Topic de kiki_0 :

mcdo : j'y bosse et les clients sont quand même

T’as oublié ma Badoit 33 cl et mes serviettes l’OP. Avec un ketchup en plus la prochaine fois s’il te plaît.
Je préfère encore prendre mon McDo que de me rendre dans ses fastfood immonde.
Et je laisse toujours le pourboire au livreur :)
Je fais ca quand j'ai la flemme de me faire à bouffer

Le 10 août 2019 à 16:57:40 IrishPower009 a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:56:58 Monkkk a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:55:29 IrishPower009 a écrit :
Allez pas taffer au Mcdo si vous êtes meme pas capable de donner un verre d'eau à un client alors :)

Et pq tu vas pas t'acheter une bouteille d'eau ou aller boire à la fontaine d'eau ????

parce que t'es là pour nous le donner :)

Ben oui je te la donne mais après avoir servi mes clients. Ca m'arrive parfois de faire patienter 5 minutes une personne juste pour son verre d'eau ;) et si elle râle je lui dis que des clients ont commandé avant elle et qu'ils doivent donc être servi avant ^^

Courage les équipiers macdo quand je viens manger je suis le type qui dis bonjour / s'il vous plaît / au revoir / bon courage avec un sourire :noel:
YA UNE FRITE DANS MES POTATOES BORDEL !!!
REFAIT LES MOI C*****

Le 10 août 2019 à 16:55:24 kiki_0 a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:54:24 Soupe2Boeuf a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:44:34 kiki_0 a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:43:10 Soupe2Boeuf a écrit :
Je confirme moi aussi comme dans tout.

" je peux avoir un verre d'eau "
en plein rush

Ouais ça casse les couilles et aussi les mecs au drive à 23h59 qui prennent 3 maxi best of alors que ça ferme à minuit :fou:

Il y a presque plus personne en cuisine c'est la merde parfois ...

Bah c'était hier soir pour moi, j'étais seul en cuisine pour gérer les pains, la garniture, le grill et les bacs de bouffes (CBO, mcchicken...) j'avais juste la haine :-((

C'est quoi le coin le plus peinard à mcdo ?

Une amie qui y bosse me dit que si elle peut elle fait les frittes le plus possible :hap: c'est calme les frittes ?

J'ai fait que caissier, putain mais comment vous arrivez à vous retrouver dans les cuisines avec tous ces horloges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je travaille à KFC depuis 1 an, je pourrais écrire un bouquin avec toutes les anecdotes sur les clients https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Le 10 août 2019 à 16:48:53 Roc-Amadour a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:47:03 kiki_0 a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:44:53 Roc-Amadour a écrit :
Mcdo aka la pire clientière ouais.

J'y ai jamais bosser mais je suis coursier Uber donc j'ai le temps de voir à quel point les clients à mcdo sont de véritable déchets.

Et j'parle pas de ceux qui y bossent, comment vous pouvez supporter une telle hygiène de travail quoi...

J'pourrais pas perso.

coursier uber ça va pas trop dur?
désolé pour le retard parfois :(
en plus on met 30 ans à emballer le sac :(

C'est pas ça qui nous gave le plus chez mcdo, mais vos gobelets de merde qu'on vous a dit 1000 fois de trouver une solution poru que ce soit un minimum transportable. :hap:

par chez moi on frole les 30% de remboursement chez mcdo, c'est tellement débile que j'arrête de prendre les commande mcdo quand je peux me le permettre.

wtf 30% de commande uber remboursées?
c'est enorme, et la direction dit rien?

Les clients qui se précipitent de vérifier leur commande et qui sont parfois dégoûter que tu n'aies rien oublié :rire: vraiment des cassos ceux là

Le 10 août 2019 à 17:02:38 CaptainDell6 a écrit :

J'y ai jamais bosser mais je suis coursier Uber donc j'ai le temps de voir à quel point les clients à mcdo sont de véritable déchets.

Et j'parle pas de ceux qui y bossent, comment vous pouvez supporter une telle hygiène de travail quoi...

J'pourrais pas perso.

