mcdo : j'y bosse et les clients sont quand même
Ils sont parfois pas du tout compréhensifs
Le 10 août 2019 à 16:43:10 Soupe2Boeuf a écrit :
Je confirme moi aussi comme dans tout.
" je peux avoir un verre d'eau "
en plein rush
Mcdo aka la pire clientière ouais.
J'y ai jamais bosser mais je suis coursier Uber donc j'ai le temps de voir à quel point les clients à mcdo sont de véritable déchets.
Et j'parle pas de ceux qui y bossent, comment vous pouvez supporter une telle hygiène de travail quoi...
J'pourrais pas perso.
Le 10 août 2019 à 16:44:53 Roc-Amadour a écrit :
Mcdo aka la pire clientière ouais.J'y ai jamais bosser mais je suis coursier Uber donc j'ai le temps de voir à quel point les clients à mcdo sont de véritable déchets.
Et j'parle pas de ceux qui y bossent, comment vous pouvez supporter une telle hygiène de travail quoi...
J'pourrais pas perso.
coursier uber ça va pas trop dur?
désolé pour le retard parfois
en plus on met 30 ans à emballer le sac
Le 10 août 2019 à 16:44:34 kiki_0 a écrit :
Je confirme moi aussi comme dans tout." je peux avoir un verre d'eau "
en plein rush
le client est roi tu te tais et tu le serre point barre
Le 10 août 2019 à 16:45:41 kiki_0 a écrit :
quand tu nettoies les tables et qu'ils te disent " vous avez oublié la sauce deluxe vous pourriez vous en porter ? "
c'est pour ça que je peux pas travailler
c'est pas nouveau, dans n'importe quel metier ou tu seras en contact avec la clientele tu devras tout le temps rabaisser ta fierté et te taire, les clients sont rois dans leur tete. fin avec moi ça marche plus je suis gentil mais y a des limites a pas dépasser et quand on me cherche je n'hésite pas à rentrer dans le lard.
j'ai déjà envoyer chier une patronne alors c pas un random qui va me faire peur.
Le 10 août 2019 à 16:47:13 Americanbeauty3 a écrit :
Certains employés sont désagréable avec la clientèle aussi.
à la fin de la soirée vers 00H00 alors moi je suis toujours sympa sinon
Le 10 août 2019 à 16:47:03 kiki_0 a écrit :
Mcdo aka la pire clientière ouais.J'y ai jamais bosser mais je suis coursier Uber donc j'ai le temps de voir à quel point les clients à mcdo sont de véritable déchets.
J'pourrais pas perso.
en plus on met 30 ans à emballer le sac
C'est pas ça qui nous gave le plus chez mcdo, mais vos gobelets de merde qu'on vous a dit 1000 fois de trouver une solution poru que ce soit un minimum transportable.
par chez moi on frole les 30% de remboursement chez mcdo, c'est tellement débile que j'arrête de prendre les commande mcdo quand je peux me le permettre.
Le 10 août 2019 à 16:46:12 Xenorya a écrit :
Je suis client mcdo depuis des années et si vous tombez sur moi vous verrez jamais quelqu'un de plus agréable
il y a des gens adorables aussi
Le 10 août 2019 à 16:48:53 Roc-Amadour a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:47:03 kiki_0 a écrit :
J'pourrais pas perso.
en plus on met 30 ans à emballer le sacC'est pas ça qui nous gave le plus chez mcdo, mais vos gobelets de merde qu'on vous a dit 1000 fois de trouver une solution poru que ce soit un minimum transportable.
par chez moi on frole les 30% de remboursement chez mcdo, c'est tellement débile que j'arrête de prendre les commande mcdo quand je peux me le permettre.
normalement on met un capuchet en plus noir mais ça suffit pas ?
Le 10 août 2019 à 16:46:12 Xenorya a écrit :
Je suis client mcdo depuis des années et si vous tombez sur moi vous verrez jamais quelqu'un de plus agréable
Pareil, je tâche toujours d'être conciliant
Exemple : même si j'attends 5 minutes le service en table, je dis rien, là où d'autres clients se permettent de péter un scandale
Je me verrais pas bosser pour une faune pareille, c'est pour ça que les employés un minimum souriants, je les respecte
Le 10 août 2019 à 16:48:44 voixaigue11 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:44:34 kiki_0 a écrit :
Je confirme moi aussi comme dans tout." je peux avoir un verre d'eau "
en plein rushil est ou le souci fdp
Bah à côté , t'as des commandes à préparer , trucs à encaisser , glaces retour etc...
Données du topic
- Auteur
- kiki_0
- Date de création
- 10 août 2019 à 16:42:42
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167