[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 14 septembre 2020 à 01:49:58 IblisRoiDesJ a écrit :
Ça fait des années que je dessine plus et j'ai décidé que c'était soit ça soit continuer à boire jusqu'à crever d'une cirrhose. J'ai pas de repères, d'éducation et je navigue à vue, on verra où ça veut bien aller. C'est toujours mieux que de toucher le RSA sans rien foutre
tu fais des trucs bien arretes de boire et dessines
Le 14 septembre 2020 à 01:49:58 IblisRoiDesJ a écrit :
Ça fait des années que je dessine plus et j'ai décidé que c'était soit ça soit continuer à boire jusqu'à crever d'une cirrhose. J'ai pas de repères, d'éducation et je navigue à vue, on verra où ça veut bien aller. C'est toujours mieux que de toucher le RSA sans rien foutre
On est dans la même démarche. J'ai 30 ans et je me suis remis au dessin comme un môme parce que j'ai arrêté la drogue et l'alcool et par conséquent, je me fais chier. J'aime beaucoup le second dessin il est trop bien fait.
http://sketchtoy.com/69332550
Jlai fais à la souris, désolé, mais en gros ya un décalage entre les "lignes" d'écailles. Après elles peuvent plus ou moins longues, grosses, pointues.
Ce genre d'écailles c'est cool pour le côté/dessus d'un animal. Pour les écailles sous le ventre, un quadrillage de losanges par exemple suffit, vu que les écailles sont plus fines
Le 14 septembre 2020 à 20:30:52 mist-aken43 a écrit :
Les recherchent de feet sur internet
Je peux pas m'empêcher de sourire en pensant aux kheys quand je defile les photos stock de feet pour mes références
Mais c'est pas de ma faute, j'oublie toujours laquelle est la plus haute, la malléole interne ou la malléole externe
Le 14 septembre 2020 à 20:25:32 Lovent a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 18:06:46 Broulalalazare a écrit :
go regarder des références d'écaillesQuand on dessine on a un historique de navigation chelou
"Women high heel from behind"
"Ostrich skeleton"
"Muscular man holding stick" j'en passe et des meilleures
Bordel, j'ai pas envie de me rappeler ma barre de recherche pinterest
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC