Bonsoir c’est Jean Occulte
C’est un chemin très solitaire dur avec une grande dose de souffrance voir de glauque, rien de joyeux ce qui te pousse à cela trouver des solutions et comprendre. J’ai tracé ma route y a 15 ans je pratique depuis 5 ans ce qui est peu... mais je compte pas revenir en arrière j’aime ce que je fais.
Et c’est rare que j échange sur le sujet et certaine personne m’apporte même ici.
Bon je re ce soir bonne journée.
Le 14 août 2019 à 04:10:57 vraw a écrit :
Ça me fait vraiment de la peine en vraisSortez dehors, lisez de la philosophie, essayer d'apprendre des choses intéressante, intéresser vous à l'art, aux sciences mêmes si c'est pas votre truc, aller voir vos amis bref ne vous laisser pas berner par des escrocs accompagner de leurs whites knights naïfs de la connerie
Je m’y intéresse aussi je fais pas cela h24 juste le soir, et niveau littérature j’ai pas à rougir de ma bibliothèque.
Le 14 août 2019 à 13:54:32 Y-Gomis a écrit :
ça a surement déjà été demandé mais tu as des lectures de référence à conseiller ?
Juste au dessus :—)
Le 14 août 2019 à 13:54:32 Y-Gomis a écrit :
ça a surement déjà été demandé mais tu as des lectures de référence à conseiller ?
Y en d autre mais que je trouve moins bon, enfin vec les quel j’ai débuté.
Si non j’ai mis quelque une de mes modeste référence parcontre pour certain c’est ardu. Alors pour parler de ma pratique, je m’étire tout l’es soir style yoga pour booster l’es énergie.
Je médite plutôt le matin et prends un bain de purification une fois par moi et si je le sens une fois par semaine si je me sens mal.
Après je pratique torse nue avec un jogging noir que je remonte mi cuisse pour être bien :—) je passe de la florida water sur mes main et pieds puis de l huile d hysope et voilà c’est parti.
Apres je touche à un peu à tout m intéresse autant magnétisme que sur les esprits etc.
Donc même si vous avez des questions autre je ferais au mieux pour y répondre.
J ai fait un petit tirage pour une personne en mp donc elle a pas eux a se plaindre, donc comme l a dit l’autre c’est pas moi qui demande on me demande et tout cela pour pas un rond.
Je demande rien sur ce forum ni aujourd’hui ni demain donc hésitez pas :—)
Le 14 août 2019 à 23:40:38 Jawberg a écrit :
Tu arrives a prédir les numeros du loto ? Sinon à quoi ça sert ?
C’est le diable qui fait tomber les boules... sinon en cas de besoin je fait un rituel assez long, enfin une nuit puis le lendemain je gratte un truc et tombe sur une billet de 20 ou 50... c’est juste une question de booster sa chance.
Et je suis pas des masses matérialiste certain savent le faire, je sais pas, booster la chance prendre la chance d un autre etc...
Pour en revenir à l évolution d’un sort. C’est comme une plante chaque sort s entretient et disons que suivant la force du rituel cela peut avoir sa propre autonomie.
La durée d’un rituel peut aller de 1h à 1 ans je dirais, sinon son effet une minute à 2 semaine, suivant la personne qui pratique.
Après tout rituel marche mais cela peut faire l effet d un pétard mouillé.
Le 15 août 2019 à 00:12:12 Crabe-Malade a écrit :
Tu as un stand comme dans jojo's ?
Non un stand :—)
Je vois pas mais non.
Le 15 août 2019 à 00:11:25 Bitchu a écrit :
J'up le topic et je tiens à remercier l'auteur qui n'est pas un fake contrairement à ce qu'on peut penser au premier abord
Au premier abord :—) a sa va je dis pas dés crack sur le topic.
Merci à toi :—)
Données du topic
- Auteur
- Jeanocculte
- Date de création
- 12 août 2019 à 22:42:46
- Nb. messages archivés
- 817
- Nb. messages JVC
- 818