Bonsoir c’est Jean Occulte
C’est un chemin très solitaire dur avec une grande dose de souffrance voir de glauque, rien de joyeux ce qui te pousse à cela trouver des solutions et comprendre. J’ai tracé ma route y a 15 ans je pratique depuis 5 ans ce qui est peu... mais je compte pas revenir en arrière j’aime ce que je fais.
Et c’est rare que j échange sur le sujet et certaine personne m’apporte même ici.
Bon je re ce soir bonne journée.
Le 14 août 2019 à 04:10:57 vraw a écrit :
Ça me fait vraiment de la peine en vraisSortez dehors, lisez de la philosophie, essayer d'apprendre des choses intéressante, intéresser vous à l'art, aux sciences mêmes si c'est pas votre truc, aller voir vos amis bref ne vous laisser pas berner par des escrocs accompagner de leurs whites knights naïfs de la connerie
Je m’y intéresse aussi je fais pas cela h24 juste le soir, et niveau littérature j’ai pas à rougir de ma bibliothèque.
Le 14 août 2019 à 13:54:32 Y-Gomis a écrit :
ça a surement déjà été demandé mais tu as des lectures de référence à conseiller ?
Juste au dessus :—)
Le 14 août 2019 à 13:54:32 Y-Gomis a écrit :
ça a surement déjà été demandé mais tu as des lectures de référence à conseiller ?
Y en d autre mais que je trouve moins bon, enfin vec les quel j’ai débuté.
Si non j’ai mis quelque une de mes modeste référence parcontre pour certain c’est ardu. Alors pour parler de ma pratique, je m’étire tout l’es soir style yoga pour booster l’es énergie.
Je médite plutôt le matin et prends un bain de purification une fois par moi et si je le sens une fois par semaine si je me sens mal.
Après je pratique torse nue avec un jogging noir que je remonte mi cuisse pour être bien :—) je passe de la florida water sur mes main et pieds puis de l huile d hysope et voilà c’est parti.
Apres je touche à un peu à tout m intéresse autant magnétisme que sur les esprits etc.
Donc même si vous avez des questions autre je ferais au mieux pour y répondre.