[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 25 décembre 2020 à 19:04:23 Bolius a écrit :
Mon entrainement en mains et quelques sketchings d'ours polaire.
Personne pour me dire ou j'ai merdé ?
Nonobstant je vois qu'il n'y a pas vraiment de kheys qui dessinent des animaux je trouve.
Si un amoureux des dessins d'animaux passe par là qu'il me donne quelques conseils et un bon livre pour apprendre à faire des dessins de bonne qualité.
Le 27 décembre 2020 à 13:36:47 Zotarus a écrit :
Nonobstant je vois qu'il n'y a pas vraiment de kheys qui dessinent des animaux je trouve.
Si un amoureux des dessins d'animaux passe par là qu'il me donne quelques conseils et un bon livre pour apprendre à faire des dessins de bonne qualité.
C'est pas mal ! Le tracé me semble juste. Les effets de fourrure sont pas encore top, mais c'est pas facile.
Moi j'ai "dessiner mode d'emploi" acheté chez nature et découverte. Un bon gros pavé bien utile qui m'a appris moults techniques, et y a une section "animaux" dedans.
Le 28 décembre 2020 à 11:04:17 Ragnardu91 a écrit :
Bonjour tout le monde vous connaissez un bon site pour apprendre à dessiner svp ?
Go MPax
Le 28 décembre 2020 à 12:02:39 Crozay2 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:36:47 Zotarus a écrit :
C'est pas mal ! Le tracé me semble juste. Les effets de fourrure sont pas encore top, mais c'est pas facile.
Moi j'ai "dessiner mode d'emploi" acheté chez nature et découverte. Un bon gros pavé bien utile qui m'a appris moults techniques, et y a une section "animaux" dedans.
Je suis nul en fourrure c'est frustrant.
D'accord je vais aller checker le livre en PDF.
Le 28 décembre 2020 à 14:05:34 Ragnardu91 a écrit :
C'est quoi Mpax ?
mp
Car les fonctionnalités sont quand même hypers pratiques
La gomme, les calcs, le zoom ...
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016