Topic de Rodeleto :

Mise en rayon ce boulot d'esclave

J'ai fais 6 semaines l'année dernière, je m'occupais du rayon Pain de Mie et du rayon Oeufs, putain la conne qui faisait les commandes je voulais l'enculer, ça m'arrivait d'avoir 1 palette entière d'un seul produit.

C'était horrible, j'me suis fait largué en même temps j'avais tellement envie de crever après ça, le pire c'est que c'est tout les jours la même chose, les mêmes cons qui te font chier alors que tu sait même pas qui c'est

Le 01 août 2019 à 18:35:32 CaRageLesGueux a écrit :
J'ai fait ça pendant 7 ans, j'ai démissionné du jour au lendemain.

La fatigue n'était pas physique, elle était morale et mentale, devoir répondre aux questions de ces putains d'assistés de clients qui demandent où sont tel ou tel produit sans chercher ça me pétait les couilles. Sans parler des supérieurs qui te parlent comme la dernière des merdes pour la plupart...

Les clients qui te cassent les couilles à te demander des trucs farfelus alors que t'es déjà à la bourre dans ta livraison :rire: t'as juste envie de les envoyer chier

Le 01 août 2019 à 18:35:32 CaRageLesGueux a écrit :
J'ai fait ça pendant 7 ans, j'ai démissionné du jour au lendemain.

La fatigue n'était pas physique, elle était morale et mentale, devoir répondre aux questions de ces putains d'assistés de clients qui demandent où sont tel ou tel produit sans chercher ça me pétait les couilles. Sans parler des supérieurs qui te parlent comme la dernière des merdes pour la plupart...

Les clients putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png
Les vieux sourds qui se poussent pas quand t'as ta palette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png
Les mêmes chaque jours qui te demandent la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

J'ai fais 3 ans de mise en rayon dans 2 enseignes différentes, une horreur.

Je suis bien content d'avoir trouver un boulot dans un bureau maintenant :rire:

Plus jamais de ma vie je retourne en grande distribution.

Déjà travailler 6 jours sur 7, c'est l'incompréhension la plus totale et la plus grosse arnaque de notre siècle. On fait quand même 35h (enfin, 36.5 :) ) mais non, 6j/7 car on travaille que le matin. Mais quelle connerie :rire:

Boulot horrible qui est derrière moi depuis 1 an maintenant. Je revis.

La responsable qui fait les commandes n'importe comment ce qui fait que tu te retrouves avec le même produit commandé en triple et qui rentre pas dans le rayon :)

Le 01 août 2019 à 18:39:09 lesansamis3 a écrit :
La responsable qui fait les commandes n'importe comment ce qui fait que tu te retrouves avec le même produit commandé en triple et qui rentre pas dans le rayon :)

:) :) :)

Le 01 août 2019 à 18:37:22 Sharka a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:35:32 CaRageLesGueux a écrit :
J'ai fait ça pendant 7 ans, j'ai démissionné du jour au lendemain.

La fatigue n'était pas physique, elle était morale et mentale, devoir répondre aux questions de ces putains d'assistés de clients qui demandent où sont tel ou tel produit sans chercher ça me pétait les couilles. Sans parler des supérieurs qui te parlent comme la dernière des merdes pour la plupart...

Les clients putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png
Les vieux sourds qui se poussent pas quand t'as ta palette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png
Les mêmes chaque jours qui te demandent la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Ouais ils râlent quand tu remplis le rayon car ils peuvent pas circuler, et quand c'est vide ils râlent aussi... :)
Les responsables qui en foutent pas une et qui t'engueulent quand quelque chose ne va pas...
Quand tu dépasses ton temps de pause de 2min tu te fais engueuler alors que les responsables tu les vois h24 à la cafétéria... :)
Pour peu que t'as aussi des collègues beaufs et/ou assistés qui en foutent pas une qui te demandent toujours quelque chose car ils savent rien faire seuls... :)

Le 01 août 2019 à 18:39:21 Sharka a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:39:09 lesansamis3 a écrit :
La responsable qui fait les commandes n'importe comment ce qui fait que tu te retrouves avec le même produit commandé en triple et qui rentre pas dans le rayon :)

