[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE
bordel les employées qui donne raison au patron , l'autre stagiaire qui donne raison aussi
"et alors je fini a 23h, je suis la pour apprendre "
les entreprise privée...
entreprise public qui travaille pour l'etat
Le 15 avril 2021 à 10:05:13 :
je comprends pas comment on peut défendre ce stagiaire branleur qui se prend déjà pour un chef condescendant... Les gars le bac+5 ça fait pas une carrière hein
Ok l´esclave
Le 15 avril 2021 à 10:10:06 :
je comprends pas comment on peut défendre ce stagiaire branleur qui se prend déjà pour un chef condescendant... Les gars le bac+5 ça fait pas une carrière heinOk l´esclave
aucun argument, merci d'avoir pu confirmer ce que je pensais
les reproches faites:
" t'es parti 5 min en avance la dernière fois "
"en regardant ton historique, j'ai vu que ta fais des recherche perso "
Et le mec qui suçait la patronne n'a pas été gardé
Sélection naturelle sans arôme
bac+5 = esclave en 2021
hypertrophie des étudiants et des diplômes, les diplômes ne valent plus rien
Le 15 avril 2021 à 10:16:48 :
Et le mec qui suçait la patronne n'a pas été gardéSélection naturelle sans arôme
source?
bordel les employées qui donne raison au patron , l'autre stagiaire qui donne raison aussi"et alors je fini a 23h, je suis la pour apprendre "
les entreprise privée...
entreprise public qui travaille pour l'etat
Les gens sont du bétail. J'ai été dans une situation similaire et mes deux collègues stagiaires se mettaient du côté de la tutrice
Fin je faisais mon stage de fin d'étude à 24 ans et j'étais pratiquement plus performant que la tutrice qui était une chieuse stérile de 32 ans juste bonne à faire du A/B testing et dont les chiffres étaient à chier.
Bah quand j'allais au clash car c'était une rageuse, bah les deux stagiaires avec moi étaient de son côté
Genre elle voulait qu'on vienne bosser le jour férié du lundi de pentecôte alors que je lui avais dis que les stagiaires n'étaient pas solidaires et que je viendrais pas par exemple
Bah ça a failli aller au clash avec l'autre stagiaire cuck qui avait les larmes aux yeux quand je disais "Vous avez torts, point barre, je viendrais pas et si vous êtes pas contents c'est pareil "
Au final les deux stagiaires sont pas venus car j'avais eu raison
Et que des trucs comme ça, tu veux faire ton stage dans la raison et la loi et tu dois lutter avec l'égo et le QI négatif de tes compères
Le 15 avril 2021 à 10:20:43 :
Bon par contre je regarde et c'est pas le Raptor hein, il s'appelle Ismaïl et dans la vidéo ce prénom n'est jamais prononcé
d'ailleurs il devient quoi Augustin le WK ?
Le 15 avril 2021 à 10:17:57 :
Le 15 avril 2021 à 10:16:48 :
Et le mec qui suçait la patronne n'a pas été gardéSélection naturelle sans arôme
source?
ça avait été dit sur le 1er topic j'crois mais ça date
Le 15 avril 2021 à 10:23:00 :
Il fait quoi dans la vie le gars ? C'est un khey bac+5 en droit ou quoi
Non.
Le 15 avril 2021 à 10:23:32 :
Le 15 avril 2021 à 10:23:00 :
Il fait quoi dans la vie le gars ? C'est un khey bac+5 en droit ou quoiNon.
Il fait quoi ?
Le 15 avril 2021 à 10:21:12 :
Le 15 avril 2021 à 10:20:43 :
Bon par contre je regarde et c'est pas le Raptor hein, il s'appelle Ismaïl et dans la vidéo ce prénom n'est jamais prononcéd'ailleurs il devient quoi Augustin le WK ?
Petit French dream à n'en point douter
Petite magalie en surpoids, petits horaires d'esclaves pour salire de misère, petits gamins insupportables
Données du topic
- Auteur
- AlexanderNevsky
- Date de création
- 11 août 2019 à 21:47:36
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 623