mcdo : j'y bosse et les clients sont quand même
Le 10 août 2019 à 17:12:53 Alkassem12 a écrit :
Ou est mon 280 !
Je peux voir votre ticket ?
Jlai po !
Je peux pas vous donner un 280 sans être sur que vous l'avez payé ! Attendez là je vais chercher mon supérieur
Pour chaque minute d'attente jo vo des trucs gratuit
Vous vous êtes crus au buffet a volonté
On m'a monqué de respect j'exige un autre 280 en plus
Et j'en ai pleins d'autres des comme ça je vous en écris d'autres
et du coup le superieur lui donne ou pas?
car bon, si ça se sait qu'on peut arnaquer mcdo aussi facilement
Ou est mon 280 !
Jlai po !
Je peux pas vous donner un 280 sans être sur que vous l'avez payé ! Attendez là je vais chercher mon supérieur
Et j'en ai pleins d'autres des comme ça je vous en écris d'autres
ça doit être insupportable d'être confronté à ce genre d'individus
Le 10 août 2019 à 17:11:37 lumierePale a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:09:58 Monkkk a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:09:18 Glinders a écrit :
Vous êtes là pour nous servir, un client quand il vient consommer il paye aussi les services.Si vous êtes pas foutu de remplir un verre d'eau vous avez rien a faire là.
La dernière fois j'ai engueulé un de vos frères car il avait oublié un grand coca, il m'a répondu comme une merde, j'ai haussé le ton il a baissé la tête et il s'est fait engueulé par son manager, résultat des courses je ne l'ai plus vu les semaines suivantes
Bref, faites votre travail correctement et tout se passera bien c'est pas compliqué
Pq tu t'inventes une vie comme ça, ton verre d'eau si je veux je mets 5min à te le donner c'est quoi le soucis ?
le soucis? C'est que c'est un fils à papa de droite qui prend les prolos pour ses esclaves
Non, le client est roi, faites votre taff correctement et arrêter de vous plaindre bêtement
Le 10 août 2019 à 17:15:29 CaptainDell6 a écrit :
Ou est mon 280 !
Jlai po !
Et j'en ai pleins d'autres des comme ça je vous en écris d'autreset du coup le superieur lui donne ou pas?
car bon, si ça se sait qu'on peut arnaquer mcdo aussi facilement
Sa dépend des manager, se jours là on avais un alpha en manager il l'as juste envoyé boulé mais j'ai déjà vus des manager cédé
Perso je suis l'archétype du client sympa, compréhensifs, toujours bonsoir, merci, bon courage/bonne soirée, pas de problème pour l'attente ect...
Par contre il m'est arrivé quelques fois de me pointer quelques minutes avant la fermeture et là j'ai deux mcdo pas loin de chez moi c'est le jour et la nuit.
Dans le premier, les lumières sont éteintes (même le drive) 15min avant, ils prennent quand même les commandes mais wtf, ensuite pour la commande 15min avant ka fermeture tu n'a plus possibilité de commander de filet o fish, de mcmuffin eggs bacon ni de mcfleury, et si tu ose être ignorant de la chose et essayer de le faire tu te fais sechement recevoir (on ferme bientot les machines sont en nettoyage!!!).
Dans le second mcdo même a 23h59 on te reçois avec bonne humeur, voir même un entrain limite suspect, et tu n'a aucune limitation dans tes commandes.
Donc bon que ce soit coté client ou coté employé j'ai envie de dire ya des cons partout.
Déjà que c'est un boulot de merde, le pire reste les gros crevards qui passent au drive et qui essayent de gratter un soi-disant burger oublié.
pourquoi on peut commander le signature double beef bbq alors qu'ils ne servent que le truc signature avec du bacon?
une fois je me suis fait avoir, j'ai pris a emporter, a la maison je le vois la bacon alors que c'est pas ce que j'avais commandé
du coup au final je sais toujours pas si le signature beef bbq est toujours commandable, donc je vais chez burger king depuis ce jours, c'est nettement mieux chez eux je trouve, avant j'etait un fanboy mcdo, mais ça c'etait avant
Le 10 août 2019 à 17:18:48 Jean-Guydu72 a écrit :
Déjà que c'est un boulot de merde, le pire reste les gros crevards qui passent au drive et qui essayent de gratter un soi-disant burger oublié.
après au pire vous lui passer ça change quoi pour vous ? vous vous en foutez non ? sauf si ça arrive tout les 5 minutes...
