Bonsoir c’est Jean Occulte
Le 13 août 2019 à 22:56:54 juno81 a écrit :
Tes parents croient en Dieu ?C'était quoi le déclic qui a fait que d'un coup ta voulu faire ça ?
Ta déjà eu des soucis à cause de cela ? Sentiments de compression ? Mauvaises ondes ?
Après peut-être tu parles du sommeil paradoxal.
Le 13 août 2019 à 23:10:42 juno81 a écrit :
Depuis hier ta ressenti des choses dans ta vie spirituelle ou ta vie tout court '
A part les orbe lumineuse et les auras... quelque clair audience, sinon rien de bien spéciale.
C quoi des orbes lumineuses ?
+ Quel âge as tu ?
J'imagine que tu es en mesure de fournir des preuves irréfutables que tu es capable de contrôler ou de déclencher des événements surnaturels pouvant influer sur le monde physique de façon claire et dénuée d'ambiguïté ?
Ah bah non suis je bête, ça reviendrait à prouver la magie et dans ce cas tu serais connu dans le monde entier et ledit monde serait complètement bouleversé, tandis que là au mieux tu es un fou ou au pire un escroc
JP Makanzu Sur YouTube
Allez sur place
Le 13 août 2019 à 23:11:04 juno81 a écrit :
Pq ils se collent à toi ?
Comme je l’ai dit plus haut, il cherche de l’aide et souvent inconsciemment ils viennent. Exemple un soir j’étais à la gare je vais prendre un café y avait un sdf il dormait. Je me pose au loin dehors sur l’un des bancs, y avait pas grand monde. Il se réveil vient directement vers moi. Il faisait méchant, il se pose à mes côté, ses yeux son vide mais y a une lueur étrange.
j’ai juste une pensé positif pour lui, puis je regarde ma bague il l’a regarde puis il part. C’est triste mais bon on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a .
Le 13 août 2019 à 23:15:48 jeanocculte a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:11:04 juno81 a écrit :
Pq ils se collent à toi ?Comme je l’ai dit plus haut, il cherche de l’aide et souvent inconsciemment ils viennent. Exemple un soir j’étais à la gare je vais prendre un café y avait un sdf il dormait. Je me pose au loin dehors sur l’un des bancs, y avait pas grand monde. Il se réveil vient directement vers moi. Il faisait méchant, il se pose à mes côté, ses yeux son vide mais y a une lueur étrange.
j’ai juste une pensé positif pour lui, puis je regarde ma bague il l’a regarde puis il part. C’est triste mais bon on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a .
Donc un SDF a un comportement erratique parce qu'il est en mauvaise santé et probablement alcoolisé et que la rue détraque n'importe qui mais c'est surnaturel. RIDICULE.
Le 13 août 2019 à 23:14:18 AlienVert a écrit :
J'imagine que tu es en mesure de fournir des preuves irréfutables que tu es capable de contrôler ou de déclencher des événements surnaturels pouvant influer sur le monde physique de façon claire et dénuée d'ambiguïté ?Ah bah non suis je bête, ça reviendrait à prouver la magie et dans ce cas tu serais connu dans le monde entier et ledit monde serait complètement bouleversé, tandis que là au mieux tu es un fou ou au pire un escroc
Tu sais même des grands homme comme Philippe de Lyon sont resté dans l ombre et humble. Certain cherche la lumière d’autre son très bien dans l ombre.
Y en a beaucoup qui pratique a plus ou moins haute échelle. Après les personnes qui me demande de l aide on pas trop a se plaindre, sinon il reviendrait pas.
Le 13 août 2019 à 23:14:16 juno81 a écrit :
C quoi des orbes lumineuses ?+ Quel âge as tu ?
Des Aurbes cela peut indiquer plusieurs chose, souvent l état d humeur des gens, et plein d autre truc. Sinon. Pour les aura même sans les voirs, rien qu avec les couleurs de vêtement que porte les gens cela peut en dire beaucoup.
Après je marche pas trop en terme de couleur mais plus de chaleur ou froid etc.
Le 13 août 2019 à 23:17:59 jeanocculte a écrit :
J'imagine que tu es en mesure de fournir des preuves irréfutables que tu es capable de contrôler ou de déclencher des événements surnaturels pouvant influer sur le monde physique de façon claire et dénuée d'ambiguïté ?Ah bah non suis je bête, ça reviendrait à prouver la magie et dans ce cas tu serais connu dans le monde entier et ledit monde serait complètement bouleversé, tandis que là au mieux tu es un fou ou au pire un escroc
Tu sais même des grands homme comme Philippe de Lyon sont resté dans l ombre et humble. Certain cherche la lumière d’autre son très bien dans l ombre.
Y en a beaucoup qui pratique a plus ou moins haute échelle. Après les personnes qui me demande de l aide on pas trop a se plaindre, sinon il reviendrait pas.
Je vois qu'en plus d'être un fou ou un escroc tu brilles pas par ton intelligence.
Ce que je veux dire c'est que si des foutaises comme la magie existaient, chacun chercherait à en tirer partie, ce serait une composante fondamentale des rapports interpersonnels et de la recherche, de la politique etc etc et ce serait connu, il y aurait d'innombrables preuves et observations. En gros ce que je veux dire c'est que le surnaturel ça n'existe pas sauf dans la tête de malades mentaux, de faibles d'esprits et d'habiles escrocs qui entourloupent les deux premières catégories.
Du coup ton topic est une honte. Dommage qu'on puisse pas ddb pour charlatanisme;
Le 13 août 2019 à 23:18:53 juno81 a écrit :
Il sentait ta présence spirituelle ?
De base quand deux personnes peuvent pas se piffrer sans se connaître leurs aura se rejette bien avant. C’est la même chose quand une personne a besoin d aide. C’est un peu un phare dans les ténèbres de certain. Alors oui j’ai pu en discuter avec des personnes qui était magnétiseur ou autre, c’est la même chose pour ces personnes.
Le 13 août 2019 à 23:20:20 AlienVert a écrit :
Le 13 août 2019 à 23:17:59 jeanocculte a écrit :
Je vois qu'en plus d'être un fou ou un escroc tu brilles pas par ton intelligence.
Ce que je veux dire c'est que si des foutaises comme la magie existaient, chacun chercherait à en tirer partie, ce serait une composante fondamentale des rapports interpersonnels et de la recherche, de la politique etc etc et ce serait connu, il y aurait d'innombrables preuves et observations. En gros ce que je veux dire c'est que le surnaturel ça n'existe pas sauf dans la tête de malades mentaux, de faibles d'esprits et d'habiles escrocs qui entourloupent les deux premières catégories.
Du coup ton topic est une honte. Dommage qu'on puisse pas ddb pour charlatanisme;
C’est pas du charlatanisme vu que je demande rien à personne ici donc bon... après je te laisse rager dans ton coin. Bise.
Le 13 août 2019 à 23:18:53 juno81 a écrit :
Il sentait ta présence spirituelle ?
Un bon livre que je trouve bien sûr le sujet : les livre de Serge Boutboul.
genre ça https://youtu.be/aHDlU9vVjQI?t=2610
Données du topic
- Auteur
- Jeanocculte
- Date de création
- 12 août 2019 à 22:42:46
- Nb. messages archivés
- 817
- Nb. messages JVC
- 818