tes sentiments, tu vas mettre tous tes problèmes dans un coin de ta tête, tu vas, au mieux ressortir ça dans des moments de colère et l'amplifier, au pire somatiser et te créer des problèmes voire faire une dépression

Certains types de vies ne peuvent être appliqués sans un minimum d'intelligence, de maturité et de culture, comme les idées amenées par le mouvement redpill

Le problème c'est que pleins de personnes ont accès des idées compliquées à trancher, surtout que certaines sont sorties de cerveaux complètement malades (le nouveau mouvement anarcho-communiste, certains mouvements de l'alt-right, les sjw) d'autant plus qu'internet accélère fortement la vitesse de propagation de ces idées saugrenues et surtout, malsaines

https://imgur.com/r/Braincels/EOOyC

Le 17 août 2019 à 14:17:25 FeroceMouche a écrit :
Je suis redpilled et j'ai aucune haine ni rejet des femmes l'auteur, ça invalide complètement ton torchon du coup.

Ce sophisme de déduction complètement éhonté
Et ça ose parler de "torchon", y'en a vraiment qui ont été bercés trop près du mur

C'est surtout des grosses conneries.
Y a des gens largement plus intelligent que la moyenne des forumeurs d'ici et qui eux ont un travail, des amis et arrivent très bien à se trouver des copines.
Vous êtes justes des incapables frustrés.
Arrêtez de penser que vous êtes Néo et que vous voyez la réalité sans filtre.
Dans la rue, Morpheus vous donne pas l'heure et Trinity fait un tweet PADANLARU si vous essayez de lui parler tellement vous devez dégager des ondes de défaites.

Données du topic

Auteur
LiciniusStolon
Date de création
17 août 2019 à 13:55:39
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 525