Topic de Jeanocculte :

Bonsoir c’est Jean Occulte

Le 16 août 2019 à 11:09:16 FreddyKnight a écrit :
Vim Patior.

Je suis pas fan de black métal, je préfère le classique :—) voir le traditionnel écossais :—)

Le 12 août 2019 à 23:21:08 epeab a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:17:07 jeanocculte a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:15:20 epeab a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:11:19 jeanocculte a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:06:27 Rocydocy a écrit :
tu pense quoi des gens qui vont à l'église tout les jours et rejette toute forme de sorcellerie ?

tu n'a pas peur de l'enfer ?

quel est l'interet de faire ce que tu fais ?

Bonne question, alors chacun son évolution je juge pas, mais c’est bien de prier quand dans tes prière tu maudit le voisin... :rire:

Disons que pour moi les religions c’est une relation avec Dieu ou un dieu donc de l occultisme....y a encens bougie prière chants.... le Voodoo est une religion de base.

le voodoo est une religion oui :)
une religion basé sur l'adoration de satan

tu es conscient que ce ces choses mènent à l'enfer et qu'elle sont détesté par Le Tout Puissant ?

Tu sais à la base du Christianisme tout le monde allaient au paradis :ok:

Deja non, dans la croyance chrétienne tout le monde ne va pas au paradis

dans les 3 religions abrahamique l'occultisme est fermement condamné, il est même puni de mort en islam et dans le christianisme

ces pratiques sont inspirés par satan lui même et elles mènent à la perdition

Pas puni de mort dans le Nouveau Testament ça n'en parle pas, quant à l'Ancien Testament c'est au pire condamné au mieux déconseillé.

Le 16 août 2019 à 11:46:02 RoiDeSaphir a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:21:08 epeab a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:17:07 jeanocculte a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:15:20 epeab a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:11:19 jeanocculte a écrit :

Le 12 août 2019 à 23:06:27 Rocydocy a écrit :
tu pense quoi des gens qui vont à l'église tout les jours et rejette toute forme de sorcellerie ?

tu n'a pas peur de l'enfer ?

quel est l'interet de faire ce que tu fais ?

Bonne question, alors chacun son évolution je juge pas, mais c’est bien de prier quand dans tes prière tu maudit le voisin... :rire:

Disons que pour moi les religions c’est une relation avec Dieu ou un dieu donc de l occultisme....y a encens bougie prière chants.... le Voodoo est une religion de base.

le voodoo est une religion oui :)
une religion basé sur l'adoration de satan

tu es conscient que ce ces choses mènent à l'enfer et qu'elle sont détesté par Le Tout Puissant ?

Tu sais à la base du Christianisme tout le monde allaient au paradis :ok:

Deja non, dans la croyance chrétienne tout le monde ne va pas au paradis

dans les 3 religions abrahamique l'occultisme est fermement condamné, il est même puni de mort en islam et dans le christianisme

ces pratiques sont inspirés par satan lui même et elles mènent à la perdition

Pas puni de mort dans le Nouveau Testament ça n'en parle pas, quant à l'Ancien Testament c'est au pire condamné au mieux déconseillé.

Cela je le savais un peu, parcontre l islam ils devraient se pencher du côté du soufisme :—)

Et les chretients du côté des ésseniens. :—)

Ne pas oublié les premiers à être passé sous l inquisition c’est les templiers :—)

On se demande bien pourquoi...

Après bon va trouver un type qui pratique je te souhaite vraiment bon courage, c’est pas des gens gothique, souvent des gens simples.

Une personne que je respecte qui m’a beaucoup aidé dans ce domaine, quand j étais jeune. C’était une veille dames, une femme de ménage... pourtant elle en avait du monde, sans pub ni rien. Une grande dame un exemple pour moi.

Ces gens son plus proche du divin ou de dieu enfin. Pour moi que bien des gens qui récite des premières en mantra sans comprendre le pourquoi du comment et reste bien loin du centre de ce qu’il appellent dieu.

Garder des religieux en chasse garder c’est un business allez pas croire :—)

Les garder dans l ignore ce de eux même et du spirituel c’est encore mieux, j y suis resté 4 ou 6 mois puis j’ai compris y avait rien que ces dernier pouvait m apporter.

