[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
@tanguy oui en couleur la signature est mieux.
Perso jla mettrrais en plus petit deja, et je trouve que ton B flageolle, il est pas tres beau.
Test de l ameliorer un peu ? Ca vaut le coup comme c'est quelque chose que tu vas utiliser dans tous tes dessins.
Le 26 septembre 2023 à 10:13:54 :
Le 26 septembre 2023 à 10:11:07 :
Le 26 septembre 2023 à 10:08:15 :
Les gens like des dessins mal fait sur tiktok aussi est-ce que ça veut dire qu'ils sont bons ? Des jeunes qui ont pas le niveau et qui ont quelques abonnés y'en a plein. Attardin ça veut rien dire sur le niveau
Bien, t'as supprimer avant que je dise "malaise, supprime"
Je suis dessinateur de métier, je suis sur de ce que je dis + je vous détruis tous en dessin.
Et RAF de tes dessins tiktok, t'as cru que j'avais 20 ans ou quoi ?
Je parle à Tanguy, j'ai pas voulu cité ton post j'ai juste fail
J'ai vu après, np.
Moi ce qui m'attriste c'est les gens extrêmement talentueux qui se créer un "style" à chier, et qui s'enferment dedans... Y'en a tellement
Je pense qu'ils expérimentent, certaines phases durent plus que d'autres. Le dessin c'est un voyage qui dure toute une vie même Kim jung gi, sakimichan ou d'autres, après avoir fait le tour de la technique, cherchent de nouveaux sujets qui les stimulent
Le 02 octobre 2023 à 10:37:52 :
Je viens de lire 30 pages de pure haine sans aucune explication. Ce topic devrait changer de nom pour s'appeler "devenir un connard moralisateur en dessin"
Le 02 octobre 2023 à 09:46:49 :
@tanguy oui en couleur la signature est mieux.Perso jla mettrrais en plus petit deja, et je trouve que ton B flageolle, il est pas tres beau.
Test de l ameliorer un peu ? Ca vaut le coup comme c'est quelque chose que tu vas utiliser dans tous tes dessins.
Je note
Le 02 octobre 2023 à 09:48:12 :
Qui parmi vous est devenu un monstre en dessin au final ? Je commence à lire, vous pouvez répondre en attendant