Topic de Rodeleto :

Mise en rayon ce boulot d'esclave

Y'en a qu'ont fais ça dans des ptits magasin ? C'est pareil ?
Je fais ça en job d'été (pas la première fois) et oui les gens qui ont de l'expérience dans la boite sont mauvais et vous crachent dessus/rabaisse dès qu'ils peuvent. Le boulot est salement chiant, commencer 5j/7 à 6h30-7h00 même le samedi et vendredi bref boulot de merde
En plus quand t'as les rayons de merdes avec des palettes qui sont aussi grande que toi rien de mieux pour t’éclater le dos et courir au 4 coins du magasin parce que la palette comporte ABOSOLUMENT TOUT :)
C'était dans un grand supermarché de la région Lyonnaise (le plus grand me semble -t-il), dans le top 3 facilement d'ailleurs... .
Sans déconner, pour tout facader correctement je mettais 3 heures tellement que c'était grand.... .

Le 01 août 2019 à 18:54:44 FondDuGouffre a écrit :
Je fais ça en job d'été (pas la première fois) et oui les gens qui ont de l'expérience dans la boite sont mauvais et vous crachent dessus/rabaisse dès qu'ils peuvent. Le boulot est salement chiant, commencer 5j/7 à 6h30-7h00 même le samedi et vendredi bref boulot de merde

ça fait 4 ans que je fait ça, j'ai plusieurs magasins, et dans chacun d'eux les employés étais vraiment super, sympa, souriants, de bonne humeur, souvent dispo quand tu étais paumé au début

Le 01 août 2019 à 18:56:06 ]ShadowLink[ a écrit :
C'était dans un grand supermarché de la région Lyonnaise (le plus grand me semble -t-il), dans le top 3 facilement d'ailleurs... .
Sans déconner, pour tout facader correctement je mettais 3 heures tellement que c'était grand.... .

"Mais t'as rien branlé de la journée" dit le responsable qui s'est touché la nouille toute la journée à la cafétéria... :)

Le 01 août 2019 à 18:54:44 FondDuGouffre a écrit :
Je fais ça en job d'été (pas la première fois) et oui les gens qui ont de l'expérience dans la boite sont mauvais et vous crachent dessus/rabaisse dès qu'ils peuvent. Le boulot est salement chiant, commencer 5j/7 à 6h30-7h00 même le samedi et vendredi bref boulot de merde

Si seulement on avait 5j/7 et qu'on commençait aux mêmes horaires que toi..

Le 01 août 2019 à 18:56:06 ]ShadowLink[ a écrit :
C'était dans un grand supermarché de la région Lyonnaise (le plus grand me semble -t-il), dans le top 3 facilement d'ailleurs... .
Sans déconner, pour tout facader correctement je mettais 3 heures tellement que c'était grand.... .

Oh un lyonnais, c'étais quel magasin ? ^^

Le 01 août 2019 à 18:56:58 Rodeleto a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:54:44 FondDuGouffre a écrit :
Je fais ça en job d'été (pas la première fois) et oui les gens qui ont de l'expérience dans la boite sont mauvais et vous crachent dessus/rabaisse dès qu'ils peuvent. Le boulot est salement chiant, commencer 5j/7 à 6h30-7h00 même le samedi et vendredi bref boulot de merde

Si seulement on avait 5j/7 et qu'on commençait aux mêmes horaires que toi..

J''étais pas à temps pleins aussi

Perso en épicerie j'ai à faire: le bio, bonbons, chips, conserves en tout genre, pâtes, biscottes, chocolat, café, confitures...

On a 6h pour tout mettre en rayon et on est deux. Souvent avec mon collègue on se divise je fais le sucré et lui le salé

Le 01 août 2019 à 18:56:58 CaRageLesGueux a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:56:06 ]ShadowLink[ a écrit :
C'était dans un grand supermarché de la région Lyonnaise (le plus grand me semble -t-il), dans le top 3 facilement d'ailleurs... .
Sans déconner, pour tout facader correctement je mettais 3 heures tellement que c'était grand.... .