:) :) :)

Du coup ta réserve est pleine à craquer :)

Le 01 août 2019 à 18:40:22 lesansamis3 a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:39:21 Sharka a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:39:09 lesansamis3 a écrit :
La responsable qui fait les commandes n'importe comment ce qui fait que tu te retrouves avec le même produit commandé en triple et qui rentre pas dans le rayon :)

:) :) :)

Du coup ta réserve est pleine à craquer :)

Et après tu te fais engueuler car justement, la réserve est pleine et tu peux pas réceptionner les nouvelles palettes qui arrivent alors que t'y es pour rien si t'as des manchots qui commandent au lieu de laisser faire celui qui met en rayon passer les commandes... :)

Ton couple est voué à l'échec, c'est qu'une question de temps désolé khey
Putain rien que de se souvenir ça me stresse

Le 01 août 2019 à 18:37:22 Sharka a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:35:32 CaRageLesGueux a écrit :
J'ai fait ça pendant 7 ans, j'ai démissionné du jour au lendemain.

La fatigue n'était pas physique, elle était morale et mentale, devoir répondre aux questions de ces putains d'assistés de clients qui demandent où sont tel ou tel produit sans chercher ça me pétait les couilles. Sans parler des supérieurs qui te parlent comme la dernière des merdes pour la plupart...

Les clients putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png
Les vieux sourds qui se poussent pas quand t'as ta palette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png
Les mêmes chaque jours qui te demandent la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Quand t'est au rayon biscuit et qu'on vient te demander ou sont les sacs poubelles a l'autre bout du magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564674148-01.png

Une fois une vieille m'a demandé 3 articles différents a 3 endroits différents : café, l'huile d'olive et le pain de mie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Alors que si elle n'avais pris la peine juste que 10 secondes d'essayer de chercher et lire les panneaux de chaque allées, elle aurait vu direct "Café" "Pain de mie/Boulangerie" ... Ca c'est le plus chiant les vieux ils prennent pas la peine de chercher, ils voient juste quelqun et se disent hop je vais demander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Ya un gars dans mon supermarché il venait 7j/7 a l'ouverture du magasin, je l'est croisé tout les jours durant 3 semaines(durée de mon contrat), il vient tout les matins avec son petit panier et viens dire bonjour a tout les employés et taper la discute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Le 01 août 2019 à 18:38:13 Newgoblin2 a écrit :
J'ai fais 3 ans de mise en rayon dans 2 enseignes différentes, une horreur.

Je suis bien content d'avoir trouver un boulot dans un bureau maintenant :rire:

Plus jamais de ma vie je retourne en grande distribution.

Déjà travailler 6 jours sur 7, c'est l'incompréhension la plus totale et la plus grosse arnaque de notre siècle. On fait quand même 35h (enfin, 36.5 :) ) mais non, 6j/7 car on travaille que le matin. Mais quelle connerie :rire:

Boulot horrible qui est derrière moi depuis 1 an maintenant. Je revis.

les 6j/7 levé à 4h c'est vraiment le pire du boulot je trouve

y'a quoi comme job alternatif à ca ? Besoin de thunes mais jveux plus faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561827545-14896-full.gif
Putains comment je vous comprend :rire: moi ça fait 4 ans que je fait ça levé tous les jours à 3h30 du matin :content:

Le 01 août 2019 à 18:45:50 Rodeleto a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:38:13 Newgoblin2 a écrit :
J'ai fais 3 ans de mise en rayon dans 2 enseignes différentes, une horreur.

Je suis bien content d'avoir trouver un boulot dans un bureau maintenant :rire:

Plus jamais de ma vie je retourne en grande distribution.