Le 13 août 2019 à 23:20:20 AlienVert a écrit :

Le 13 août 2019 à 23:17:59 jeanocculte a écrit :

Le 13 août 2019 à 23:14:18 AlienVert a écrit :
J'imagine que tu es en mesure de fournir des preuves irréfutables que tu es capable de contrôler ou de déclencher des événements surnaturels pouvant influer sur le monde physique de façon claire et dénuée d'ambiguïté ?

Ah bah non suis je bête, ça reviendrait à prouver la magie et dans ce cas tu serais connu dans le monde entier et ledit monde serait complètement bouleversé, tandis que là au mieux tu es un fou ou au pire un escroc :sarcastic:

Tu sais même des grands homme comme Philippe de Lyon sont resté dans l ombre et humble. Certain cherche la lumière d’autre son très bien dans l ombre.

Y en a beaucoup qui pratique a plus ou moins haute échelle. Après les personnes qui me demande de l aide on pas trop a se plaindre, sinon il reviendrait pas.

Je vois qu'en plus d'être un fou ou un escroc tu brilles pas par ton intelligence.

Ce que je veux dire c'est que si des foutaises comme la magie existaient, chacun chercherait à en tirer partie, ce serait une composante fondamentale des rapports interpersonnels et de la recherche, de la politique etc etc et ce serait connu, il y aurait d'innombrables preuves et observations. En gros ce que je veux dire c'est que le surnaturel ça n'existe pas sauf dans la tête de malades mentaux, de faibles d'esprits et d'habiles escrocs qui entourloupent les deux premières catégories.

Du coup ton topic est une honte. Dommage qu'on puisse pas ddb pour charlatanisme;

C'est peut-être pour limiter l'impact des avides de pouvoir et d'accomplissement personnel que les maîtres font en sorte de garder le statut mythique de la magie dans l'esprit des gens.

J’ai aucune haine contre le religieux, loin de là même, je pense que cela a été apporté pour un temps. Et que l’es personnes qui l’ont apporté était de grand homme puis avec le temps bien des choses ce sont modifié.

Voir du cote de la rupture après la mort du christ entre Marie Madeleine et certain apôtre :—)

Si le prophète de chaque religions venez à revenir pas beaucoup de leurs adeptes viendrait leurs ouvrir la porte, c’est violent mais tellement vrai.

Le 16 août 2019 à 12:00:10 RoiDeSaphir a écrit :

Le 13 août 2019 à 23:20:20 AlienVert a écrit :

Le 13 août 2019 à 23:17:59 jeanocculte a écrit :

Le 13 août 2019 à 23:14:18 AlienVert a écrit :
J'imagine que tu es en mesure de fournir des preuves irréfutables que tu es capable de contrôler ou de déclencher des événements surnaturels pouvant influer sur le monde physique de façon claire et dénuée d'ambiguïté ?

Ah bah non suis je bête, ça reviendrait à prouver la magie et dans ce cas tu serais connu dans le monde entier et ledit monde serait complètement bouleversé, tandis que là au mieux tu es un fou ou au pire un escroc :sarcastic:

Tu sais même des grands homme comme Philippe de Lyon sont resté dans l ombre et humble. Certain cherche la lumière d’autre son très bien dans l ombre.

Y en a beaucoup qui pratique a plus ou moins haute échelle. Après les personnes qui me demande de l aide on pas trop a se plaindre, sinon il reviendrait pas.

Je vois qu'en plus d'être un fou ou un escroc tu brilles pas par ton intelligence.

Ce que je veux dire c'est que si des foutaises comme la magie existaient, chacun chercherait à en tirer partie, ce serait une composante fondamentale des rapports interpersonnels et de la recherche, de la politique etc etc et ce serait connu, il y aurait d'innombrables preuves et observations. En gros ce que je veux dire c'est que le surnaturel ça n'existe pas sauf dans la tête de malades mentaux, de faibles d'esprits et d'habiles escrocs qui entourloupent les deux premières catégories.

