mcdo : j'y bosse et les clients sont quand même
quand tu nettoies les tables et qu' te disent " vous avez oublié la sauce deluxe vous pourriez vous en porter ? "
Ils oublient TOUJOURS la sauce Deluxe avec les potatoes.
Je comprends pas non plus le nappage auf fond du mclfurry.
Sinon je suis toujours respectueux.
Le 10 août 2019 à 18:53:29 ptitganon a écrit :
quand tu nettoies les tables et qu' te disent " vous avez oublié la sauce deluxe vous pourriez vous en porter ? "
Ils oublient TOUJOURS la sauce Deluxe avec les potatoes.
Je comprends pas non plus le nappage auf fond du mclfurry.
Sinon je suis toujours respectueux.
Tu fais comme moi. Tu dis que t'en veux pas. Ils t'en mettent à chaque fois ces cons.
Le 10 août 2019 à 18:45:10 Campbellreform7 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:37:12 CaptainDell6 a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:28:23 Alkassem12 a écrit :
Un mardi soir on avais prévu peu de monde ! Donc on était clairement en sous nombre ! Et la manque de bol on se tape un énorme rush a +10 en cuisine
Du coup y'as pas mal d'attente et la un client viens me voir en gonflant son torse en me disant : je suis po content je veux des trucs gratuit j'ai attendu trop longtemps
Attendez ici monsieur mon manager vas s'occuper de vous des que possible
Mais jo suis très pressé
"Retenez bien se mot (très pressé) c'est très important pour la suite "
30 minutes après le manager a enfin une minute
Oui Monsieur
J'ai attendu 30 minutes ma commande et 30 minutes que vous vous occupiez de mwa jo vo des glaces gratuit
Ok monsieur on passe juste la vague et je m'occupe de vous
Alors jo vo plus de trucs gratuit
N'en demandez pas trop monsieur
30 minutes de plus environ
On s'occupe po de mwa lo
*L'ignore*
Et là le mec péte un plomb !
Il nous insulte, sors du McDo prend un parasol et le met devant sa voiture et démarre le moteur, le mec c'est mis en tête d'attendre qu'on vienne récupérer le parasol pour nous taper en voiture
Il est resté la plus d'une heure avec ses gosses qui crèvent de chaud dans la voiture
Au final il en a eu marre et s'est barré
Donc le me "très pressé rappelles vous " est resté plus de 3h pour une glace gratis qu'il a pas eu au finalc'est typiquement francias àa de croire qu'on a droit a des trucs gratos pour la moindre occasion
" c vréman tipikeman franssé sa" putain mais comme j'ai la haine contre les mecs comme toi
on l'entend plus ta grande gueule avec ton sticker de merde
Le 10 août 2019 à 18:05:36 Sujet-de-Bac-S a écrit :
Juste pour savoir, ça vous fait vraiment chier de préciser au moment de la commande ou juste sur le ticket de caisse (comme à BK) le code des chiottes ou bien ça vous éclate d’être dérangé trois mille fois par jour juste pour cette info de base ?
Perso soit il n'y a pas de code soit c'est marqué sur le ticket de caisse. ça dépend des McDo ça
Données du topic
- Auteur
- kiki_0
- Date de création
- 10 août 2019 à 16:42:42
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167