[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 16 septembre 2020 à 21:55:30 baaaaaaguette a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 20:02:20 Broulalalazare a écrit :
le rendu fait métalliquePutain tu me fais stresser je dois rendre ça à la rentrée je refais ou pas?
Si tu refais tu pourrais en profiter pour retravailler les jambes, le raccourci est pas évident mais j'ai l'impression que sa jambe gauche est trop longue et sa droite trop courte
Et l'orientation de son pied droit me paraît étrange, sauf si la pose est en torsion marquée
Le 16 septembre 2020 à 22:27:04 Lovent a écrit :
le rendu fait métalliquePutain tu me fais stresser je dois rendre ça à la rentrée je refais ou pas?
Si tu refais tu pourrais en profiter pour retravailler les jambes, le raccourci est pas évident mais j'ai l'impression que sa jambe gauche est trop longue et sa droite trop courte
Et l'orientation de son pied droit me paraît étrange, sauf si la pose est en torsion marquée
Je refais pas tant pis pas le temps. Et oui le raccourci couille ta vision mais je te jure que ses jambes sont de longueurs égales et la pose est très marqué
Après c’est la dernière fois que je dessine une meuf musclée
Le 16 septembre 2020 à 22:48:28 baaaaaaguette a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 22:27:04 Lovent a écrit :
Et l'orientation de son pied droit me paraît étrange, sauf si la pose est en torsion marquéeJe refais pas tant pis pas le temps. Et oui le raccourci couille ta vision mais je te jure que ses jambes sont de longueurs égales et la pose est très marqué
Après c’est la dernière fois que je dessine une meuf musclée
Le 16 septembre 2020 à 21:52:26 Lovent a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 14:47:49 Broulalalazare a écrit :
J'ai fait un dessin grâce à mes sponsors, le khey Kheyptile et le RSA :Un dessin historique
Cou trop long vu le raccourci et les bras font pas la même taille
Le cou est trop long oui et quelque chose cloche avec la tête, trop petite je pense
pour les bras tu as mesuré ou c'est une impression ?
je crois que c'est ma réponse à cette partie du message qui a été le prétexte à cette censure honteuse
Le 17 septembre 2020 à 17:45:33 baaaaaaguette a écrit :
Et c’est reparti j’ai bazarde les dessin d’hier
oui on voit que c'est une femme mais par contre elle sort de la feuille
j'ai fait ce dessin moche perso
crayon
encre
et encre sans le crayon
j'étais déjà plus ou moins coincé à ce niveau en terme de dessin d'imagination, quand il faut faire un personnage en pied avec un visage, le visage ressemble souvent à ça et la pose est figée
ce qui est dur c'est de faire des centaines de dessins comme ça pour pouvoir progresser
Le 17 septembre 2020 à 18:57:14 Broulalalazare a écrit :
Et c’est reparti j’ai bazarde les dessin d’hieroui on voit que c'est une femme mais par contre elle sort de la feuille
crayon
encre
et encre sans le crayonj'étais déjà plus ou moins coincé à ce niveau en terme de dessin d'imagination, quand il faut faire un personnage en pied avec un visage, le visage ressemble souvent à ça et la pose est figée
ce qui est dur c'est de faire des centaines de dessins comme ça pour pouvoir progresser
Le 17 septembre 2020 à 18:57:14 Broulalalazare a écrit :
Et c’est reparti j’ai bazarde les dessin d’hieroui on voit que c'est une femme mais par contre elle sort de la feuille
crayon
encre
et encre sans le crayonj'étais déjà plus ou moins coincé à ce niveau en terme de dessin d'imagination, quand il faut faire un personnage en pied avec un visage, le visage ressemble souvent à ça et la pose est figée
Osef vu que c’est surtout le dos qui m’interesse
Et les dessins d’imagination c’est horrible
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599