"Mais t'as rien branlé de la journée" dit le responsable qui s'est touché la nouille toute la journée à la cafétéria... :)

Je me prenais des remarques par le directeur et manager quand je laissais des palettes pour le lendemain et je me suis souvent embrouiller avec parce que je me laissais pas faire car il y avait un soucis d'effectif et ils faisaient style de pas comprendre.... :hap:

J’ai fait la mise en rayon au rayon surgelé et oeuf/lait le pire :hap: ils m’ont gardé qu’une journée , c’etait vraiment horrible j’aurais pas pu continuer :rire:
dejas fait en stage et oui ces un truc d esclave
J'ai aussi fait le rayon liquide aussi :) les énormes palettes d'alcool où tu galères à trouver l'emplacement des trucs car toutes les bouteilles de vins se ressemblent :)

Le 01 août 2019 à 17:58:10 Hypoprof a écrit :
C'est bien de découvrir qu'il y a des métiers de merde, Célestin, ça te motivera pour les études.

Oui, je pense qu'il avait bien besoin de ça pour être au courant que y avait des métiers merdiques et épuisants en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Le 01 août 2019 à 18:57:23 -Ps4-Destiny- a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:56:06 ]ShadowLink[ a écrit :
C'était dans un grand supermarché de la région Lyonnaise (le plus grand me semble -t-il), dans le top 3 facilement d'ailleurs... .
Sans déconner, pour tout facader correctement je mettais 3 heures tellement que c'était grand.... .

Oh un lyonnais, c'étais quel magasin ? ^^

Désolé je vais pas le dire car je suis encore dans ce magasin :noel: .

Le 01 août 2019 à 18:07:29 Rodeleto a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:03:03 lesansamis3 a écrit :
C'est quoi ton rayon l'auteur ?

Epicerie, mon chef est clairement cool. Par contre, heureusement que la responsable adjointe est partie en vacances cette semaine car j'en pouvais plus d'elle, des fois elle me donnait une palette grande comme ma taille à faire alors que je finissais dans 30min et que dès que je la ramenais en réserve à moitié terminée elle allait voir le responsable pour lui dire que j'étais trop lent :)

les "cheffes" là dedans, des hystériques, j'aurais bien mis un coup de boule a plusieurs d'entre elle

Le 01 août 2019 à 19:02:04 lesansamis3 a écrit :
J'ai aussi fait le rayon liquide aussi :) les énormes palettes d'alcool où tu galères à trouver l'emplacement des trucs car toutes les bouteilles de vins se ressemblent :)

This, ranger le rayon méticuleusement par peur de casser une bouteille

Le 01 août 2019 à 19:03:15 FondDuGouffre a écrit :

Le 01 août 2019 à 19:02:04 lesansamis3 a écrit :
J'ai aussi fait le rayon liquide aussi :) les énormes palettes d'alcool où tu galères à trouver l'emplacement des trucs car toutes les bouteilles de vins se ressemblent :)

This, ranger le rayon méticuleusement par peur de casser une bouteille

Bah ouais comme c'est du verre tu peux pas y aller à l'arrache comme avec les paquets de chips :rire:

Le 01 août 2019 à 18:54:05 Sharka a écrit :
Y'en a qu'ont fais ça dans des ptits magasin ? C'est pareil ?

Leclerc, Monoprix, Simply Market

le moins chiant était Monoprix, mais ils m'ont dégagé parce que je me bougeais vraiment pas le cul, mais le travail était fait.

Le 01 août 2019 à 19:02:58 ]ShadowLink[ a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:57:23 -Ps4-Destiny- a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:56:06 ]ShadowLink[ a écrit :
C'était dans un grand supermarché de la région Lyonnaise (le plus grand me semble -t-il), dans le top 3 facilement d'ailleurs... .
Sans déconner, pour tout facader correctement je mettais 3 heures tellement que c'était grand.... .

Oh un lyonnais, c'étais quel magasin ? ^^

Désolé je vais pas le dire car je suis encore dans ce magasin :noel: .

Ah je comprend :hap:

Données du topic

Auteur
Rodeleto
Date de création
1 août 2019 à 17:56:10
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 280