Des fois il me regarde avec admiration parce que je leur souhaite bonne journée... Je trouve ça déplorable, et très révélateur des manières douteuses des gens de classes sociales inférieures (ce sont eux qui campent au macdo, c'est tout).
Le 10 août 2019 à 17:11:37 lumierePale a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:09:58 Monkkk a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:09:18 Glinders a écrit :
Vous êtes là pour nous servir, un client quand il vient consommer il paye aussi les services.Si vous êtes pas foutu de remplir un verre d'eau vous avez rien a faire là.
La dernière fois j'ai engueulé un de vos frères car il avait oublié un grand coca, il m'a répondu comme une merde, j'ai haussé le ton il a baissé la tête et il s'est fait engueulé par son manager, résultat des courses je ne l'ai plus vu les semaines suivantes
Bref, faites votre travail correctement et tout se passera bien c'est pas compliqué
Pq tu t'inventes une vie comme ça, ton verre d'eau si je veux je mets 5min à te le donner c'est quoi le soucis ?
le soucis? C'est que c'est un fils à papa de droite qui prend les prolos pour ses esclaves
après au pire vous lui passer ça change quoi pour vous ? vous vous en foutez non ? sauf si ça arrive tout les 5 minutes...
Je ne travaille pas au Mcdo , mais j'ai déjà vu cette situation une multitude de fois.
Le 10 août 2019 à 17:26:25 3615-18_bis a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:24:57 Jean-Guydu72 a écrit :
Je ne travaille pas au Mcdo , mais j'ai déjà vu cette situation une multitude de fois.
Idem et bizarement c'est toujours de la même origine.
bordel les petits bras
Du coup y'as pas mal d'attente et la un client viens me voir en gonflant son torse en me disant : je suis po content je veux des trucs gratuit j'ai attendu trop longtemps
Attendez ici monsieur mon manager vas s'occuper de vous des que possible
Mais jo suis très pressé
"Retenez bien se mot (très pressé) c'est très important pour la suite "
30 minutes après le manager a enfin une minute
Oui Monsieur
J'ai attendu 30 minutes ma commande et 30 minutes que vous vous occupiez de mwa jo vo des glaces gratuit
Ok monsieur on passe juste la vague et je m'occupe de vous
Alors jo vo plus de trucs gratuit
N'en demandez pas trop monsieur
30 minutes de plus environ
On s'occupe po de mwa lo
*L'ignore*
Et là le mec péte un plomb !
Il nous insulte, sors du McDo prend un parasol et le met devant sa voiture et démarre le moteur, le mec c'est mis en tête d'attendre qu'on vienne récupérer le parasol pour nous taper en voiture
Il est resté la plus d'une heure avec ses gosses qui crèvent de chaud dans la voiture
Au final il en a eu marre et s'est barré
Donc le me "très pressé rappelles vous " est resté plus de 3h pour une glace gratis qu'il a pas eu au final
Le 10 août 2019 à 17:27:41 Publicagent a écrit :
bordel les petits bras
quelle argumentation il a sorti la carte magique "petit bras"
Le 10 août 2019 à 17:30:42 EIdenRing a écrit :
bordel les petits bras
où vois-tu un semblant d'argumentation ? je ne fais que déplorer les mongoles qui chialent toujours "origine origine "
Le 10 août 2019 à 17:32:37 Publicagent a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:30:42 EIdenRing a écrit :
>après au pire vous lui passer ça change quoi pour vous ? vous vous en foutez non ? sauf si ça arrive tout les 5 minutes...
bordel les petits bras
où vois-tu un semblant d'argumentation ? je ne fais que déplorer les mongoles qui chialent toujours "origine origine "
bah demande lui pourquoi il dit ça au lieu de le traiter de "petit bras" ? et si ce qu'il dit était vrai ?
Données du topic
- Auteur
- kiki_0
- Date de création
- 10 août 2019 à 16:42:42
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167