Une fille me proposé d'aller chez elle ce soir, mais je suis sûr d'avoir été friendzoné.
Si elle t'invite pour voir un film dont TU lui parlé il y'a quelque temps, c'est quand même pas un hasard je pense
Sinon quand t'arrives chez elle essaye de trouver des indices dans comment elle est habilée, si elle est maquillée, si y'a un truc particulier, si sa baraque semble avoir été rangé/nettoyé récemment etc etc...
Le 07 août 2019 à 17:04:17 GodOfDicks a écrit :
Mec si tu veux la baiser fais la technique du coussin, 100% de réussite avec moi.
Précise pas en quoi ça consiste stp
On m'a répondu en mp pour la technique du coussin (merci), il faut lancer le coussin sur la fille et elle va répliquer, s'en suit une bataille physique avec la fille et il faut en profiter pour se rapprocher d'elle et l'embrasser
À un moment j'ai vraiment cru qu'il allait se passer quelque chose mais c'était juste un peu de taquinerie donc au final j'ai vu un film chez elle en buvant un peu, on a dîné puis on a pas mal discuté et je suis parti
Évidemment on a discuté amour et elle me dit que même si elle ne cherche pas de copain en ce moment elle serait pas contre faire des nouvelles rencontres
Mais clairement ça ne sera pas moi
Putain j'en peux plus j'ai vraiment espéré qu'elle me fasse un signe qui puisse déboucher sur quelque chose, à la base j'y allais l'esprit léger mais depuis que j'ai créé ce topic j'ai commencé à me faire des idées, je sais que je vais mal dormir ce soir
À un moment on mangeait le dessert et parmi ce qu'elle avait préparé il y avait une petit mousse au chocolat, d'un seul coup elle m'en met sur le visage et moi je réplique un peu, on court sans le salon en rigolant mais voilà rien de spécial...
On se rassied et j'essaie maladroitement de récupérer la mousse sur ma joue avec ma langue puis je la regarde en lui disant "il me faudra un peu d'aide" en espérant qu'elle essaie de m'embrasser ou même me caresser mais évidemment il s'est rien passé
Bref il y a eu 2 - 3 trucs comme ça mais ça n'a rien donné
Plus je lui parlais plus je sentais le désir grandir en moi, elle est super mignonne et tellement gentille. C'est vraiment le genre de fille que j'aimerais avoir en copine...
Elle est sympa, drôle, mignonne, un corps au top, sérieuse et motivée.
Le 08 août 2019 à 01:03:42 PetruLeRoumain a écrit :
Plus je lui parlais plus je sentais le désir grandir en moi, elle est super mignonne et tellement gentille. C'est vraiment le genre de fille que j'aimerais avoir en copine...Elle est sympa, drôle, mignonne, un corps au top, sérieuse et motivée.
Ben mon vieux... ça sera pour la prochaine fois khey
Le 08 août 2019 à 01:08:50 PetruLeRoumain a écrit :
Il y aura pas de prochaine fois, je suis dans la zone d'amitié c'est sûr.J'aurais pas dû passer la soirée avec elle, j'ai envie de la revoir maintenant.
soit plus clair la prochaine fois jsuppose, le truc de la mousse et tout c'était pas mal... on apprend khey
je plains deja la meuf,
Mais vay y qu'on te dit, c'est a toi de la chopper , alors prochaine fois tu porte tes couilles sinon tu n'y vas pas
Données du topic
- Auteur
- PetruLeRoumain
- Date de création
- 7 août 2019 à 16:19:19
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91