C'est pas ça qui nous gave le plus chez mcdo, mais vos gobelets de merde qu'on vous a dit 1000 fois de trouver une solution poru que ce soit un minimum transportable. :hap:

par chez moi on frole les 30% de remboursement chez mcdo, c'est tellement débile que j'arrête de prendre les commande mcdo quand je peux me le permettre.

OMG 30%, déjà chez nous 0,8% elle nous engueule :rire:

Le 10 août 2019 à 17:02:38 CaptainDell6 a écrit :

J'pourrais pas perso.

Bah je crois qu'ils en ont absolument rien à faire ouais.

Du coup on est pas mal à ne plus prendre de mcdo parce que si un gobelet fait de la merde c'est toute notre soirée de course qui est niqué.

Le 10 août 2019 à 16:59:07 Monkkk a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:57:40 IrishPower009 a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:56:58 Monkkk a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:55:29 IrishPower009 a écrit :
Allez pas taffer au Mcdo si vous êtes meme pas capable de donner un verre d'eau à un client alors :)

Et pq tu vas pas t'acheter une bouteille d'eau ou aller boire à la fontaine d'eau ????

parce que t'es là pour nous le donner :)

Ben oui je te la donne mais après avoir servi mes clients. Ca m'arrive parfois de faire patienter 5 minutes une personne juste pour son verre d'eau ;) et si elle râle je lui dis que des clients ont commandé avant elle et qu'ils doivent donc être servi avant ^^

Oui mais là tu te plains de la demande seule, même pas des plaintes de temps trop long :( t'es là pour servir de quoi tu parles

Le 10 août 2019 à 17:01:20 Roc-Amadour a écrit :

Une amie qui y bosse me dit que si elle peut elle fait les frittes le plus possible :hap: c'est calme les frittes ?

C'est plus simple les frites + boissons, le pire c'est la cuisine en garniture ou en grill je dirais

Le 10 août 2019 à 17:02:47 Monkkk a écrit :
Les clients qui se précipitent de vérifier leur commande et qui sont parfois dégoûter que tu n'aies rien oublié :rire: vraiment des cassos ceux là

Mais j'avoue ça c'est du sadisme

Le 10 août 2019 à 16:45:27 littletoad a écrit :
T'inquiète pas y’a pas qu’au macdo que les clients sont des grosses merdes :hap:

Le 10 août 2019 à 17:04:37 Soupe2Boeuf a écrit :

Le 10 août 2019 à 17:01:20 Roc-Amadour a écrit :

C'est plus simple les frites + boissons, le pire c'est la cuisine en garniture ou en grill je dirais

par contre j'a remarqué qu'ils mettent plus souvent les mecs en cuisine surtout en grill

Le 10 août 2019 à 16:57:27 PignonMignon a écrit :
Ben c'est comme partout. Les clients sont généralement des gens chiants et imbus d'eux mêmes :hap:
Quand j'étais étudiant en caisse, c'est là que j'ai vraiment compris que j'étais peut-être bien un peu au dessus de la moyenne. Moi qui avait tendance à me sous-estimer, ce job étudiant m'a appris à travailler dans la joie et la bonne humeur tellement je savais qu'en rentrant le soir, j'aurais plein d'histoires à raconter :hap:
Entre l'alcoolo qui gueule "OUVREZ UNE DEUXIÈME CAISSE" et qui vache 3 bouteilles de pils sous marque dans sa veste.
La vieille de 72 ans qui vient TOUS LES JOURS acheter son paquet de cigarettes light ET sa bouteille de whisky.
Ou encore l'étudiant qui flippe de déposer des capotes sur la caisse avec moi qui dit "Tkt les gens derrière toi s'en foutent ou au pire ils sont jaloux" :hap:
Etc ..

En vrai j'ai tellement d'histoires à raconter que c'est le seul travail que j'ai vraiment kiffé. Maintenant je suis devant un bureau et je me fais chier. Vive les caissiers :hap:

Fais un topic, ça a l'air cool

Données du topic

Auteur
kiki_0
Date de création
10 août 2019 à 16:42:42
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 295