Du coup ton topic est une honte. Dommage qu'on puisse pas ddb pour charlatanisme;

C'est peut-être pour limiter l'impact des avides de pouvoir et d'accomplissement personnel que les maîtres font en sorte de garder le statut mythique de la magie dans l'esprit des gens.

Y a rien de mystique vu que j’en parle librement, beaucoup de gens me pose dès question en message privé, je répond de A à Z à toutes les questions, bien sûr quand je connais la réponse. ( je demande rien à personne, toutes là personnes qui m’ont demandé au moins 25 personne en privé, ni aujourd’hui ni demain)

L occultisme est caché pour des bonne raison faut s élever un minimum avant de pratiquer c’est à seul règle je dirais.

Je dis pas magie mais occultisme magie sa fait trop harry potter :—) enfin c’est personnel.

Après c’est beaucoup pratiqué à toutes les échelles, y a autant des gens pauvres et humble qui me demande ( je demande rien quand la personne a pas les moyens, juste un euros, car bon c’est un travail) a des gens plus friqué qui demande dés travail particulier ( et là il donne à la hauteur de leurs moyens suivant les résultats) cela peut aller de 100 à 2000 euros, enfin ils sont libres de donner ce qu’il désirs.

Après en 5 ans de pratique une seul personne m’a pris pour un con, un chef d entreprises, il le disait que sa fonctionnais pas’ pourtant si. Il voulait que je continue à faire, il me prenait pour un pigeons.

J’ai fait l inverse de ce qu’il m’a demander après, il a salement payé c’est excusé puis tout et rentré dans l ordre.

Je suis gentil et cool, enfin les gens en privé peuvent le voir, après faut pas me prendre non plus pour un faible:—)

Je lache pas le morceau jusqu’au moment où la personne s excuse puis je lache l affaire, suis pas si méchant c’est arrivé 2 fois en 5 ans.

Oubliez pas ce soir, je parlerais un poil de magie dites noir, y aura pas de recette mais des infos...

D ailleurs ce soir je dois en faire un sur une personne, qui m’a diffamé sur ce forum ( non je rigole, plutôt une personnes qui m’a manqué de respect dans le réel, il a pas voulu se calmer... on va le calmer ) normalement c’est en lune noir mais bon la pleine nuit c’est très bien aussi.

Y aura une petite photo.

A ce soir.

Intéressant !

en tout cas je te remercie pour ton tirage de carte mon khey, ça m'a bien aidé !

Le 16 août 2019 à 18:18:27 JeanSuicided a écrit :
Intéressant !

en tout cas je te remercie pour ton tirage de carte mon khey, ça m'a bien aidé !

À ton service :—)

Et voilà donc comme promis, j’ai juste fais un petit rituel coup de pieds au cul ce soir. C’est juste un truc personnel à réglé. Le nom du rituel je vais pas le donner ici le nom exacte du moins. C’est juste un rituel pour frapper vite et fort. C’est des petit clou rouillé :—) et bon après faut appliquer deux ou trois trucs et juste allumer :—)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565990051-c569f7ea-f9c7-4dcb-86e8-f6d39e288352.jpeg

Alors bon commençons par le triple retour c’est des connerie de culbenit :—) bon au moins c’est claire les seul problèmes que vous aurez c’est avec des gens bien borné d esprit qui aime la chasse au sorcière. Car comprenez ils ont la vérité et rien ne doit en sortir.

Donc y a beaucoup de chose en magie noir qui se fait en lune noir, je vais pas tout lister ici mais dés truc sympa.

La mort :—) oui bon là c’est radical.... mais faut pas rater la cible car une fois envoyé elle fauche quelqu’un, donc vous un de vos proches chien chat enfants souris :—)

Le ficelage entre deux personnes, cela se fait avec sécrétion sexuel, donc capote, cela ficelle deux être entre eux... donc bon voilà dans cette vie et dans l autre. Déjà 10 ans avec la même c’est long alors le reste :—)

Les 4 carrefours alors là c’est pas les magasins mais dés croisements, une personnes d’un coup se retrouve à dés croisement dans sa vie sauf que d’un coup y en tellement que cela le bloque.