Déjà travailler 6 jours sur 7, c'est l'incompréhension la plus totale et la plus grosse arnaque de notre siècle. On fait quand même 35h (enfin, 36.5 :) ) mais non, 6j/7 car on travaille que le matin. Mais quelle connerie :rire:

Boulot horrible qui est derrière moi depuis 1 an maintenant. Je revis.

les 6j/7 levé à 4h c'est vraiment le pire du boulot je trouve

Tout ça pour faire un peu plus que 35h :rire: alors qu'un pote en job d'été il faisait de la surveillance de parc et d'espaces publics en vélo donc branlette , 16h-22h(horaires parfaites car tu peut dormir, sortir la nuit et ta même ton début d'aprem) en travaillant le dimanche donc payé double soit 42h :hap:

Le 01 août 2019 à 18:30:03 gfextra a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:22:42 lesansamis3 a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:19:26 gfextra a écrit :
J'ai fais la même ce mois-ci, mise en rayon de l'épicerie pendant 3 semaines, levé a 4h 6j/7 et je commencais a 5h

Cette sensation d'être arraché de son sommeil putain :snif:

Et ouais aprés j'allais gomuscu, je bouffe et je dors, aprés bah j'ai pas de temps libre il est trop tard :)

C'étais vraiment chiant j'avais une palette et demi a mettre en rayon tout seul, ça me prenais environ 4h tout les matins, le tout avec la tête dans le cul et la lumière qui t'éclate les yeux + les clients qui viennent te casser les couilles a l'ouverture. Seul point positif c'étais que ça la matinée de travail passait plutot vite j'avais l'impression parfois. Parcontre ressentir la fatigue en fin de semaine qui s'accumule putain

Une palette et demi pour toute la matinée ? petit joueur :hap
Perso en épicerie une journée grosse livraison typique c'est: une grosse palette sucrée, une moyenne, une grosse de salée, une moyenne salée, deux grandes de chips et peut-être une ou deux petites :rire:

Juste pour l'épicerie sucrée (Biscuits/gateaux+céréales), du coup ça prenais environ 4h pour mettre en rayon + facing au fur et a mesure, et une fois que j'ai fini je devais aller aider les collègues avec leurs palettes :)

C'étais vraiment chiant mais comme j'suis en intérim j'étais payé 10euros de l'heure environ et je travaillais 6j/7 donc ça fais du bif mine de rien, + les collègues et chefs ultra cools, ils me laissaient tranquille et étaient content de moi

L'entreprise m'a rappelé qq jours plus tard pour travailler dans un autre rayon là jfesais 7h 14h 6j/7 c'était niquel et je me la toucher j'aider juste les employés vite fait avec leurs palettes, quelques facings et étiquetage c'est tout :bave:

Putain mais c'est rien comme rayon :noel:
Quand j'étais au sucré c'était : biscuits/gâteaux + cérales + café/thé/biscotte + confiture/compote + aide culinaire+ fruits sec + chocolat :noel:
Après je suis passé au salé pendant quelques mois : animalerie + truc apéritif + conserves + pâte/huile d'olive + soupe + sauces + riz etc.
Je finissais jamais toute mes palettes tellement que j'en avais (250 colis minimum par jours à faire en 6H)

Le 01 août 2019 à 18:45:50 Rodeleto a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:38:13 Newgoblin2 a écrit :
J'ai fais 3 ans de mise en rayon dans 2 enseignes différentes, une horreur.

Je suis bien content d'avoir trouver un boulot dans un bureau maintenant :rire:

Plus jamais de ma vie je retourne en grande distribution.

Déjà travailler 6 jours sur 7, c'est l'incompréhension la plus totale et la plus grosse arnaque de notre siècle. On fait quand même 35h (enfin, 36.5 :) ) mais non, 6j/7 car on travaille que le matin. Mais quelle connerie :rire:

Boulot horrible qui est derrière moi depuis 1 an maintenant. Je revis.

les 6j/7 levé à 4h c'est vraiment le pire du boulot je trouve

Le pire c'est quand on te dit "Oh c'est bien t'as tous tes après-midi pour faire ce que tu veux"...

Ouais mais non en fait, t'es tellement claqué que tu rentres tu dors et t'as plus trop envie de bouger vu que t'as suffisamment bougé dans la matinée en tirant tes 10 palettes...

