[DILEMME] Coucher avec toutes les meufs...
Vous avez les choix entre ces deux options :
Choix 1 : Vous pouvez baiser toutes les meufs que vous voulez, absolument toutes, sans exception. De la concierge portugaise à Margot Robbie
Mais : Les femmes ne resteront jamais plus de 6 mois avec vous. Au 183ème jour, elles partiront de votre vie amoureuse. Cependant, vous pourrez toujours coucher avec elle, le coup d'un soir. Il sera donc impossible pour vous de construire une vie de famille.
Choix 2 : Vous trouvez la femme de vos rêves, c'est le parfait osmose. Elle vous plait sur tous les points. Et vous vous mariez avec.
Mais : Vous devez vous marier dès maintenant, dans la journée, et il sera impossible de divorcer. Et en plus de ça, votre charme repoussera toutes les femmes sur terre. Vous ne pourrez donc jamais tromper votre femme, même si vous le souhaitez. Vous êtes "condamnés" à rester avec cette femme pour le restant de vos jours.
Ah et je précise :
Pour le choix 1 : Vous pourrez toujours avoir un ou plusieurs enfants, mais il n'aura jamais ses deux parents ensemble pour toujours, vous pourrez voir la mère que dans le lit. En dehors de ça, vous ne partagerez rien.
Pour le choix 2 : Vous pourrez toujours parler aux femmes, avoir des amies, seulement elles ne seront jamais attirées.
Putain j'ose pas voter
Question l'opé: Pour le choix 2 c'est possible de se lasser de sa femme ? ou ça sera toujours le grand amour quoi qu'il arrive ?
voila la parole sage : on mourra seul quoiqu'il arrive arrive, l'amour est qu'une illusion
choix 1 évident , pas de dilemme
1er = risque de mst et faire des gosses. Capote a vie, non merci
1 1 1 et re 1
Y'a que les puceaux fragiles pour la 2
Je préfère construire quelque chose de vrai, de durable, de concret, avec une femme qui m'aime et que j'aime, que de vivre une vie sentimentale quasi-vide de sens, faite de plaisirs éphémères...
Choix 2
Données du topic
- Auteur
- JALVSMCPP
- Date de création
- 8 août 2019 à 16:52:26
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173