[DILEMME] Coucher avec toutes les meufs...
Le 08 août 2019 à 17:39:46 Elfrigomagic42 a écrit :
Si c'est le parfait osmose, rien ne vaut cela
Mais le 1 est cool aussi
Personnel prend deux l dans ta signature. C'est une chose de faire des fautes dans ses messages, mais dans sa signature ça fait moche. Jespere que je me suis pas montré impertinent et que tu ne prends pas mal cette remarque.
Bises,
Basile
Le 08 août 2019 à 17:37:43 JALVSMCPP a écrit :
Le 08 août 2019 à 17:36:06 TraFaLKyRiE a écrit :
Le choix 1 ce qui me dérange c'est qu'on peut attirer n'importe qui avec un claquement de doigt sans effort et sans prendre de crampe.
Mise a par sa tu peux créer de belles aventures avec tes compagnes tout au long de ta vieLe choix 2 tu vis avec la personne de tes reves jusqu'a la ok mais tu vis pour le meilleur et pour le pire et l'amour tu peux ne plus le ressentir. Puis ton charme c'est une partie de toi qui s'en va c'est un peu brusque.
Choix 1
Ton charme fonctionnera qu'avec ta femme, donc une partie est encore présente en somme, c'est juste que ce n'est pas réceptif avec toutes les autres femmes
Ah et n'oublie pas que souvent, les divorces sont liés à un adultère, ou la jalousie. Ce que tu n'auras pas dans ton couple
Oui mais l'homme a toujours eu besoin d'un minimum d'égo. Ne plaire qu'a sa femme et à rien d'autre sa casse qui tu ES aux yeux du monde
Le 08 août 2019 à 17:43:19 TraFaLKyRiE a écrit :
Le 08 août 2019 à 17:37:43 JALVSMCPP a écrit :
Le 08 août 2019 à 17:36:06 TraFaLKyRiE a écrit :
Le choix 1 ce qui me dérange c'est qu'on peut attirer n'importe qui avec un claquement de doigt sans effort et sans prendre de crampe.
Mise a par sa tu peux créer de belles aventures avec tes compagnes tout au long de ta vieLe choix 2 tu vis avec la personne de tes reves jusqu'a la ok mais tu vis pour le meilleur et pour le pire et l'amour tu peux ne plus le ressentir. Puis ton charme c'est une partie de toi qui s'en va c'est un peu brusque.
Choix 1
Ton charme fonctionnera qu'avec ta femme, donc une partie est encore présente en somme, c'est juste que ce n'est pas réceptif avec toutes les autres femmes
Ah et n'oublie pas que souvent, les divorces sont liés à un adultère, ou la jalousie. Ce que tu n'auras pas dans ton couple
Oui mais l'homme a toujours eu besoin d'un minimum d'égo. Ne plaire qu'a sa femme et à rien d'autre sa casse qui tu ES aux yeux du monde
Seulement d'un point de vue sentimental et sexuel et aux yeux des femmes. On ne voit pas dans un Gandhi ou dans un Luther King un bg gros baiseur. Ton existence ne se limite pas à l'attirance que tu provoques chez les dames
Mais j’adresse mes félicitations à l’op
Choix 1
Être en couple et voir tous ces culs, c'est déjà compliqué mais alors si en plus je peux pas la quitter, c'est mort
BAISER TOUTES LES MEUFS BORDEL
BAISE MOI L'OP PAR PITIÉ
Données du topic
- Auteur
- JALVSMCPP
- Date de création
- 8 août 2019 à 16:52:26
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173