Epstein: les CAMERAS ont BUGGÉS lors de son SUCIDE
Le 10 août 2019 à 23:15:41 DDBSiTesPuceau2 a écrit :
[22:27:33] <Voyevodaboss144>
Le 10 août 2019 à 21:54:44 PinotJaune a écrit :
Le 10 août 2019 à 21:50:03 Voyevodaboss144 a écrit :
Le 10 août 2019 à 21:35:31 MetalBatXY a écrit :
Les anti complix sont pour moi des gens égocentriques: Ils se croient tellement important qu'ils n'envisage pas la possibilité qu'on puisse se foutre de leur gueule.La vérité c'est que les élites s'en battent les couilles de votre avis, et vous mentiront autant qu'ils le veulent pour sauvegarder leurs intérêts
la vérité la plupart des anti complotistes = athées ils croient que ce qu'ils voient donc même si t'as un dossier avec 30 000 trucs louches et crédibles, ils te diront que c'est fake car ils ont pas vu le complot de leur propres yeux.
Mais n'importe quoi
j'ai suffisamment discuter avec des anti complotistes pour savoir de quoi je parle, si tu penses qu'aux preuves forcément tu peux adhérer à presque aucune théorie du complot, puisque la plupart des théories du complots = théories et ceux qui font des complots font quand même un minimum attention pour laisser le moins de preuves possibles, c'est le but même d'un complot de ne pas être visible ou le moins possible.
et j'ai fais exactement le même constat avec énormément d'athées avec la science, je leur parle de théorie prise très au sérieux par la communauté scientifique comme l'univers holographique, l'univers simulation informatique et beaucoup me disaient mais olol y'a okune preuve on s'en fout, quelle belle ouverture d'esprit
Je suis athé et complotix, ta théorie est totalement bidon j'en ai connu énormément d'autre, ta religion on s'en carre peut importe laquelle, pourquoi t'es obligé de la ramener sur le tapis ? Incroyable les bouffons dans ton genre
Il l’a mentionnée où sa religion ? C’est pas toi qui la ramène avec ton athéisme ?
Le 10 août 2019 à 23:12:41 frustrixjeddb a écrit :
Le 10 août 2019 à 23:11:14 Kusone a écrit :
Bon d'accord les complotix pour une fois je vais dans votre sensEn même temps des réseaux pédophiles à échelle étatique c'est quand même plus crédible que des dinosaures mutants qui se métamorphosent en humains dans le but de dominer le monde
je pense vriament qu on ne se doute que de l infime partie de l iceberg qui est hors surface
Non je pense que certaines théories ont matière à êtres débattues et d'autres non
Toutes les théories à base de "tel groupe contrôle le monde" sont à mettre à la poubelle d'office
Bon d'accord les complotix pour une fois je vais dans votre sensEn même temps des réseaux pédophiles à échelle étatique c'est quand même plus crédible que des dinosaures mutants qui se métamorphosent en humains dans le but de dominer le monde
je pense vriament qu on ne se doute que de l infime partie de l iceberg qui est hors surface
Iceberg encore un ju*f
Le 10 août 2019 à 20:45:52 Czernyi a écrit :
Les gens en ont rien à faire et si tu parles de cette histoire en contredisant la version officielle tu passeras pour un parano complotiste etc
Quand c'est officiel, on est sûr que c'est un complot. Passer pour un parano aux yeux des coupables, franchement, ça nous fait une belle jambe.
Le prince Andrew destitué
Ca serait tellement fort !
Mais l'administration judiciaire marchera au ralenti. Au mieux, on aura la reponse apres sa mort.
Cet homme était visiblement fou, il pensait qu'on voulait le tuer. La pression du procès l'avait sans doute fait sombrer dans la folie. Terrible histoire.
Le 10 août 2019 à 23:02:29 kynne a écrit :
mais du coup a par un tweet on a une vraie source ou maintenant on a juste plein à foutre ?
Voilà. La vérité se suffit à elle-même, ça ne sert à rien de sauter sur un message qui n'apporte pas de preuve ou de source crédible.
Apparemment il a été retiré du dispositif de surveillance anti-suicide, c'est déjà suffisamment surprenant.
Le 10 août 2019 à 23:14:07 _El_Famoso_2 a écrit :
Le 10 août 2019 à 23:12:22 Foret_Blanche a écrit :
On a le corps du gars milliardaire la ? y'a des photo ? qqe chose ?Lors du transfert le corps a malencontreusement glissé dans une cuve de soude qui chargeait dans un entrepôt a proximité de la morgue, une vie de malchances
C'est la version "destination finale" du "suicide" sans laisser de traces
Le 10 août 2019 à 23:19:45 Kusone a écrit :
Non je pense que certaines théories ont matière à êtres débattues et d'autres non
Toutes les théories à base de "tel groupe contrôle le monde" sont à mettre à la poubelle d'office
Tu penses que et donc si on pense pas comme toi c’est poubelle ? va demander un bonbon gratuit à macron t’es un bon
Données du topic
- Auteur
- FN2022_CCleaner
- Date de création
- 10 août 2019 à 20:41:16
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 290