Epstein: les CAMERAS ont BUGGÉS lors de son SUCIDE
Les anti complix sont pour moi des gens égocentriques: Ils se croient tellement important qu'ils n'envisage pas la possibilité qu'on puisse se foutre de leur gueule.
La vérité c'est que les élites s'en battent les couilles de votre avis, et vous mentiront autant qu'ils le veulent pour sauvegarder leurs intérêts
Le 10 août 2019 à 21:15:33 [Chostakovitch] a écrit :
https://www.liberation.fr/planete/2019/08/10/la-mort-de-jeffrey-epstein-evite-un-proces-embarrassant-pour-de-nombreuses-personnalites_1744740
Le 23 juillet, il avait été retrouvé sans connaissance dans sa cellule avec des marques sur le cou, laissant croire à une possible tentative de suicide - Epstein aurait lui affirmé qu’il avait été agressé.
Ayaaa
Le milliardaire poursuivi pour exploitation sexuelle de mineurs a été retrouvé pendu dans sa cellule d'une prison de New York. Il fréquentait le gratin et son procès promettait des révélations.
Libé est pas un média, c'est un site complotistes les complotistes, où sont vos sources ? Je veut des médias en source
Le 10 août 2019 à 21:37:42 PinotJaune a écrit :
Le 10 août 2019 à 21:15:33 [Chostakovitch] a écrit :
https://www.liberation.fr/planete/2019/08/10/la-mort-de-jeffrey-epstein-evite-un-proces-embarrassant-pour-de-nombreuses-personnalites_1744740
Le 23 juillet, il avait été retrouvé sans connaissance dans sa cellule avec des marques sur le cou, laissant croire à une possible tentative de suicide - Epstein aurait lui affirmé qu’il avait été agressé.Ayaaa
Le 10 août 2019 à 21:42:15 Voyevodaboss144 a écrit :
les anti complotix encore une coincidence hein ?
Le 10 août 2019 à 21:40:24 Reima a écrit :
https://www.liberation.fr/planete/2019/08/10/la-mort-de-jeffrey-epstein-evite-un-proces-embarrassant-pour-de-nombreuses-personnalites_1744740Le milliardaire poursuivi pour exploitation sexuelle de mineurs a été retrouvé pendu dans sa cellule d'une prison de New York. Il fréquentait le gratin et son procès promettait des révélations.
Libé est pas un média, c'est un site complotistes les complotistes, où sont vos sources ? Je veut des médias en source
HOME mes amis et amies
Le 10 août 2019 à 21:35:31 MetalBatXY a écrit :
Les anti complix sont pour moi des gens égocentriques: Ils se croient tellement important qu'ils n'envisage pas la possibilité qu'on puisse se foutre de leur gueule.La vérité c'est que les élites s'en battent les couilles de votre avis, et vous mentiront autant qu'ils le veulent pour sauvegarder leurs intérêts
la vérité la plupart des anti complotistes = athées ils croient que ce qu'ils voient donc même si t'as un dossier avec 30 000 trucs louches et crédibles, ils te diront que c'est fake car ils ont pas vu le complot de leur propres yeux.
la vérité la plupart des anti complotistes = athées ils croient que ce qu'ils voient donc même si t'as un dossier avec 30 000 trucs louches et crédibles, ils te diront que c'est fake car ils ont pas vu le complot de leur propres yeux.
c'est tout à fait ça, il ne sert à rien de parler avec ces imbéciles
Le 10 août 2019 à 21:50:03 Voyevodaboss144 a écrit :
Le 10 août 2019 à 21:35:31 MetalBatXY a écrit :
Les anti complix sont pour moi des gens égocentriques: Ils se croient tellement important qu'ils n'envisage pas la possibilité qu'on puisse se foutre de leur gueule.La vérité c'est que les élites s'en battent les couilles de votre avis, et vous mentiront autant qu'ils le veulent pour sauvegarder leurs intérêts
Mais n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- FN2022_CCleaner
- Date de création
- 10 août 2019 à 20:41:16
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 290