(PHOTO) La campagne ANTI-RACISTE de la LICRA
Le 06 août 2019 à 14:09:49 sutton20 a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:05:18 Ruskia135 a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:04:10 sutton20 a écrit :
bordel c'est censé dénoncer la 'haine" alors que ca affiche aux allogenes ce que les francais pensent d'eux , ce qui engendrera vraiment dela haine.
bordel, la logique la dedansMais c'est ça le véritable but, à aucun moment ils combattent le racisme.
Ils montent juste les communautés entre elles, blancs contre rebeus, rebeus contre blancs, rebeus contre noirs, noirs contre rebeus. Ca les arrange.
Diviser pour mieux régner, camarade.
oui
la ca devient vraiment flagrantj'imagine l'africain qui voit l'affiche du noir en train de lecher la blanche , sans comprendre le message et se dit que les blancs les considere tous comme des violeurs. ca doit etre épique.
Si en plus il n'a pas le temps de lire l'affiche en détail il n'aura pas le temps d'analyser le fond et inconsciemment il pensera que les blanc le voient comme ça.
Pervert mais diablement bien pensé.
Le 06 août 2019 à 14:10:51 JeanSlipPuceau- a écrit :
Et si on crée notre propre association anti-raciste ? elle prendrait bien évidemment en compte, le racisme anti-blanc
Ça existe déjà j'ai oublié son nom par contre (peu médiatisé dira t-on ). Après je ne sais plus si elle fait QUE blanc ou tout.
Le 06 août 2019 à 14:10:49 Cardhu a écrit :
La LiCRA était intervenue à ma sortie d'école pour nous faire un speech sur le racisme. Quelqu'un lui a posé la question du racisme anti blanc. Le mec nous a dit dans sourciller que ça n'existait pas et à changé de sujet
Je l'aurai contredit puis bloqué dessus jusqu'a réponse qui me plait.
Le 06 août 2019 à 14:10:45 Flos18 a écrit :
C'est vrai que c'est une mauvaise chose de dénoncer le racismeMais bon dans un sens ça montre bien que c'est une infamie qu'on pourra jamais totalement éradiquer dans notre espèce
Pas quand tu ne denonces pas TOUS les racismes et qu'à chaque fois le raciste en question, dans leurs campagnes, sont des petits blancs alors qu'on sait qu'à l'heure actuelle ya pas plus 'ouvert' que les blancs..
Le 06 août 2019 à 14:12:17 EryniesEumenid] a écrit :
Et si on crée notre propre association anti-raciste ? elle prendrait bien évidemment en compte, le racisme anti-blancÇa existe déjà j'ai oublié son nom par contre (peu médiatisé dira t-on ). Après je ne sais plus si elle fait QUE blanc ou tout.
OLRA je crois.
Le 06 août 2019 à 14:11:34 LeRoiCramoisi a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:09:49 sutton20 a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:05:18 Ruskia135 a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:04:10 sutton20 a écrit :
bordel c'est censé dénoncer la 'haine" alors que ca affiche aux allogenes ce que les francais pensent d'eux , ce qui engendrera vraiment dela haine.
bordel, la logique la dedansMais c'est ça le véritable but, à aucun moment ils combattent le racisme.
Ils montent juste les communautés entre elles, blancs contre rebeus, rebeus contre blancs, rebeus contre noirs, noirs contre rebeus. Ca les arrange.
Diviser pour mieux régner, camarade.
oui
la ca devient vraiment flagrantj'imagine l'africain qui voit l'affiche du noir en train de lecher la blanche , sans comprendre le message et se dit que les blancs les considere tous comme des violeurs. ca doit etre épique.
Si en plus il n'a pas le temps de lire l'affiche en détail il n'aura pas le temps d'analyser le fond et inconsciemment il pensera que les blanc le voient comme ça.
Pervert mais diablement bien pensé.
Ah mais on ne peut pas retirer le fait que le système est doué et encore plus sur l'abrutissement et la manipulation de masse.
Le 06 août 2019 à 14:12:48 Gwerilla1 a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:10:45 Flos18 a écrit :
C'est vrai que c'est une mauvaise chose de dénoncer le racismeMais bon dans un sens ça montre bien que c'est une infamie qu'on pourra jamais totalement éradiquer dans notre espèce
Pas quand tu ne denonces pas TOUS les racismes et qu'à chaque fois le raciste en question, dans leurs campagnes, sont des petits blancs alors qu'on sait qu'à l'heure actuelle ya pas plus 'ouvert' que les blancs..
C'en est arrivé a un tel point que l'image du blanc raciste est devenu un cliché raciste.
Le 06 août 2019 à 14:12:32 Soral23cm a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:06:53 PlanCulNepalais a écrit :
Les huileux n'aiment pas les pays blancs qui ne se laissent pas coloniser, par contre.
Putain c’est parodique non?! Impossible autrement
https://www.nouvelobs.com/sport/coupe-du-monde-2018/20180717.OBS9834/polemique-au-sein-de-la-licra-apres-un-post-juge-raciste-sur-l-equipe-de-croatie.html Moshé qui se fait taper sur les doigts par David, c'est trop beau.
Le 06 août 2019 à 14:13:15 LeRoiCramoisi a écrit :
Et si on crée notre propre association anti-raciste ? elle prendrait bien évidemment en compte, le racisme anti-blancÇa existe déjà j'ai oublié son nom par contre (peu médiatisé dira t-on ). Après je ne sais plus si elle fait QUE blanc ou tout.
OLRA je crois.
Oui c'est eux, mais visiblement ils se concentrent surtout (ou que) sur anti-blanc. Bon en soit elle est venue en réaction car il en fallait bien une pour la population majoritaire de France quand même
Céline avait raison.
Le 06 août 2019 à 14:14:57 EryniesEumenid] a écrit :
Le 06 août 2019 à 14:13:15 LeRoiCramoisi a écrit :
OLRA je crois.
Oui c'est eux, mais visiblement ils se concentrent surtout (ou que) sur anti-blanc. Bon en soit elle est venue en réaction car il en fallait bien une pour la population majoritaire de France quand même
Ba elle devrait se faire entendre un peu plus
Données du topic
- Auteur
- Azertogg
- Date de création
- 6 août 2019 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 283