Topic de Jeanocculte :

Bonsoir c’est Jean Occulte

Le 04 septembre 2019 à 23:04:47 jeanocculte a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 22:57:52 NuitDhiboux a écrit :
tu as des ouvrages à conseiller pour en apprendre plus à ce sujet, je précise, je suis un débutant dans ce domaine

J’ai mis quelque ouvrages de base, pour commencer n’importe quel livres de base peut faire l’affaire :—)

Après si tu es motiver tu passe vite à du plus pointu.

donne moi les titres stp, en mp si tu veux, je suis vraiment intéressé

Le 04 septembre 2019 à 23:08:39 NuitDhiboux a écrit :

tu as des ouvrages à conseiller pour en apprendre plus à ce sujet, je précise, je suis un débutant dans ce domaine

J’ai mis quelque ouvrages de base, pour commencer n’importe quel livres de base peut faire l’affaire :—)

Le 04 septembre 2019 à 23:08:39 NuitDhiboux a écrit :

Bon un bon livre de base mais c’est plus lié à la Wicca et l autre médiumnité et magnétiseur. Premier rituel à la portée de tous édition Salem... l’autre de Serge Boutboul.

Le deuxième et très pointu parcontre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567631493-8ae57ebe-823a-4d10-9d23-070f56dd31e4.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567631508-098cfdab-f277-4a50-a832-847482d3a647.jpeg

Le prochain sa sera pas sur Kali Maa... mais sur le retour affectif, et le fameux triple retour...

Le 04 septembre 2019 à 23:17:17 IKheyductible a écrit :
38 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

:—)

Le fameux retour d’affection :coeur:

Bon chose promis chose dû, sur le fameux sujet du retour affectif. Vu qu’il revient et revient souvent en mp :—) cela permettra de revenir sur le triple retour aussi ( la mythologie du triple retour des obédience quelqu’il soit).