Epstein: les CAMERAS ont BUGGÉS lors de son SUCIDE
Le 10 août 2019 à 21:09:28 ruetartsinimdA a écrit :
obligé il c'est fait suicider il allé balancer des doss sur les clinton trump etc etc etc vue qu'il était milliardaire il devait fréquenter les plus haute sphère et par conséquent avec des doss sur out le monde
C'était un prolo qui n'avait aucune info, en d'autres mot un loup solitaire.
Toujours les théories du complot ..
templarqlf
C'était un prolo qui n'avait aucune info, en d'autres mot un loup solitaire.
Toujours les théories du complot ..
c'est un peu gros là mon ami
Le milliardaire poursuivi pour exploitation sexuelle de mineurs a été retrouvé pendu dans sa cellule d'une prison de New York. Il fréquentait le gratin et son procès promettait des révélations.
Qui pour CheckFakeNew Libé ?
Il y a une heure je viens de voir sur BFM ou Brut (je ne sais plus laquelle de ces chaînes cancer) qui entendaient "exposer" l'anatomie des "théories complotistes" à base de "coïncidences" prises pour des preuves.
Prenez en de la graine les goyim.
Le 10 août 2019 à 21:15:33 [Chostakovitch] a écrit :
https://www.liberation.fr/planete/2019/08/10/la-mort-de-jeffrey-epstein-evite-un-proces-embarrassant-pour-de-nombreuses-personnalites_1744740
Le 23 juillet, il avait été retrouvé sans connaissance dans sa cellule avec des marques sur le cou, laissant croire à une possible tentative de suicide - Epstein aurait lui affirmé qu’il avait été agressé.
Choqué du complotisme de libé.
Le 10 août 2019 à 21:14:40 Reima a écrit :
https://www.liberation.fr/planete/2019/08/10/la-mort-de-jeffrey-epstein-evite-un-proces-embarrassant-pour-de-nombreuses-personnalites_1744740Le milliardaire poursuivi pour exploitation sexuelle de mineurs a été retrouvé pendu dans sa cellule d'une prison de New York. Il fréquentait le gratin et son procès promettait des révélations.
Qui pour CheckFakeNew Libé ?
Il s’est fait 410 au sens propre
Données du topic
- Auteur
- FN2022_CCleaner
- Date de création
- 10 août 2019 à 20:41:16
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 290