[DILEMME] Coucher avec toutes les meufs...
Le 08 août 2019 à 17:06:51 MAKPIK a écrit :
Je préfère construire quelque chose de vrai, de durable, de concret, avec une femme qui m'aime et que j'aime, que de vivre une vie sentimentale quasi-vide de sens, faite de plaisirs éphémères...Choix 2
Les puceaux répondront choix 1
Les hommes choix 2.
Je prends le 2.
La baise c'est bien un temps mais la stabilité/le comfort c'est mieu
Pouvoir rentrer chez toi et voir t'as meuf,pourvoir discuté de sujet qui te passione
Ne plus avoir peur de la cuckerie
Avoir une femme parfaite qui vieillit bien car parfaite,pouvoir viser loin dans l'avenir,crée des projets rien ne vaut mieu que cela
La baise c'est ephemere car apres ta baise tu te retrouvera seul
Le 08 août 2019 à 17:58:48 JALVSMCPP a écrit :
Le 08 août 2019 à 17:57:49 Eye-have-you a écrit :
Les puceaux répondront choix 1Les hommes choix 2.
Je prends le 2.
Le 08 août 2019 à 17:06:36 BG5U1C1DAIR3 a écrit :
1 1 1 et re 1Y'a que les puceaux fragiles pour la 2
Ce puceau est dans le faux.
La baise sans amour c'est sûrcôté et n'apporte pas plus de plaisir qu'un fast food quand t'as envie d'un plat préparé.
Je répète, les hommes prennent le 2.
Le 08 août 2019 à 17:58:42 AltoDelux a écrit :
Apres mure réflexion le choix 2 me parait + vivable et le meilleur sur le long terme
Pouvoir rentrer chez toi et voir t'as meuf,pourvoir discuté de sujet qui te passione
Avoir une femme parfaite qui vieillit bien car parfaite,pouvoir viser loin dans l'avenir,crée des projets rien ne vaut mieu que cela
La baise c'est ephemere car apres ta baise tu te retrouvera seul
Attention, elle est parfaite le jour du mariage. Après la perfection sur le long terme dépend de toi et de toi seul. Si tu n'assumes pas la vie de famille et amoureuse, elle risque de tourner au vinaigre
Elle peut bien vieillir comme elle peut se négliger par ta faute
Le 08 août 2019 à 18:00:47 Eye-have-you a écrit :
Le 08 août 2019 à 17:58:48 JALVSMCPP a écrit :
Le 08 août 2019 à 17:57:49 Eye-have-you a écrit :
Les puceaux répondront choix 1Les hommes choix 2.
Je prends le 2.
Le 08 août 2019 à 17:06:36 BG5U1C1DAIR3 a écrit :
1 1 1 et re 1Y'a que les puceaux fragiles pour la 2
Ce puceau est dans le faux.
La baise sans amour c'est sûrcôté et n'apporte pas plus de plaisir qu'un fast food quand t'as envie d'un plat préparé.
Je répète, les hommes prennent le 2.
Le 08 août 2019 à 18:01:09 JALVSMCPP a écrit :
Le 08 août 2019 à 17:58:42 AltoDelux a écrit :
Apres mure réflexion le choix 2 me parait + vivable et le meilleur sur le long terme
La baise c'est ephemere car apres ta baise tu te retrouvera seulAttention, elle est parfaite le jour du mariage. Après la perfection sur le long terme dépend de toi et de toi seul. Si tu n'assumes pas la vie de famille et amoureuse, elle risque de tourner au vinaigre
Elle peut bien vieillir comme elle peut se négliger par ta faute
elle sera assez intelligente pour savoir si elle devient une poubelle
Puis on peux discuté dans un couple mais j'ai trop de chose a faire en couple j'pense qu'elle sera bien entretenu
Le 08 août 2019 à 18:03:24 RiceAndApricot a écrit :
Trop dur à choisir chef
Je préfère rester puceau et mourir comme une merde
Mais en vrai j'ai voté 2 vu que c'est que sur le forum, mais dans la vraie vie j'aurais pas assumé
Si tu préfères mourir seul sans personne pour t'épauler, autant prendre le choix 1, peut-être que tu changeras d'avis sur le long terme
Données du topic
- Auteur
- JALVSMCPP
- Date de création
- 8 août 2019 à 16:52:26
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173