Le 01 août 2019 à 18:49:59 CaRageLesGueux a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:45:50 Rodeleto a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:38:13 Newgoblin2 a écrit :
J'ai fais 3 ans de mise en rayon dans 2 enseignes différentes, une horreur.

Je suis bien content d'avoir trouver un boulot dans un bureau maintenant :rire:

Plus jamais de ma vie je retourne en grande distribution.

Déjà travailler 6 jours sur 7, c'est l'incompréhension la plus totale et la plus grosse arnaque de notre siècle. On fait quand même 35h (enfin, 36.5 :) ) mais non, 6j/7 car on travaille que le matin. Mais quelle connerie :rire:

Boulot horrible qui est derrière moi depuis 1 an maintenant. Je revis.

les 6j/7 levé à 4h c'est vraiment le pire du boulot je trouve

Le pire c'est quand on te dit "Oh c'est bien t'as tous tes après-midi pour faire ce que tu veux"...

Ouais mais non en fait, t'es tellement claqué que tu rentres tu dors et t'as plus trop envie de bouger vu que t'as suffisamment bougé dans la matinée en tirant tes 10 palettes...

Exactement ca !

Le 01 août 2019 à 18:49:53 ]ShadowLink[ a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:30:03 gfextra a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:22:42 lesansamis3 a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:19:26 gfextra a écrit :
J'ai fais la même ce mois-ci, mise en rayon de l'épicerie pendant 3 semaines, levé a 4h 6j/7 et je commencais a 5h

Cette sensation d'être arraché de son sommeil putain :snif:

Et ouais aprés j'allais gomuscu, je bouffe et je dors, aprés bah j'ai pas de temps libre il est trop tard :)

C'étais vraiment chiant j'avais une palette et demi a mettre en rayon tout seul, ça me prenais environ 4h tout les matins, le tout avec la tête dans le cul et la lumière qui t'éclate les yeux + les clients qui viennent te casser les couilles a l'ouverture. Seul point positif c'étais que ça la matinée de travail passait plutot vite j'avais l'impression parfois. Parcontre ressentir la fatigue en fin de semaine qui s'accumule putain

Une palette et demi pour toute la matinée ? petit joueur :hap
Perso en épicerie une journée grosse livraison typique c'est: une grosse palette sucrée, une moyenne, une grosse de salée, une moyenne salée, deux grandes de chips et peut-être une ou deux petites :rire:

Juste pour l'épicerie sucrée (Biscuits/gateaux+céréales), du coup ça prenais environ 4h pour mettre en rayon + facing au fur et a mesure, et une fois que j'ai fini je devais aller aider les collègues avec leurs palettes :)

C'étais vraiment chiant mais comme j'suis en intérim j'étais payé 10euros de l'heure environ et je travaillais 6j/7 donc ça fais du bif mine de rien, + les collègues et chefs ultra cools, ils me laissaient tranquille et étaient content de moi

L'entreprise m'a rappelé qq jours plus tard pour travailler dans un autre rayon là jfesais 7h 14h 6j/7 c'était niquel et je me la toucher j'aider juste les employés vite fait avec leurs palettes, quelques facings et étiquetage c'est tout :bave:

Putain mais c'est rien comme rayon :noel:
Quand j'étais au sucré c'était : biscuits/gâteaux + cérales + café/thé/biscotte + confiture/compote + aide culinaire+ fruits sec :noel:
Après je suis passé au salé pendant quelques mois : animalerie + truc apéritif + conserves + pâte/huile d'olive + soupe + sauces + riz etc.
Je finissais jamais toute mes palettes tellement que j'en avais (250 colis minimum par jours à faire en 6H)

chaud, c'était en grande distrib ? tout ce que ta cité c'était beaucoup plus divisé par employé , une personne biscuit gateau céréales, une autre café thé biscotte confiture, une autre tout les sucres pates farines compotes ... aprés mon magasin était peut etre plus grand

Tu devais faire le facing aussi ?

Données du topic

Auteur
Rodeleto
Date de création
1 août 2019 à 17:56:10
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 277