(PHOTO) La campagne ANTI-RACISTE de la LICRA
La réécriture de l'histoire c'est non.
Je t'ai dit que j'avais des ancêtres français depuis des siècles, c'est factuellement vrai. Si tu ne sais pas lire c'est pas mon problème
Le 06 août 2019 à 15:22:01 m5diamondez21 a écrit :
La réécriture de l'histoire c'est non.Je t'ai dit que j'avais des ancêtres français depuis des siècles, c'est factuellement vrai. Si tu ne sais pas lire c'est pas mon problème
Et quand j'ai dit que tu n'avais pas tout tes ancêtres français sinon ce n'était pas possible tu as dit que si avant que dix post plus tard tu admettes enfin que ta mère est algérienne ce qui explique ton physique (la base de mon intervention pour rappel le négationniste )
Bref débat clos, tu ne sais plus que DDB maintenant. Et tout les messages se font supprimer, la chance.
Tu confonds origine et nationalité mais pas de souci le métisse, t'inquiète pas tu es français j'ai pas dit le contraire.
Par contre fais tourner un peu ton cerveau, un français sait réfléchir.
T'appelles ça comment quelqu'un qui a la nationalité française, qui est né en France et qui a des origines françaises ?
Donne moi donc ta définition de français pour rigoler
Non il faut savoir lire, c'est toi qui a présumé de ça, ne comprenant pas la magie.
Je ddb jamais.
Et je confonds pas origine et nationalité, je dis juste qu'il n'y a pas de raison de considérer que je suis pas des avec des ancêtres français
Le 06 août 2019 à 15:27:04 m5diamondez21 a écrit :
T'appelles ça comment quelqu'un qui a la nationalité française, qui est né en France et qui a des origines françaises ?Donne moi donc ta définition de français pour rigoler
Tu viens de nous dire à l'instant que non, t'es pas que d'origine française puisque ta mère (ça remonte pas à des siècles je crois) est algérienne/serbe.
Tu as fêté la victoire de l'algerie ?
Pourquoi l'aurais-je fait ?
T'appelles ça comment quelqu'un qui a la nationalité française, qui est né en France et qui a des origines françaises ?Donne moi donc ta définition de français pour rigoler
il y a Francais au sens légal et Francais au sens propre, oui c'est deux chose differentes
Si j'étais né en Algérie, j'aurais la nationalité algérienne mais je serais un francais blond au yeux bleu
D'ailleurs labas, je me tiendrais à carreau sinon je finis avec des dents en moins.
Stop de faire l'hypocrite
Le 06 août 2019 à 15:29:34 m5diamondez21 a écrit :
Non il faut savoir lire, c'est toi qui a présumé de ça, ne comprenant pas la magie.
Je ddb jamais.Et je confonds pas origine et nationalité, je dis juste qu'il n'y a pas de raison de considérer que je suis pas des avec des ancêtres français
Oui une partie de tes ancêtres, pas ta famille donc, une partie de ta famille.
C'est si compliqué de savoir faire des nuances et faire preuve de réflexion ?
Donc non il est impossible pour une famille française de souche depuis des siècles d'avoir un faciès de maghrébin.
C'est si compliqué à comprendre ?
Purée à ton âge ne toujours pas faire la différence entre origine et nationalité, bordel...
Mais à aucun moment j'ai dit que je n'avais QUE des origines françaises. Je dis qu'avoir une origine française en tant que telle plus être de nationalité plus être né en France fait de moi un fds par définition.
Ou dis moi donc jusqu'où on va, les 4 grands parents ?
Le 06 août 2019 à 15:31:03 Police-Gouv a écrit :
il y a Francais au sens légal et Francais au sens propre, oui c'est deux chose differentes
Si j'étais né en Algérie, j'aurais la nationalité algérienne mais je serais un francais blond au yeux bleu
D'ailleurs labas, je me tiendrais à carreau sinon je finis avec des dents en moins.
Le 06 août 2019 à 15:33:18 EryniesEumenid8 a écrit :
Le 06 août 2019 à 15:32:36 m5diamondez21 a écrit :
Mais à aucun moment j'ai dit que je n'avais QUE des origines françaises. Je dis qu'avoir une origine française en tant que telle plus être de nationalité plus être né en France fait de moi un fds par définition.Ou dis moi donc jusqu'où on va, les 4 grands parents ?
On te dit DEPUIS DES SIECLES t'es autiste ou quoi ?
Mais à quel moment vous me donnez tort là ? J'ai dit que j'avais des ancêtres français depuis des siècles, vrai, que j'avais un faciès de maghrébin, encore vrai, c'est vous qui avez estimé que ce n'était pas possible.
Et on me reproche de changer l'histoire
Le 06 août 2019 à 15:33:46 Police-Gouv a écrit :
Le 06 août 2019 à 15:33:18 EryniesEumenid8 a écrit :
Pour te dire jusqu'où cela va, au Maroc, mère marocaine et père algérien on lui refuse la nationalité marocaine (tu peux croire à un fake si tu veux).
Ne pas "ethnocentré" notre vision , on est très minoritaire sur cette question de nationalité.
Le 06 août 2019 à 15:18:21 Innove-5 a écrit :
Mais
Il y a donc réellement un agenda du monde ?
Oui, y’a qu’a voir ce que pensaient l’un des fondateurs spirituels de l’UE
« En 1925, dans son livre Idéalisme pratique (Praktischer Idealismus), il appuie son projet sur le métissage racial des peuples européens. Il écrit: « La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l'Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. ».
Kalergi associe aux personnes métis les préjugés suivants: « les métis allient souvent l’absence de caractère, l’absence d’inhibitions, la faiblesse de la volonté, l’inconstance, l’impiété et l’infidélité avec l’objectivité, la polyvalence, la vivacité spirituelle, l’absence de préjugés et l’ouverture d’horizon. »
« Au-dessus du peuple, il prône la création d'une élite basée sur l'eugénisme : « Seule sera libre l’alliance des hommes les plus nobles avec les femmes les plus nobles, et inversement, les personnes de valeur moindre devront se satisfaire de personnes de valeur moindre (...) La nouvelle noblesse de reproduction du futur n’émergera donc pas des normes artificielles de la culture de castes humaine, mais plutôt des lois divines de l’eugénisme érotique. Le classement naturel de la perfection humaine remplacera le classement artificiel du féodalisme et du capitalisme. »
Source https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Richard_Coudenhove-Kalergi
Données du topic
- Auteur
- Azertogg
- Date de création
- 6 août 2019 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 283