(PHOTO) La campagne ANTI-RACISTE de la LICRA
Sauf que j'ai juste dit que j'avais des ancêtres français à la base, et tu oses parler de QI alors que tu n'avais pas compris cette " magie"
Né en France de parents français dont un d'origine et depuis des siècles, je suis un français de souche, ne t'en déplaise.
La question de pureté de la race c'est autre chose, mais donne moi dont ton critère, les 4 grands parents doivent tous êtres français ? Et si l'un d'entre eux est un immigré ?
Le 06 août 2019 à 14:15:50 nabos a écrit :
celle des chinoishttps://twitter.com/Abxlish/status/1157359347497865219/photo/1
C'est pas un japonais sur l'affiche ?
On dirait Hiro Hito
Si c'est le cas la licra qui fait des amalgames
Le 06 août 2019 à 15:07:31 EryniesEumenid3 a écrit :
Le 06 août 2019 à 15:06:03 m5diamondez21 a écrit :
Je suis né en France, de père français d'origine française et de mère française d'origine algérienne et slovène, j'ai des ancêtres français depuis des siècles, un problème avec ce simple état de fait ?Oh bah tiens, d'un coup y'a algérienne et slovène, tu commences à comprendre que TOUTE ta famille n'est pas française depuis des siècles
Purée la réflexion c'est difficile pour vous, quel côté a diminué ton QI à ce point ?
Côté sud de la Méditerranée.
Le 06 août 2019 à 15:06:03 m5diamondez21 a écrit :
Je suis né en France, de père français d'origine française et de mère française d'origine algérienne et slovène, j'ai des ancêtres français depuis des siècles, un problème avec ce simple état de fait ?
on s'en branle te ta vie de métissolatre déraciné.
Le 06 août 2019 à 15:11:38 m5diamondez21 a écrit :
Sauf que j'ai juste dit que j'avais des ancêtres français à la base, et tu oses parler de QI alors que tu n'avais pas compris cette " magie"Né en France de parents français dont un d'origine et depuis des siècles, je suis un français de souche, ne t'en déplaise.
La question de pureté de la race c'est autre chose, mais donne moi dont ton critère, les 4 grands parents doivent tous êtres français ? Et si l'un d'entre eux est un immigré ?
Euh nan à la base tu dis que tu as tout tes ancêtres français mais un faciès de maghrébin, pour cela que je te parlais de magie.
Tout cela pour finir par dire que ta mère est algérienne
La mauvaise foi incroyable
Donc nan tes ancêtres ne sont pas français d'origine depuis des siècles, du côté de ton père oui, pas ta mère, ce qui explique ton physique.
"Euh nan à la base tu dis que tu as tout tes ancêtres français"
Non.
Le 06 août 2019 à 15:12:12 Jeanbizut2 a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:15:50 nabos a écrit :
celle des chinoishttps://twitter.com/Abxlish/status/1157359347497865219/photo/1
C'est pas un japonais sur l'affiche ?
On dirait Hiro Hito
Si c'est le cas la licra qui fait des amalgames
https://images.app.goo.gl/AkoHfs4ZQr2hkSVc7
Ayaaaaa j'avais raison
Le 06 août 2019 à 15:18:00 m5diamondez21 a écrit :
"Euh nan à la base tu dis que tu as tout tes ancêtres français"Non.
La réécriture de l'histoire c'est non
Tu es évidemment arrivé en disant que ton père était français, ta mère algérienne, que tu avais un physique maghrébin et j'ai dit nan c'est impossible, bahhhhhhhh voyons.
Le 06 août 2019 à 13:23:00 Azertogg a écrit :
Le 06 août 2019 à 13:22:04 MaximatorFR a écrit :
Par contre les tweets qui traitent les Français de kouffars ou de gwers n'apparaissent sur aucune de leurs affichesOui je me demande pourquoi.
Ils ont sûrement oublié
Données du topic
- Auteur
- Azertogg
- Date de création
- 6 août 2019 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 283