Topic de Jeanocculte :

Bonsoir c’est Jean Occulte

Le 15 août 2019 à 23:06:24 smartlock a écrit :
L'auteur tu connais le hatman c est un démon connu avec un vieux chapeau cet enculé m'a paralyser et fait faire une vrai sortie de Corp j'avais un élastique attaché à mon Corp physique

J'en ai profité pour lui foutre une droite
Vu qu il est connu mondialement j'imagine qu ils sont plusieurs du coup ce vieux chapeau des années 50 est ce un phenomene de mode dans le monde des esprits ?

Ils kiffent les truc veillots ?

Je connais pas, mais je classerais du côté des shadow peapol ( désolé pour l’anglais) oùle peuple de l’ombre ils sont loin d être mauvais.

C’est juste pendant la paralysie du sommeil tu peux les sentir.

C’est ton cordon d argent et c’est une sortie de corps cela arrive quand tu es dans l entre deux c’est la porte on va dire avant de sortir de ton corps.

Le 15 août 2019 à 23:07:07 Lilhaitybaby a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:04:07 jeanocculte a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:00:48 Lilhaitybaby a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:54:54 jeanocculte a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:52:48 Lilhaitybaby a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:47:44 jeanocculte a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:45:02 Lilhaitybaby a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:42:36 jeanocculte a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:18:28 Lilhaitybaby a écrit :
Crois-tu en dieu? (ça serait contradictoire le cas échéant je pense non?)

Est-ce que la méditation puis l'initiation à l'énergie du corps (chakra etc..) est un bon commencement pour l'ésotérisme?

Alors oui je crois en des dieux qui forme un grand tout que je nomme l’univers.

Oui la méditation et le sport comme l hygiène de vie est obligatoire pour une personne qui fait dans l occultisme et chaque jour.

Après pour le spirituel oui c’est un très bon début.

Est-ce que les "superpouvoirs" souvent associés à la pratique régulière de méditation sont une réalité ? ou bien c'est plus dans le côté occultisme qu'on peut envisager ce genre de pratiques?

Super pouvoir style super man :—) non parcontre tu peux développer des facultés oui. Voir les auras les spectres etc... entendre des voix lire les auras et pensées développer magnétisme etc.

Parcontre faut y aller molo c’est pas forcément une partie de plaisir faut être stable mentalement.

Voyage astral et sortie de corps avec.

Pourquoi les moines ne pratiquent pas d'occultisme, dans le style rituels etc.. et se contentent de méditer à longueur de journée?

Leur élévation spirituelle ne leur serait que bénéfique dans leur (potentielle) quête d'occultisme, pourquoi s'en privent-t-ils?

Le 15 août 2019 à 22:52:48 Lilhaitybaby a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:47:44 jeanocculte a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:45:02 Lilhaitybaby a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:42:36 jeanocculte a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:18:28 Lilhaitybaby a écrit :
Crois-tu en dieu? (ça serait contradictoire le cas échéant je pense non?)

Est-ce que la méditation puis l'initiation à l'énergie du corps (chakra etc..) est un bon commencement pour l'ésotérisme?

Alors oui je crois en des dieux qui forme un grand tout que je nomme l’univers.

Oui la méditation et le sport comme l hygiène de vie est obligatoire pour une personne qui fait dans l occultisme et chaque jour.

Après pour le spirituel oui c’est un très bon début.

Est-ce que les "superpouvoirs" souvent associés à la pratique régulière de méditation sont une réalité ? ou bien c'est plus dans le côté occultisme qu'on peut envisager ce genre de pratiques?

Super pouvoir style super man :—) non parcontre tu peux développer des facultés oui. Voir les auras les spectres etc... entendre des voix lire les auras et pensées développer magnétisme etc.

Parcontre faut y aller molo c’est pas forcément une partie de plaisir faut être stable mentalement.

Voyage astral et sortie de corps avec.

Pourquoi les moines ne pratiquent pas d'occultisme, dans le style rituels etc.. et se contentent de méditer à longueur de journée?

Leur élévation spirituelle ne leur serait que bénéfique dans leur (potentielle) quête d'occultisme, pourquoi s'en privent-t-ils?

Alexandra pense le contraire :—) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565902489-5c6c8e6d-9d67-4c2f-b39c-de121f0e53e5.jpeg

Hmm :)

Et toi, pratiques-tu la méditation kheyou ? et le spirituel? quels sont tes faits d'arme en rapport avec ces deux pratiques?

Comme dix 15 ans de spirituel et 5 dans l occultisme... donc pour moi c’est on va dire mon monde.

Quel livre me conseilles-tu pour une initiation au spirituel? genre le tout début comme sentir ses plantes de pieds intensément pour y concentrer de l'énergie et des trucs primaires de la sorte :hap:

Descend de 4 page je crois j ai mis quelque référence mais voilà je re poste là juste trois référence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565903468-ba5c1102-3265-48e1-9596-4339b3581978.jpeg

Pour le truc primaire alors y a un autre livre de Serge boutboul franchement c’est le top du top.

Pas celui que j ai posté

Le 15 août 2019 à 23:12:05 jeanocculte a écrit :
Pour le truc primaire alors y a un autre livre de Serge boutboul franchement c’est le top du top.

