[DILEMME] Coucher avec toutes les meufs...
Mais j'en aurais jamais marre au final
A moins que ce soit l'heure d'hanouna ?
Ben le deuxi猫me.
Dieu nous demande justement d'attendre le mariage pour avoir des rapports sexuels, et de rester fid猫le 脿 une femme toute notre vie.
O霉 est le dilemme ?
Le 08 ao没t 2019 脿 17:24:07 PasIdeePseudal a 茅crit :
Ben le deuxi猫me.Dieu nous demande justement d'attendre le mariage pour avoir des rapports sexuels, et de rester fid猫le 脿 une femme toute notre vie.
O霉 est le dilemme ?
Stop de tout voir 脿 travers le prisme de la religion, il y a pas que des croyants sur ce forum
Ben le deuxi猫me.Dieu nous demande justement d'attendre le mariage pour avoir des rapports sexuels, et de rester fid猫le 脿 une femme toute notre vie.
O霉 est le dilemme ?
Au moins 4 personnes sur 10 ne sont pas d'accord avec toi.
Le 08 ao没t 2019 脿 17:25:33 GANoundurf2 a 茅crit :
O霉 est le dilemme ?
Stop de tout voir 脿 travers le prisme de la religion, il y a pas que des croyants sur ce forum
(Mais les r猫gles s'appliquent 脿 tout le monde ceci dit.)
J'admets que le "O霉 est le dilemme ?" 茅tait un peu provocant, 脿 dessein.
Honn锚tement ne jamais avoir d'enfants, ne pas connaitre la vie de couple, ne pas me marier etc...j'en ai strictement rien 脿 foutre. Super d'offrir le monde en pleine autodestruction 脿 mes futurs enfants
Finir seul, aucune dilemme l脿 dedans pour ma part.
Le 08 ao没t 2019 脿 17:25:00 JALVSMCPP a 茅crit :
Le 08 ao没t 2019 脿 17:23:09 mattlolqt3 a 茅crit :
Ca fait plaisir les kheys beaufs sont au final minoritaires
A moins que ce soit l'heure d'hanouna ?Je pense pas que ce soit une question de beaufitude. Les repas en famille le dimanche devant Reichmann c'est pas les c茅libataires qui font 莽a
Le 08 ao没t 2019 脿 16:54:42 noemerceee a 茅crit :
Choix 2 sans hesiter
Le 08 ao没t 2019 脿 17:27:07 mattlolqt3 a 茅crit :
Le 08 ao没t 2019 脿 17:25:00 JALVSMCPP a 茅crit :
Le 08 ao没t 2019 脿 17:23:09 mattlolqt3 a 茅crit :
Ca fait plaisir les kheys beaufs sont au final minoritaires
A moins que ce soit l'heure d'hanouna ?Je pense pas que ce soit une question de beaufitude. Les repas en famille le dimanche devant Reichmann c'est pas les c茅libataires qui font 莽a
Donn茅es du topic
- Auteur
- JALVSMCPP
- Date de cr茅ation
- 8 ao没t 2019 脿 16:52:26
- Nb. messages archiv茅s
- 173
- Nb. messages JVC
- 173