Topic de PetruLeRoumain :

Une fille me proposé d'aller chez elle ce soir, mais je suis sûr d'avoir été friendzoné.

Mec garde la meuf en friend, elle te permettra de rencontrer d'autres meufs.

Ensuite dès que tu à l'occasion de baiser une de ses potes tu le fais et après tu te détaches d'elle.

Et là normalement tu sors de la friendzone

Comment ça ? Tu veux dire qu'en sortant avec une autre fille je me détacherai d'elle ou bien c'est en fréquentant d'autres personnes qu'elle viendra à moi ?
Déjà envoie lui que la soirée était sympa et qu'il faudrait remettre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557188447-zemmoursourirezoom3.png
Dommage pour toi.
Je me serais détaché d'elle perso
Quand un pote te propose de passer chez lui, tu vas chercher à le pécho ?
Détache toi d’elle et vois son comportement

Il faut sexualiser à un moment, c'est à dire montrer explicitement que tu souhaites l'avoir... Si tu avais fais ça auparavant tu aurait pu rendre cette bataille de mousse au chocolat plus festive avec un peu de crème anglaise :oui: .
Il n'est jamais trop tard mais pour réaxer la relation faut un peu expliquer tes nouvelles intentions mais pas de façon : "Je n'ai rien tenté depuis toujours avec toi mais à partir d'aujourd'hui je te montre mon vrai visage" ça fait trop malsaint, qui avancait avec un masque...

Bref soit honnête tout en ayant d'être stylé cad porte tes couilles.

Données du topic

Auteur
PetruLeRoumain
Date de création
7 août 2019 à 16:19:19
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 125