[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 08 octobre 2023 à 10:09:44 Valenciennes-59 a écrit :
Le 07 octobre 2023 à 23:49:16 :
Stylax au max le niveau de detail
Par contre j'ai l'impression que de point de vu est plus bas a l'arriere de la moto qu'a l'avant
Ca reste une impression je suis loin d'etre un expert en perspective mais par exemple le pneu est plus epais sur le bas a l'arrière on peut aussi voir sous le pot d'échappement, comme si la partie arrière était un peu inclinée
Aussi on voit le dessous du porte bagage et le dessus du phare avant, ce qui devrait pas etre possible je crois vu que le phare est plus haut
Le 08 octobre 2023 à 19:22:05 :
Par contre j'ai l'impression que de point de vu est plus bas a l'arriere de la moto qu'a l'avantCa reste une impression je suis loin d'etre un expert en perspective mais par exemple le pneu est plus epais sur le bas a l'arrière on peut aussi voir sous le pot d'échappement, comme si la partie arrière était un peu inclinée
Aussi on voit le dessous du porte bagage et le dessus du phare avant, ce qui devrait pas etre possible je crois vu que le phare est plus haut
toute la partie arriere de la moto est penchée en arriere, soutenu par la béquille, le guidon est tourné dans notre direction
Le 08 octobre 2023 à 19:44:46 Valenciennes-59 a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 19:22:05 :
Par contre j'ai l'impression que de point de vu est plus bas a l'arriere de la moto qu'a l'avantCa reste une impression je suis loin d'etre un expert en perspective mais par exemple le pneu est plus epais sur le bas a l'arrière on peut aussi voir sous le pot d'échappement, comme si la partie arrière était un peu inclinée
Aussi on voit le dessous du porte bagage et le dessus du phare avant, ce qui devrait pas etre possible je crois vu que le phare est plus hauttoute la partie arriere de la moto est penchée en arriere, soutenu par la béquille, le guidon est tourné dans notre direction
Juste la roue avant on dirait qu'elle est crevée
Par contre c'est quoi ces détails de malade? On dirait une photo, gg à toi
Edit : et petit problèmes de perspective aussi peut être, en gros la moto on dirait qu'elle penche vers la gauche, à cause de la roue arrière dont la partie basse est plus grosse que la partie haute de la roue, y'a un petit effet de distorsion bizarre quand on regarde le tout
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14090
- Nb. messages JVC
- 13666