Topic de PetruLeRoumain :

Une fille me proposé d'aller chez elle ce soir, mais je suis sûr d'avoir été friendzoné.

Quand tu seras chez elle, au bout d'une petite heure, dit " je vais m'branler aux toilettes " pour voir sa réaction et conclure ce que tu dois conclure sur ta relation avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu peux facilement te rattraper en parlant de taquinnage et dire que tu vas seulement pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Non mais avant de la prendre dans mes bras et d'essayer de l'embrasser comment suis-je censé savoir que je lui plais ?

ben déjà si elle t'invite c'est que quelque part tu lui plais hein, elle va pas inviter un gros con qu'elle peut pas blairer !

De toute façon je n'espère pas spécialement faire quelque chose ce soir (dans le sens coucher), déjà je sais que je vais passer une bonne soirée, au mieux elle m'enverra quelques signes me disant qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié...

Le 07 août 2019 à 16:39:35 PetruLeRoumain a écrit :
De toute façon je n'espère pas spécialement faire quelque chose ce soir (dans le sens coucher), déjà je sais que je vais passer une bonne soirée, au mieux elle m'enverra quelques signes me disant qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié...

les signes des meuf, essaie meme pas de les déchiffrer. toi, tente un truc et ça passe ou ça casse, sinon tu va commencer a réfléchir, a cogité et au final a rien faire avec elle .

Effectivement elle ne va pas inviter quelqu'un qu'elle n'aime pas mais ça ne veut pas dire qu'il y a forcément du désir...

Le 07 août 2019 à 16:37:13 Omnos a écrit :
Amène une bonne bouteille de vin pour le repas (ajuste blanc ou rouge selon ce qu'elle prévoit), s'il y a contact physique réponds en conséquence et si y a l'étincelle, fais en sorte que ça explose dans le bon sens du terme. :noel:

Tu parle à un Celestin, les mot étincelle et "explose" c'est chaud, il risque de prendre ça au premier degré:
"-Bordel mais Celestin qu'est ce que tu fous ??? Pourquoi tu frotte la bouteille contre les murs en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
-Bah l'étincelle voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513203654-picsart-12-13-09-25-53.jpg "

Le 07 août 2019 à 16:42:08 PetruLeRoumain a écrit :
Effectivement elle ne va pas inviter quelqu'un qu'elle n'aime pas mais ça ne veut pas dire qu'il y a forcément du désir...

Mais tu la connais bien ? Comment tu la rencontrer ?
A un moment ta plus 11 ans khey.

Fais la boire un max, et pilonne la bien comme il faut.

Je la connais depuis novembre dernier, au début on n'était pas spécialement proche mais avec le temps j'ai remarqué qu'elle me parlait de plus en plus, on se taquinait, on rigolait ensemble. Elle fait partie de mon cercle d'amis donc on est amené à se voir assez souvent.

Elle s'entend bien avec moi et je m'entends bien avec elle, là elle m'a invité à dîner pour essayer son nouveau robot.

Le 07 août 2019 à 16:42:08 PetruLeRoumain a écrit :

EXACTEMENT L'OP ! Ne fais rien de manière directe !

Tu vas le regretter si tu tentes quelque chose de concret ce soir vu le profil de la meuf que tu nous décris, c'est la soirée d'observation pour toi !

Ce que je eux dire c'est pas d'y aller All In, mais de faire des move discrets qui pourraient te donner des pistes pour la suite, le tout sans te cramer :oui:

Par contre si y'a une ouverture tu fonces, évidemment, te ramollis pas ! :peur:

Le 07 août 2019 à 16:49:15 PetruLeRoumain a écrit :
Je la connais depuis novembre dernier, au début on n'était pas spécialement proche mais avec le temps j'ai remarqué qu'elle me parlait de plus en plus, on se taquinait, on rigolait ensemble. Elle fait partie de mon cercle d'amis donc on est amené à se voir assez souvent.

Elle s'entend bien avec moi et je m'entends bien avec elle, là elle m'a invité à dîner pour essayer son nouveau robot.

Non mais cette histoire de robot c'est juste un prétexte bidon hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564517064-1493282542-jesus-chauve.png

Pour moi elle veut voir si y'a plus si affinité ce soir :ok:

Je sais pas khey je l'ai déjà taquinée en lui disant "cool tu vas pouvoir me préparer des bons petits plats" et je crois qu'elle m'a vraiment pris au mot.

Le 07 août 2019 à 16:49:15 PetruLeRoumain a écrit :

Bordel mais Petru-lui le Roumain kheyou qu'est ce que t'attends sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513203654-picsart-12-13-09-25-53.jpg

Y'a que sur ce forum que des mecs arrivent à ne pas baiser une fille qui les invite chez elle "voir un film"
Reste sur le ton de la vanne,un petit "bon c'était bien bon,je t'encule pour le dessert?" ça passe

[16:56:10] <Dwag>
Reste sur le ton de la vanne,un petit "bon c'était bien bon,je t'encule pour le dessert?" ça passe

L'ÉLITE :rire:

Tu prends encore les Conseil l´OP?
Le début de la friendzone c´est pas trop tard pour attaquer.

Fais le chaud, hésite pas À parler de cul, dis-lui lui ton type de fille, si possible à l´opposé de son physique.
Fais-lui comprendre que t´es un mâle toujours en chasse, qu´elle ait l´impression que dès que tu te trouves une meuf, tu seras plus là pour elle.

Et important aussi, fait un effort sur la tenue, l´odeur, t´es un mec coquet, à l´hygiÈne irréprochable qui prend soin de lui et de son apparence

Le 07 août 2019 à 16:26:16 Britished a écrit :
Bordel mais si c'était pour tester sa cuisine elle aurait appelée sa mère ou sa copine... Là c'est un appel à défourailler sa petite chatte :hap:

Exact

Données du topic

Auteur
PetruLeRoumain
Date de création
7 août 2019 à 16:19:19
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 192