Pas celui que j ai posté

Merci je vais voir ça demain

Le 15 août 2019 à 23:14:55 Lilhaitybaby a écrit :

Le 15 août 2019 à 23:12:05 jeanocculte a écrit :

Pas celui que j ai posté

Merci je vais voir ça demain

À ton service :—)

L'auteur tu connais le hatman c est un démon connu avec un vieux chapeau cet enculé m'a paralyser et fait faire une vrai sortie de Corp j'avais un élastique attaché à mon Corp physique

Vu qu il est connu mondialement j'imagine qu ils sont plusieurs du coup ce vieux chapeau des années 50 est ce un phenomene de mode dans le monde des esprits ?

va voir un psy mon gars c'est mieux pour toi :rire: :rire: :rire:

Oubliez pas je fais pas souvent dans le tirage c’est pas ma spécialité :—)

Mais bon je me demerde donc si vous avez des questions, c’est gratuit en mp, gratuit aujourd’hui comme demain avec ces carte à jouer qui sont pas mal

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565903950-6eef1bed-afef-4059-8b03-3caaa05ab87a.jpeg

Le 15 août 2019 à 23:18:27 iamroot a écrit :

va voir un psy mon gars c'est mieux pour toi :rire: :rire: :rire:

Te moque pas en plus j’ai répondu, cela m arrivais à une période chaque nuit enfin plus jeune.

C’est juste l entre deux.

Vous pensez Que le tetragrammaton porte en pendentif peut avoir un effet pour le porteur ?

Le 15 août 2019 à 23:20:24 nyctalope77777 a écrit :
Vous pensez Que le tetragrammaton porte en pendentif peut avoir un effet pour le porteur ?

Un symbole, chiffre, pierre, lettre etc. Et d abord ce que tu en fait, je porte un pentacle inversé, pour le côté relié à la terre et au matériel ( rien de matérialiste) j ai jamais lu que Satan était une chèvre :—)

Après c’est si cela te parle et surtout l activer avec un rituel que tu peux faire toi même bien sûr.

Si tu prends un rituel, une bougie c’est une bougie, du sel du sel, encens de l encens de l eau de l eau... ils ont chacun leurs propriétés propre que tu active et utilise.
Je trouve que la série américain god parle bien du concepteur des Dieux (petite parentaise). Dans des séries film, bd et bien sûr livres peuvent se cacher dés trucs intéressant.

Donc :

Le Spiritisme
La Magie Blanche
La Magie Noire
La Sorcellerie
Les Rituels
Les Cérémonies
Les Invocations
Les Incantations
Le Chamanisme
Le Druidisme
L'Esotérisme
L'Occulte
...

Ca marche pour de vrai une fois initié?:noel:

C'est pas juste du fantasme?:peur:

Le 16 août 2019 à 10:55:05 -Xouman- a écrit :
Donc :

Le Spiritisme
La Magie Blanche
La Magie Noire
La Sorcellerie
Les Rituels
Les Cérémonies
L'Esotérisme
L'Occulte
...

Bonne chance..

Et non la paralysie du sommeil c'est pas des démons qui viennent te faire chier ce sont des HA-LLU-CI-NA-TION http://circee.org/La-paralysie-du-sommeil

:)

Le 16 août 2019 à 11:00:57 vraw a écrit :
Et non la paralysie du sommeil c'est pas des démons qui viennent te faire chier ce sont des HA-LLU-CI-NA-TION http://circee.org/La-paralysie-du-sommeil

:)

Cela peut être beaucoup de chose, hallucination pour beaucoup mais il n’y a pas que cela... à moins que tout le monde puisse avoir les mêmes hallucinations...

Comme dit il y en a c’est sûr mais pas tous.

Donc :

Le Spiritisme
La Magie Blanche
La Magie Noire
La Sorcellerie
Les Rituels
Les Cérémonies
Les Invocations
Les Incantations
Le Chamanisme
Le Druidisme
L'Esotérisme
L'Occulte
...

Donc :

Le Spiritisme
La Magie Blanche
La Magie Noire
La Sorcellerie
Les Rituels
Les Cérémonies
Les Invocations
Les Incantations
Le Chamanisme
Le Druidisme
L'Esotérisme
L'Occulte
...

Oui. Perso personne m’a initié :—)

Tu penses quoi du qi gong ? T'as des pouvoirs qui pourraient être qualifiés de surnaturels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458144-mage-noir.png

Le 16 août 2019 à 11:13:28 baroquedeter a écrit :
Tu penses quoi du qi gong ? T'as des pouvoirs qui pourraient être qualifiés de surnaturels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458144-mage-noir.png

C’est une bonne chose au niveau des énergies un peu comme le yoga.... j ai déjà répondu à cette question un peu plus haut. Dans pas dans le style superman non, après influencer une personne «  domination » oui je sais faire mais ne fait pas ou peu.

Après claire audience oui etc.

Données du topic

Auteur
Jeanocculte
Date de création
12 août 2019 à 22:42:46
Nb. messages archivés
817
Nb. messages JVC
818
En ligne sur JvArchive 267