[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 19 octobre 2023 à 14:41:17 :
Un jour je participerai à ce topax...
En attendant force à vous tous
Poste un dessin et je te récompense ce soir à 3h du mat
Le 19 octobre 2023 à 00:38:29 Athenax a écrit :
Bruh, j'ai trouvé un nouveau lora SD.https://civitai.com/models/94355?modelVersionId=100651
Je vais créer un secondaire un jour et essayer de poster des images générés avec l'IA et voir combien de temps avant que se soit remarqué.
Je vais juste l'entraîner sur mes dessins avant afin de rendre le challenge plus difficile.
Le 19 octobre 2023 à 19:17:11 m2lt a écrit :
On dit que jvc est rempli d'haineux mais pas tant que ça finalement
Bordel le niveau des jean artiste de reddit, competement brisax par leur peur des ia et du numerique
Pas foutu de voir les petites imperfections au niveau du logo ou des roues par exemple
Le 19 octobre 2023 à 17:10:35 :
Le 19 octobre 2023 à 00:38:29 Athenax a écrit :
Bruh, j'ai trouvé un nouveau lora SD.https://civitai.com/models/94355?modelVersionId=100651
Je vais créer un secondaire un jour et essayer de poster des images générés avec l'IA et voir combien de temps avant que se soit remarqué.
Je vais juste l'entraîner sur mes dessins avant afin de rendre le challenge plus difficile.
Qui ?
Le 19 octobre 2023 à 19:41:34 :
Le 19 octobre 2023 à 19:17:11 m2lt a écrit :
On dit que jvc est rempli d'haineux mais pas tant que ça finalementBordel le niveau des jean artiste de reddit, competement brisax par leur peur des ia et du numerique
Pas foutu de voir les petites imperfections au niveau du logo ou des roues par exemple
C'est rien encore, va poster ton art sur 9gag,tu vas te prendre une shitstorm pour aucune raison. Mais c'est connu que reddit c'est des abrutis finis 1 l'ego sur dimensionné
Cela dit si j'étais toi, je prendrais ça comme un compliment indirect
Le 19 octobre 2023 à 21:54:07 :
Inktober ? Bravo pour la cadence, t'as fait tous les jours ?
ouais je fait l'inktober mais j'ai loupé 4-5 jours
en même temps je travail et me coucher à 23h-minuit pour me lever à 6h du mat c'est pas tenable sur 1 mois
du coup j'ai changé de strat, si je peut finir le dessin en une soiré je le poste, sinon je le finirai ce week end
Votre topic donne envie . Mais j'ai toujours été une brêle en dessin
Au moins si j'arrive à dessiner un Megaman correct je serai aux anges
Le 20 octobre 2023 à 01:35:03 :
Votre topic donne envie . Mais j'ai toujours été une brêle en dessinAu moins si j'arrive à dessiner un Megaman correct je serai aux anges
Y'a pas de secret
Faut juste s'y mettre
Partir à coup de "j'y arriverait jamais" marchera forcément pas
Surtout se comparer à meilleures que soi pour trouver une excuse et jamais commencer
Le 20 octobre 2023 à 01:35:03 :
Votre topic donne envie . Mais j'ai toujours été une brêle en dessinAu moins si j'arrive à dessiner un Megaman correct je serai aux anges
Moi ce qui me fait kiffer c'est de faire le timide comme toi et après de sortir des dessins qui atomisent la concurrence.
C'est ce que tu fais ?
vous recommandez quel matériel pour faire des dessins ? un ipad ça peut le faire ?
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC
- 13588