[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 15 septembre 2020 à 19:15:55 Broulalalazare a écrit :
ahi RIP Aircuni petit ange parti trop tôt
Le 15 septembre 2020 à 20:01:55 touhoumusic8 a écrit :
C'est quoi le problème avec mes Rei Ayanami ? (dessin de tête sans modèle, je précise)
elle a les hanches trop étroites et à partir du nombril jusqu'en bas c'est pas assez long proportionnellement à la hauteur du buste je pense
des pieds ce serait pas mal à moins que ce soit un fantôme
mais où sont les feetent
pose improbable et rigide
genoux trop haut
oulah faut étudier l'anatomie des genoux
un peu de subtilité pour évoquer la forme des tits, là c'est des soucoupes
un essai de perspective mais on dirait surtout que le bras et la jambe gauche sont atrophiés, surtout la jambe
si elle prend appui sur sa main droite, la pose n'est pas bonne, il faut une cassure du poignet, avant bras en supination, doigts qui vont vers l'arrière ou la gauche selon la pose
Le 15 septembre 2020 à 19:16:55 Broulalalazare a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 16:38:49 baaaaaaguette a écrit :
La reprise ahi. Je dessine vos darrones
Je vais retoucher quelque petites imperfections et ça sera bon après je cherche pas la ressemblance de visage juste à vraiment saisir la pose
Le 15 septembre 2020 à 14:47:45 Aircuni a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 12:59:05 ejine a écrit :
Salut les kheys, je réalise un manga de combat, j'ai réalisé cette couverture mais en vrai elle ne me plait pas trop, c'est celle-là.
J'aimerais une cover qui fasse moins "sombre", une couverture qui soit plus en mode Street Fighter ou Baki. Le problème c'est que je n'ai pas réellement d'idée.
Si quelqu'un a une idée à me soumettre ou des conseils pour trouver l'inspiration, je suis preneur
C'est pas que le noir, avec le recul même la pose de combat fait un peu trop sombre je trouve, j'imagine une cover plus dynamique.
Mais pour l'instant, j'ai le syndrome de la feuille blanche, pas vraiment d'idée
Bon, les kheys, j'ai pris une lourde décision
N'arrivant à rien, tout seul chez moi en autodidacte, j'ai décidé de rejoindre une école "poubelle"
(Pas le choix vu que l'année est déjà entamé)
Je sais ce que je fais, c'est avant tout pour me motiver à dessiner. Je préfère même pas vous citer le nom de cette école. A la réunion d'inscription, le directeur ne savait même pas c'était une formation de quoi, et ils avaient même pas encore recruté les profs
Autant vous dire que j'y vais surtout pour développer mon propre style, que j'écouterais rien en cours, et comme je vous le dis, c'est surtout pour me motiver. On verra ce que ça donne après, mais bon
Le 15 septembre 2020 à 22:20:26 touhoumusic8 a écrit :
Bon, les kheys, j'ai pris une lourde décisionN'arrivant à rien, tout seul chez moi en autodidacte, j'ai décidé de rejoindre une école "poubelle"
(Pas le choix vu que l'année est déjà entamé)Je sais ce que je fais, c'est avant tout pour me motiver à dessiner. Je préfère même pas vous citer le nom de cette école. A la réunion d'inscription, le directeur ne savait même pas c'était une formation de quoi, et ils avaient même pas encore recruté les profs
Autant vous dire que j'y vais surtout pour développer mon propre style, que j'écouterais rien en cours, et comme je vous le dis, c'est surtout pour me motiver. On verra ce que ça donne après, mais bon
Pivault à Nantes?
Le 15 septembre 2020 à 22:28:25 baaaaaaguette a écrit :
Bon, les kheys, j'ai pris une lourde décisionN'arrivant à rien, tout seul chez moi en autodidacte, j'ai décidé de rejoindre une école "poubelle"
(Pas le choix vu que l'année est déjà entamé)Je sais ce que je fais, c'est avant tout pour me motiver à dessiner. Je préfère même pas vous citer le nom de cette école. A la réunion d'inscription, le directeur ne savait même pas c'était une formation de quoi, et ils avaient même pas encore recruté les profs
Autant vous dire que j'y vais surtout pour développer mon propre style, que j'écouterais rien en cours, et comme je vous le dis, c'est surtout pour me motiver. On verra ce que ça donne après, mais bonPivault à Nantes?
J'espère que t'as trouvé, ça serais une sacré coincidence
+ NantED
Autant vous dire que j'y vais surtout pour développer mon propre style, que j'écouterais rien en cours, et comme je vous le dis, c'est surtout pour me motiver. On verra ce que ça donne après, mais bonPivault à Nantes?
Le 15 septembre 2020 à 22:57:19 touhoumusic8 a écrit :
Bah on veut savoir du coup
+ j'ai au minimum un khey dans ma licence, on est partout tu sais
Le 15 septembre 2020 à 22:59:01 Ruby-Rose a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:57:19 touhoumusic8 a écrit :
Bah on veut savoir du coup
+ j'ai au minimum un khey dans ma licence, on est partout tu sais
Je veux pas qu'on me retrouve irl, donc je préfère rien dire
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599