Les Âme mercenaire...j appel cela comme cela :—) bon tu vas dans un cimetiere et tu recrute une âme oubliée mais bien énervé, suicidée mort violente, tueur pas en paix tu signe on va dire un contract, style tu lui apporte fleur ou ce qu’elle demande. Et bon après tu l envois dans la bonne direction dés personne qui t’ont enmerdé

La domination Bon la c’est carrement dominer une personne, tu peux tout faire, elle retire de l argent pour toi, et te dis une petit merci.

Le cadrage d une pièce, commerce ou maison etc... enfin c’est faire un cadrage des lieux, et maudire l endroit.

Voilà un petit échantillon :—) alors là questions pourquoi les gens qui pratique de la magie noir n’ont jamais de retour ?

J en ai pratiqué qu’un seul sur la liste.

As tu déjà eu un contact avec des entitées invisible ?

Le 16 août 2019 à 23:27:04 Agiades a écrit :
As tu déjà eu un contact avec des entitées invisible ?

Oui mon beau frère mon père et d’autre oui.

Comment les humains communique avec ces créatures ? Ils prennent forme humaine ? Par rêve ? Tu entends des voix ?

Et balancez pas vos mp sur la magie noir je lache ni recette ni ne pratique, enfin de temps en temps mais je rééquilibre le tout je donnes un bifton à un sdf que je trouve bien avec deux paquet de cigarette et un sandwich :—)

Après je réponds au question comme toujours.

Salut khey ce sujet m'intéresse de loin. En tant que profane je n'y connais rien mais jai tjs eu un intérêt et du respect pour ce domaine.

Je vais te poser des questions bêtes mais c'est tellement ce qu'on est curieux de savoir

Y'a quoi après la mort ?
Y'a un genre d'au-delà ?
On peut entrer en contact avec des esprits ou des gens morts ?
Et y a t il des mondes parallèles ?

Désolé si mes questions te semblent chiantes ou vues et revues

Le 16 août 2019 à 23:30:06 Agiades a écrit :
Comment les humains communique avec ces créatures ? Ils prennent forme humaine ? Par rêve ? Tu entends des voix ?

Claire audience oui, tu entends des voix, et peux les voir. Certain vivent et parle avec ces derniers de bon médium, comme tu parles à tes amis.

Le 16 août 2019 à 23:31:39 Thanosgay a écrit :
Salut khey ce sujet m'intéresse de loin. En tant que profane je n'y connais rien mais jai tjs eu un intérêt et du respect pour ce domaine.

Je vais te poser des questions bêtes mais c'est tellement ce qu'on est curieux de savoir

Y'a quoi après la mort ?
Y'a un genre d'au-delà ?

Le 16 août 2019 à 23:31:39 Thanosgay a écrit :

Y'a quoi après la mort ?
Y'a un genre d'au-delà ?

Je prends l’es question même les plus chiante, sauf les débat théologique ou septique y a d’autre endroit :—)
Alors c’est ma vision des choses que je donne à prendre avec des pincettes car c’est pétri que de mon expérience et personne ne serait avoir la vérité absolu.

Oui y autre chose après la mort,des l’autre côté c’est aussi vaste que le grand univers. Même sans mourir avec le voyage astral tu peux en avoir une infime parti. D écrit aussi dans les emi ou nde. Derrière je dirais y a son enfer comme son propre paradis et de multiples dieux et non pas un dieu un et unique, qui forme un grand tout l univers.

L au-delà c’est ni le haut ne le bas dés monde à travers les monde si tu préfères.

Esprit oui mort aussi enfin évite le ouija :—) car cela peut être n importe qui.

Des mondes autres oui aussi, tu ce qui existe sur terre mythe légende science fiction fantastique a une vie propre de l autre côté.

Claire audience c'est quoi ?

La paralysie du sommeil phénomène surnaturel du a la présence d'entitées démoniaque ou simplement bug du corps humain ?

Données du topic

Auteur
Jeanocculte
Date de création
12 août 2019 à 22:42:46
Nb. messages archivés
817
Nb. messages JVC
818
En ligne sur JvArchive 260