Epstein: les CAMERAS ont BUGGÉS lors de son SUCIDE
Je pense qu'il a reçu une petite visite juste avant sa mort. Genre un associé qui lui a dit grosso modo : suicide toi ou tu prendras cher en prison
puis ils ont foutu le bordel dans le système de surveillance pour laisser le champ libre à Epstein pour se suicider
Le 10 août 2019 à 23:34:04 cossinaille a écrit :
Le 10 août 2019 à 23:29:21 Superviking a écrit :
Je suis pas complotiste mais ce genre de truc ça donne juste envie de croire au pizzagate."je suis pas complotiste mais"
si tu es complotiste malgré la propagande anti complotix des anti complotix
l'anti complotisme est un complot
2019, obligé de commencer une phrase par je suis pas complotiste, raciste ni facho mais... pour paraître sérieux, un peu comme ouvrir son sac au vigile à l’entrée du centre commercial. Et ils sont contents en plus, ils sont clean
Le 10 août 2019 à 23:35:10 bestofhours a écrit :
Je pense qu'il a reçu une petite visite juste avant sa mort. Genre un associé qui lui a dit grosso modo : suicide toi ou tu prendras cher en prisonpuis ils ont foutu le bordel dans le système de surveillance pour laisser le champ libre à Epstein pour se suicider
Milliardaire mais incapable de se defendre avec un bon avocat
A quel moment tu va chercher des gosse quand avec l'argent que ta tu peux avoir les plus belle femme du monde
A quel moment tu va chercher des gosse quand avec l'argent que ta tu peux avoir les plus belle femme du monde
Parce qu'ils ont déjà eu toutes les plus belles femmes du monde donc ça les a gavé. Toi en tant que simple mortel tu fantasmes sur des trucs que tu n'as pas, mais eux des 10/10 qui s'empalent sur leur chibre, ils ont déjà testé plus que de raison. Du coup ils partent dans la déviance à force d'avoir tout fait.
On vous prend pour des cons, faut juste être aveugle pour pas voir la réalité
Mais bon, les méchants c'est Trump qui, dans la tradition des vieux milliardaires américains, est un homme à femmes et se maris avec une femme qui a un age que pourrait avoir sa propre fille
Les gentils c'est les Clinton, Podesta, Obama, Lang, Con Bandit
On circule
Les anti-complotix qui savent plus quoi inventer
Le 10 août 2019 à 23:50:22 Parieurfou2029 a écrit :
On vous prend pour des cons, faut juste être aveugle pour pas voir la réalitéMais bon, les méchants c'est Trump qui, dans la tradition des vieux milliardaires américains, est un homme à femmes et se maris avec une femme qui a un age que pourrait avoir sa propre fille
Les gentils c'est les Clinton, Podesta, Obama, Lang, Con Bandit
Le 10 août 2019 à 23:47:52 TendyBowen a écrit :
Finir comme sa quand tes milliardaire et avoir la vie que tu veux faut être débile
Justement à force d'avoir tout ce que tu veux + des fréquentations chelous, notamment politique, à mon avis ton cerveau explose et tu cherches l'interdit même si c'est en dehors de toute morale (chose qu'ils n'ont pas de toute manière )
Ils ont dû paniqué et faire n'importe quoi pourvu qu'il crève, ils auraient mieux dû lui envoyer un gars lui caller une balle en prend crâne, cela aurait été moins ridicule
Le 10 août 2019 à 23:53:56 CoehMF a écrit :
Je disais déjà cet aprem qu'il devait être sur le point de tout balancer pour essayer de s'en sortir ou au moins avoir de bonnes conditions de détention
> Ils ont dû paniqué et faire n'importe quoi pourvu qu'il crève, ils auraient mieux dû lui envoyer un gars lui caller une balle en prend crâne, cela aurait été moins ridicule
Après n'oublie pas que c'est ni le premier ni le dernier à se faire buter en taule
Il garde ta proposition pour une prochaine fois
Données du topic
- Auteur
- FN2022_CCleaner
- Date de création
- 10 août 2019 à 20:41:16
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 290