(PHOTO) La campagne ANTI-RACISTE de la LICRA
Le 06 août 2019 à 14:50:05 m5diamondez21 a écrit :
Ah les fameux nationalix qui défendent la notion de français de souche quand dans la rue ils prennent un blanc pour un français de souche alors que le type a ses deux parents immigrés polonais, alors que le mec au faciès maghrébin d'après peut avoir des ancêtres français depuis des siècles. Je parle même pas des antillais.
Bravo, tu viens de découvrir la notion de groupement génétique.
Le 06 août 2019 à 14:55:49 CoehBori a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:54:58 sutton21 a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:52:09 EryniesEumenid3 a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:50:05 m5diamondez21 a écrit :
Ah les fameux nationalix qui défendent la notion de français de souche quand dans la rue ils prennent un blanc pour un français de souche alors que le type a ses deux parents immigrés polonais, alors que le mec au faciès maghrébin d'après peut avoir des ancêtres français depuis des siècles. Je parle même pas des antillais.Des ancêtres français depuis des siècles mais faciès de maghrébin ?
Tu expliques comment cette magie ?
D'un coup tu transformes ton argumentaire français de souche du début par français de papier, des vrais magiciens de la rhétorique
les maghrébins adorent nous rapeller a quel point ethniquement on est proches..
oui sauf que le francais est plus proche mentalement d'un africain que d'un maghrébin qui est a son opposéUn français plus proche d'un noir que d'un maghrébin
Bravo, tu viens de découvrir la notion de groupement génétique.
Non mais apparemment il s'agit de magie, et je cache une rhétorique pro français de papier.
Le 06 août 2019 à 14:52:11 Cerf_Sodomite a écrit :
Le 06 août 2019 à 13:22:04 MaximatorFR a écrit :
Par contre les tweets qui traitent les Français de kouffars ou de gwers n'apparaissent sur aucune de leurs affiches+1
on s'en tape de vous, vous êtes pas très important aujourd'hui, l'histoire maintenant c'est nous
Le 06 août 2019 à 14:58:16 m5diamondez21 a écrit :
Sauf que je ne parle à aucun moment de français de papier, en admettant même que cette notion est crédible.
C'est bien ce que je dis, un français depuis des siècles n'aura jamais le faciès d'un maghrébin, mais bon tu dois être le même genre de khey qui disait que Cyril Hanouna ressemblait à un français
C'est bien ce que je dis, un français depuis des siècles n'aura jamais le faciès d'un maghrébin.
Pas de chance mon existence prouve le contraire. Mais tu n'as toujours pas compris la magie.
Le 06 août 2019 à 15:01:50 m5diamondez21 a écrit :
C'est bien ce que je dis, un français depuis des siècles n'aura jamais le faciès d'un maghrébin.Pas de chance mon existence prouve le contraire. Mais tu n'as toujours pas compris la magie.
Certifié nofake évidemment
Ta famille française d'origine depuis des siècles avec un faciès de maghrébin.
D'ailleurs moi elle est française d'origine depuis des siècles et voila ma photo nofake.
Ce pays.
Le 06 août 2019 à 15:06:03 m5diamondez21 a écrit :
Je suis né en France, de père français d'origine française et de mère française d'origine algérienne et slovène, j'ai des ancêtres français depuis des siècles, un problème avec ce simple état de fait ?
Oh bah tiens, d'un coup y'a algérienne et slovène, tu commences à comprendre que TOUTE ta famille n'est pas française depuis des siècles
Purée la réflexion c'est difficile pour vous, quel côté a diminué ton QI à ce point ?
Le 06 août 2019 à 15:03:41 RevolutionJVC a écrit :
Les J arrivent même a diviser des kheys, leur mission est accompli
Au lieu de s'en prendre à la LICRA qui est directement l'instigatrice de ces affiches, les chofas participent eux aussi au concours de victimisation en insultant les autres. Ils ont déjà perdu avant même de commencer
Données du topic
- Auteur
- Azertogg
- Date de création
- 6 août 2019 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 283