Une fille me proposé d'aller chez elle ce soir, mais je suis sûr d'avoir été friendzoné.
Je la connais un petit peu maintenant, elle n'est clairement pas du genre à inviter des mecs pour coucher simplement avec... Elle ne parle jamais de sexe, n'a pas souvent été en couple, etc...
Pour moi elle me voit comme un simple ami, on est devenus un peu proche avec le temps donc clairement je suis sûr de ne pas l'intéresser.
Le 07 août 2019 à 16:25:45 PetruLeRoumain a écrit :
Tu penses que je devrais ramener quelque chose à boire alors ? Je lui propose des bières ou du vin ?
Oui bière pas vin sauf si ta 45 ans
Tu fais ça au feeling genre si elle se colle a toi ou pas.
Si elle s'asseoit bien proche ou etc... A toi de sentir khey
Tu bois vec elle et tu vois ou ça mène qu'es que tu veux qu'on te dise
Arrête de faire ton fragile. Et au fond de toi, si tu postes ton topic de merde en demandant à des puceaux qui se branlent sur des sodomites leurs avis, c'est que tu as une petite lueur d'espoir.
Alors maintenant tu portes tes couilles, tes un homme.
On a confiance en toi khey.
Le 07 août 2019 à 16:27:34 Paul-Amplois a écrit :
Tu peux pas vraiment être sur sans tenter quelque chose.Qu'est ce qui te fait penser que tu es dans la FZ ?
> Comme les kheys le disent, si elle t'invite chez elle c'est pas rien.
Le 07 août 2019 à 16:26:16 Britished a écrit :
Bordel mais si c'était pour tester sa cuisine elle aurait appelée sa mère ou sa copine... Là c'est un appel à défourailler sa petite chatteLe 07 août 2019 à 16:24:35 DzAguerri_ a écrit :
Ça dépend franchement
Moi j'aurai tenté ta plus 15 ans a un moment, elle t'invite à bouffer chez elle + Netflix and chill c'est pas du mandarin
Je sais pas ce que tu vas décider de faire, mais dans tout les cas n'écoute surtout pas ce genre de pucix de 18 ans qui connaissent rien aux meufs
Le 07 août 2019 à 16:30:29 HaineFEMME11 a écrit :
Le 07 août 2019 à 16:27:34 Paul-Amplois a écrit :
Tu peux pas vraiment être sur sans tenter quelque chose.Qu'est ce qui te fait penser que tu es dans la FZ ?
> Comme les kheys le disent, si elle t'invite chez elle c'est pas rien.
Le 07 août 2019 à 16:26:16 Britished a écrit :
Bordel mais si c'était pour tester sa cuisine elle aurait appelée sa mère ou sa copine... Là c'est un appel à défourailler sa petite chatteLe 07 août 2019 à 16:24:35 DzAguerri_ a écrit :
Ça dépend franchement
Moi j'aurai tenté ta plus 15 ans a un moment, elle t'invite à bouffer chez elle + Netflix and chill c'est pas du mandarinJe sais pas ce que tu vas décider de faire, mais dans tout les cas n'écoute surtout pas ce genre de pucix de 18 ans qui connaissent rien aux meufs
Écoute plutôt HAINEFEMME11, on sent qu'il est l'homme de la situation.
Le 07 août 2019 à 16:28:22 DzAguerri_ a écrit :
Tu penses que je devrais ramener quelque chose à boire alors ? Je lui propose des bières ou du vin ?Oui bière pas vin sauf si ta 45 ans
Si elle s'asseoit bien proche ou etc... A toi de sentir khey
Ecoute pas ce khey ramène du vin es meufs adorent ça surtout le blanc moelleux
Tentative desespéree mais si tu sens que c’est mort...
Le 07 août 2019 à 16:34:24 Risitasiturne a écrit :
Tu penses que je devrais ramener quelque chose à boire alors ? Je lui propose des bières ou du vin ?Oui bière pas vin sauf si ta 45 ans
Si elle s'asseoit bien proche ou etc... A toi de sentir kheyEcoute pas ce khey ramène du vin es meufs adorent ça surtout le blanc moelleux
putain le blanc moelleux c'est archi vrai ou un rosé pamplemousse mais la elles aiment pas toutes
Le 07 août 2019 à 16:19:19 PetruLeRoumain a écrit :
Elle m'invite à manger chez elle et regarder un film, cependant je suis sûr d'avoir été placé dans la zone d'amitié donc comment dois-je me comporter ? Dois-je essayer de la séduire un peu ou faut-il que je sois simplement naturel en me disant qu'il ne se passera rien de toute façon ?
Si tu tentes qqchose et que tu as été friendzoné, tu vas te prendre un revers dont tu vas avoir du mal à te relever.
Le 07 août 2019 à 16:34:59 PetruLeRoumain a écrit :
Oui je pense attendre de voir comment la soirée va se passer et agir en conséquence... Par contre j'aimerais si possible établir une vraie relation avec elle (mais comme dit plus haut je ne suis qu'un ami) donc coucher avec le premier soir ce serait un peu bizarre non ? En partant du principe que cela pourrait arriver.
Si c'est une Célestine n'espère pas la baiser
Le 07 août 2019 à 16:34:59 PetruLeRoumain a écrit :
Oui je pense attendre de voir comment la soirée va se passer et agir en conséquence... Par contre j'aimerais si possible établir une vraie relation avec elle (mais comme dit plus haut je ne suis qu'un ami) donc coucher avec le premier soir ce serait un peu bizarre non ? En partant du principe que cela pourrait arriver.
Pas forcement si tu la connais depuis longtemps c'est très bien vu
c'est si tu rencontre une meuf et que tu couche avec elle direct que c'est mal barré pour du long termes
Le 07 août 2019 à 16:36:00 TheHumanist a écrit :
Le 07 août 2019 à 16:19:19 PetruLeRoumain a écrit :
Elle m'invite à manger chez elle et regarder un film, cependant je suis sûr d'avoir été placé dans la zone d'amitié donc comment dois-je me comporter ? Dois-je essayer de la séduire un peu ou faut-il que je sois simplement naturel en me disant qu'il ne se passera rien de toute façon ?Si tu tentes qqchose et que tu as été friendzoné, tu vas te prendre un revers dont tu vas avoir du mal à te relever.
la première fois peut être et encore ça dépend des gens ... mais en vrai il y a que comme ça que t'es fixé sur l'intention des gens
Autrement elle le regarderait seule avec son plaid
Le 07 août 2019 à 16:35:55 tom_papa a écrit :
Le 07 août 2019 à 16:34:24 Risitasiturne a écrit :
Si elle s'asseoit bien proche ou etc... A toi de sentir kheyEcoute pas ce khey ramène du vin es meufs adorent ça surtout le blanc moelleux
putain le blanc moelleux c'est archi vrai ou un rosé pamplemousse mais la elles aiment pas toutes
Et bordel on les comprend vu comme c'est degeu le rosé pamp'
les déclinaison rosé pèches…
Données du topic
- Auteur
- PetruLeRoumain
- Date de création
- 7 août 2019 à 16:19:19
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91