[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
@tanguy oui en couleur la signature est mieux.
Perso jla mettrrais en plus petit deja, et je trouve que ton B flageolle, il est pas tres beau.
Test de l ameliorer un peu ? Ca vaut le coup comme c'est quelque chose que tu vas utiliser dans tous tes dessins.
Le 26 septembre 2023 à 10:13:54 :
Le 26 septembre 2023 à 10:11:07 :
Le 26 septembre 2023 à 10:08:15 :
Les gens like des dessins mal fait sur tiktok aussi est-ce que ça veut dire qu'ils sont bons ? Des jeunes qui ont pas le niveau et qui ont quelques abonnés y'en a plein. Attardin ça veut rien dire sur le niveau
Bien, t'as supprimer avant que je dise "malaise, supprime"
Je suis dessinateur de métier, je suis sur de ce que je dis + je vous détruis tous en dessin.
Et RAF de tes dessins tiktok, t'as cru que j'avais 20 ans ou quoi ?
Je parle à Tanguy, j'ai pas voulu cité ton post j'ai juste fail
J'ai vu après, np.
Moi ce qui m'attriste c'est les gens extrêmement talentueux qui se créer un "style" à chier, et qui s'enferment dedans... Y'en a tellement
Je pense qu'ils expérimentent, certaines phases durent plus que d'autres. Le dessin c'est un voyage qui dure toute une vie même Kim jung gi, sakimichan ou d'autres, après avoir fait le tour de la technique, cherchent de nouveaux sujets qui les stimulent
Le 02 octobre 2023 à 10:37:52 :
Je viens de lire 30 pages de pure haine sans aucune explication. Ce topic devrait changer de nom pour s'appeler "devenir un connard moralisateur en dessin"
Le 02 octobre 2023 à 09:46:49 :
@tanguy oui en couleur la signature est mieux.Perso jla mettrrais en plus petit deja, et je trouve que ton B flageolle, il est pas tres beau.
Test de l ameliorer un peu ? Ca vaut le coup comme c'est quelque chose que tu vas utiliser dans tous tes dessins.
Je note
Le 02 octobre 2023 à 09:48:12 :
Qui parmi vous est devenu un monstre en dessin au final ? Je commence à lire, vous pouvez répondre en attendant
Pas un monstre mais y'a clairement eu une nette amélioration en dépit des connard moralisateur en dessin qui diront le contraire https://ibb.co/1KYvV30
Le 02 octobre 2023 à 10:37:52 :
Je viens de lire 30 pages de pure haine sans aucune explication. Ce topic devrait changer de nom pour s'appeler "devenir un connard moralisateur en dessin"
Littéralement
Le 02 octobre 2023 à 10:38:54 :
Le 02 octobre 2023 à 10:17:18 :
Sketch du matin/milieu nuit. (vive l'insomnie )J'apprécie son expression générale khey t'as commencé par où ?
Par les bases (ligne de construction), puis ensuite j'ai affiné les éléments du visage, j'ai posé mes premières ombres, et aprés j'ai détaillé les ombres et la lumière. Et en dernier je me suis attaqué aux cheveux mais je suis pas allé dans le détail car de base ça me gonfle mais alors à 6h du mat.. bon
Le 02 octobre 2023 à 11:33:07 :
Qui parmi vous est devenu un monstre en dessin au final ? Je commence à lire, vous pouvez répondre en attendantPas un monstre mais y'a clairement eu une nette amélioration en dépit des connard moralisateur en dessin qui diront le contraire https://ibb.co/1KYvV30
Ah ouais, quels progrès
C'est beau de voir ça, félicitations
Le 02 octobre 2023 à 12:55:12 :
Le 02 octobre 2023 à 11:33:07 :
Qui parmi vous est devenu un monstre en dessin au final ? Je commence à lire, vous pouvez répondre en attendantPas un monstre mais y'a clairement eu une nette amélioration en dépit des connard moralisateur en dessin qui diront le contraire https://ibb.co/1KYvV30
Ah ouais, quels progrès
C'est beau de voir ça, félicitations
Merci kheyou
Honnêtement ça s'améliore
Je test plein de style différents et je change avec chaque perso donc je reste jamais sur du "connus"
Le moi prochain j'essaierai de dessiner des alien ou des monstres de monster hunter
J'aimerais bien apprendre à bien dessiner. vous avez des astuces, comme de bonnes chaînes YouTube ?
De plus, on m'a dit que le meilleur moyen était de commencer avec un crayon et du papier. Mais pour un niveau débutant, est-ce préférable de commencer sur une tablette graphique ? Cela pourrait être plus simple pour commencer ?
Le 02 octobre 2023 à 14:14:37 :
Hola
J'aimerais bien apprendre à bien dessiner. vous avez des astuces, comme de bonnes chaînes YouTube ?
De plus, on m'a dit que le meilleur moyen était de commencer avec un crayon et du papier. Mais pour un niveau débutant, est-ce préférable de commencer sur une tablette graphique ? Cela pourrait être plus simple pour commencer ?
ça dépend, tu part d'où ? tu veux faire quoi ? t'es vraiment sûr d'en vouloir, souvent ça finit dans un coin et tu l'utilise plus jamais
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14090
- Nb. messages JVC
- 13666