Topic de Jeanocculte :

Bonsoir c’est Jean Occulte

Le 04 septembre 2019 à 23:04:47 jeanocculte a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 22:57:52 NuitDhiboux a écrit :
tu as des ouvrages à conseiller pour en apprendre plus à ce sujet, je précise, je suis un débutant dans ce domaine

J’ai mis quelque ouvrages de base, pour commencer n’importe quel livres de base peut faire l’affaire :—)

Après si tu es motiver tu passe vite à du plus pointu.

donne moi les titres stp, en mp si tu veux, je suis vraiment intéressé

Le 04 septembre 2019 à 23:08:39 NuitDhiboux a écrit :

tu as des ouvrages à conseiller pour en apprendre plus à ce sujet, je précise, je suis un débutant dans ce domaine

J’ai mis quelque ouvrages de base, pour commencer n’importe quel livres de base peut faire l’affaire :—)

Le 04 septembre 2019 à 23:08:39 NuitDhiboux a écrit :

Bon un bon livre de base mais c’est plus lié à la Wicca et l autre médiumnité et magnétiseur. Premier rituel à la portée de tous édition Salem... l’autre de Serge Boutboul.

Le deuxième et très pointu parcontre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567631493-8ae57ebe-823a-4d10-9d23-070f56dd31e4.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567631508-098cfdab-f277-4a50-a832-847482d3a647.jpeg

Le prochain sa sera pas sur Kali Maa... mais sur le retour affectif, et le fameux triple retour...

Le 04 septembre 2019 à 23:17:17 IKheyductible a écrit :
38 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

:—)

Le fameux retour d’affection :coeur:

Bon chose promis chose dû, sur le fameux sujet du retour affectif. Vu qu’il revient et revient souvent en mp :—) cela permettra de revenir sur le triple retour aussi ( la mythologie du triple retour des obédience quelqu’il soit).

Bon tout d’abord y a pas un mais dés retour d’affections, car y a pas une personne mais des personnes. Le problème avec ce genre de rituel c’est que les gens ne savent pas vraiment ce qu’il désirent :—) personne ne le sait vraiment a dire vrai.

Comme dis en mp, suffit pas de pratiquer l’occultisme quand on a une tuile dans la vie. C’est un travail constant, pas au niveau de la pratique mais de ses propre énergie. C’est comme la musculation, régularité, il suffit pas de regarder une vidéo YouTube, de faire peter une bougie rouge un vendredi avec trois aiguilles.

Tout le monde peut le faire mais faut un minimum d’énergie dite spirituelle... cela marchera c’est sûr mais à un moindre niveau, la personne aura juste un pensée de vous, ou un rêve qu’elle aura oublié au réveil :—)

Y a deux types de rituels enfin ceux que j’utilisais le plus, un basé sur le charnel et un autre plus sur l’émotionnel. Cela dépend du type de personne a qui s adresse le rituel, c’est pour cela que j’utilise souvent les cartes à joueur.

Les gens ont tendance à mentir ou enjoliver la situation :—) c’est humain.

Quand je faisais ce genre de rituel, je demandais juste nom et prénom puis je me débrouillais pour connaître le reste. Moins tu en sais et plus y a un détachement au niveau de la personne sur le quel tu pratiques.

Après n allait pas croire j’acceptais pas tout, chacun son éthique comme on dit.

Y a plusieurs paramètres à prendre en compte au niveau de la personne. La personne a t’elle encore des sentiments ? C’est t elle remis en couple, c’est telle mariée etc...

Car faut toujours procéder par étape, enfin c’est comme cela que je travail, analyse, stratégie, application.

Certain rituel qui marche très bien peuvent mal tourner voir très mal :—)

Si le rituel est rapide cela touchera juste le physique le sexuel l assouvissent des pulsions, plus un rituel sera lent dans son déroulement plus cela va toucher à l émotionnelle le love le cœur.

Je rajouterais la suite ce soir.

Ps : désolé pour les faute j écris entre deux travails, donc je prends pas le temps de me relire.

Je up kheyou, très intéressant !

Le 12 août 2019 à 22:44:20 jeanocculte a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:43:37 [Vmzx] a écrit :
Tu peut me faire une poupée vaudou ?

Alors oui, c’est possible mais faut un liens énergétique de la personne par contre.

c est qauoi la diff entre hodoo et vodoo ?

Le 06 septembre 2019 à 05:00:50 frustrixjeddb a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:44:20 jeanocculte a écrit :

Le 12 août 2019 à 22:43:37 [Vmzx] a écrit :
Tu peut me faire une poupée vaudou ?

Alors oui, c’est possible mais faut un liens énergétique de la personne par contre.

c est qauoi la diff entre hodoo et vodoo ?

Y a de grande différence déjà culturelle et aussi pour les divinités etc. C’est assez proche niveau lampes poudre etc.

Les gens Hoodoo supporte pas des masses le Voodoo alors que le Voodoo se casse la tête avec personne.

Le Voodoo est un mix culture chrétienne et africaine.

Ma lecture du moment pour les gens bouddhiste, vraiment passionnant

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567774698-d94636e0-4d82-4f1e-bb78-ceb89d76fd28.jpeg

Le 04 septembre 2019 à 23:15:45 jeanocculte a écrit :
Le prochain sa sera pas sur Kali Maa... mais sur le retour affectif, et le fameux triple retour...

On aura droit au Kali Maa la prochaine fois :bave: ?

Le 06 septembre 2019 à 22:29:35 Bitchu a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 22:29:35 Bitchu a écrit :

On verra :—) je fini avec le retour affectif après je sais pas si cela intéressera grand monde.

Tu peux réanimer un cadavre?

Le 08 septembre 2019 à 20:51:34 GIMMEBOMB4 a écrit :
Tu peux réanimer un cadavre?

Non et même si je savais faire je toucherais pas à cela, comme dit dans matrix y a des lois qu’on peut enfreindre et d’autre violer.

Je préfére enfreindre

Et c’est toujours moins violent enfin pour soi même et cela a pas grand intérêt.

Et les mort sont très bien où il sont :ok:

Toujours vivant :—) je reposte bientôt ici :—)

Extrait d’un passsage d’un livre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568469093-0c0be4f5-1058-4df5-875a-ef15202b6027.jpeg

Des informations sur Python ?

en dehors de la mythologie et tout ce qui se répète sur internet.

S'il te plait.

Données du topic

Auteur
Jeanocculte
Date de création
12 août 2019 à 22:42:46
Nb. messages archivés
817
Nb. messages JVC
818
En ligne sur JvArchive 202