Topic de Rodeleto :

Mise en rayon ce boulot d'esclave

Le 01 août 2019 à 19:00:43 ]ShadowLink[ a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:56:58 CaRageLesGueux a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:56:06 ]ShadowLink[ a écrit :
C'était dans un grand supermarché de la région Lyonnaise (le plus grand me semble -t-il), dans le top 3 facilement d'ailleurs... .
Sans déconner, pour tout facader correctement je mettais 3 heures tellement que c'était grand.... .

"Mais t'as rien branlé de la journée" dit le responsable qui s'est touché la nouille toute la journée à la cafétéria... :)

Je me prenais des remarques par le directeur et manager quand je laissais des palettes pour le lendemain et je me suis souvent embrouiller avec parce que je me laissais pas faire car il y avait un soucis d'effectif et ils faisaient style de pas comprendre.... :hap:

Je te rassure c'est partout pareil. :) J'envoyais bouler tous les responsables perso et on me lâchait la grappe au final mais bon, vu le nombre de soumis qu'il y a dans ce milieu, rien ne pouvait aller en s'arrangeant.

Ferme la la pleureuse

Au rayon frais notamment c'est un putain de cauchemar, entre la rotation des produits insupportable et l'application de promos sur toutes les merdes du style salades et sandwiches qui doivent partir le jour même, en mode cadence infernale, le tout de 6h à 13h, sur de la musique mainstream de merde crachée depuis les haut-parleurs qui te donne des pulsions meurtrières, sans parler des chefs d'équipe systématiquement odieux, mais BORDEL :rire:

Plus jamais cette merde :rire:

Le 01 août 2019 à 19:09:45 Crocky12 a écrit :
Ferme la la pleureuse

Ferme la et va passer ton brevet au lieu de rabaisser les autres avec ton problème d'infériorité !

Je bossais tout seul avec un connard qui me donnait des objectifs impossible et me mettait la pression.
Je bossais de 5h30 à 10h, et on me met la pause à 9h45 :)
Super la pause, dans une salle je connais personne à part mon chef de rayon à qui j'ai pas envie de parler :)
Je vais pas taper la discussion a un groupe de jeunes que je connais pas deja reunis entre eux :)
Obligé de m'avoir seul :)
Déjà fait à Géant au rayon "Froid Industriel". Je faisais le 5h-12h.
Franchement ça passait relativement bien.

C'est si dur que ça ? J'ai postulé pour ça car j'ai besoin du fric en urgence mais j'ai une condition physique de merde et m'épuise assez rapidement. (Je sais quand même rester debout longtemps).

Étant donné que je n'ai ni expériences, ni de diplôme, ni de permis, je ne sais pas quoi faire d'autres. :(

Le 02 août 2019 à 21:12:59 :
Déjà fait à Géant au rayon "Froid Industriel". Je faisais le 5h-12h.
Franchement ça passait relativement bien.

ce sont les meilleurs horaire ca aussi
quand c'est autrement c'est déja plus laborieux

Données du topic

Auteur
Rodeleto
Date de création
1 août 2019 à 17:56:10
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 294