Topic de Rodeleto :

Mise en rayon ce boulot d'esclave

Je suis bientôt à la fin de mes 3 semaines, je finis dans deux jours.

J'en ai vraiment plein le cul de ce job d'été, devoir se lever à 4h 6j/7, être fatigué h24, ne pas pouvoir sortir avec ses potes.. :hap:

Ne faites jamais ça ! :ok:

Le pire ce sont les potes et les proches qui te prennent pour une princesse qui se plaint alors qu'eux vont bosser à 8h-9h derrière un bureau ou pour faire facteur :)

Avec la fatigue je suis à cran h24 depuis 3 semaines, pourtant j'ai bossé un été en usine à la chaine 10h/ jour mais j'avais le week end à partir du jeudi aprem et c'était 1000X mieux. :ok:

Les gens comprennent pas que la mise en rayon en épicerie c'est infect avec la cadence, les titus qui sont là depuis 20 ans et que tu choppes en train de te casser du sucre sur le dos. Le pire c'est un pote qui me dit que c'était tranquille quand lui bossait dans le rayon des fruits et légumes..

Fin bref, ne faites jamais ce boulot.

Juste avant d'y aller j'ai fait mon stage chez un notaire qui est prêt à me prendre en alternance par la suite etc.. car je fais bien mon boulot. Mais des putains de titu vont dire que t'es trop lent pour un boulot de merde qui te demandent aucune connaissance :hap:

Je suis désolé de vous avoir dérangé avec ça mais j'avais besoin d'en parler, pire expérience de ma vie, et pour ceux qui veulent faire ce job pour l'été essayez de voir s'ils embauchent pas dans d'autres secteurs :ok:

J'ai deja fait ca et c'est pas si fatiguant
Par contre c'est extremement chiant, ya souvent rien à faire je passais les journées sur mon tel
C'est bien de découvrir qu'il y a des métiers de merde, Célestin, ça te motivera pour les études.

Le 01 août 2019 à 17:58:01 Kuru-suke a écrit :
J'ai deja fait ca et c'est pas si fatiguant
Par contre c'est extremement chiant, ya souvent rien à faire je passais les journées sur mon tel

C'est pas une fatigue physique mais une fatigue avec un manque de sommeil énorme ..

Putain mec, ça fait 2 ans et demi que je bosse là-dedans et je suis d'accord avec toi sur tous les points cités. Ca joue même sur mon comportement, je suis toujours crevé et de mauvaise humeur. Là je prend ma fiche de paie et je me casse, j'en peux plus
Pareil que toi, je bosse 6j sur 7, devoir se coucher à 21h pour être PAS TROP crevé :malade:

Le 01 août 2019 à 17:58:10 Hypoprof a écrit :
C'est bien de découvrir qu'il y a des métiers de merde, Célestin, ça te motivera pour les études.

Comme si je ne savais pas qu'il y en avait, sauf que celui là c'est clairement pire par rapport au travail à la chaîne en usine vu qu'il n'y avait aucun week end. Je dis ça pour prévenir d'autres et que les grandes chaines de distribution aillent bien se faire enculer en utilisant les étudiants comme des vieilles merdes :ok:

Le 01 août 2019 à 17:59:46 Susanoo a écrit :
Putain mec, ça fait 2 ans et demi que je bosse là-dedans et je suis d'accord avec toi sur tous les points cités. Ca joue même sur mon comportement, je suis toujours crevé et de mauvaise humeur. Là je prend ma fiche de paie et je me casse, j'en peux plus

2 ans et demi ??? Je ne sais pas comment t'as pu tenir autant..

C'est exactement ça, c'est incroyable comment un boulot peut changer quelqu'un !

C'est quoi ton rayon l'auteur ?

Le 01 août 2019 à 18:01:19 lesansamis3 a écrit :
Pareil que toi, je bosse 6j sur 7, devoir se coucher à 21h pour être PAS TROP crevé :malade:

J'essaye de dormir en rentrant l'aprem mais du coup ca nique ma nuit donc au final je suis autant crevé...

Le 01 août 2019 à 18:02:42 saphyr67 a écrit :
Ouais mais notaire oublie
Il veux te former a etre clerc de notaire
Le mot pour pas dire secrétaire d’etude notarial.

Tu seras payé un peu plus du smic.

Meme un DUT GEA ou bts assistante de direction suffit pour taffer chez un notaire

C’est le notaire qui se fais des couilles en or pas le personnel employé

Non mais je sais, je suis en bts notariat, sauf qu'on peut largement évoluer en continuant les études dans le notariat avec une licence pro, DIMN et ensuite voir en fonction pour continuer en tant que notaire ou non :ok:

Le 01 août 2019 à 17:58:01 Kuru-suke a écrit :
J'ai deja fait ca et c'est pas si fatiguant
Par contre c'est extremement chiant, ya souvent rien à faire je passais les journées sur mon tel

le plus gros problème de ce métier + les pieds en feu à la fin de la journée

Le 01 août 2019 à 18:03:46 Rodeleto a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:01:19 lesansamis3 a écrit :
Pareil que toi, je bosse 6j sur 7, devoir se coucher à 21h pour être PAS TROP crevé :malade:

J'essaye de dormir en rentrant l'aprem mais du coup ca nique ma nuit donc au final je suis autant crevé...

Perso j'arrive pas à dormir l'aprém
Le réveil à 4h il pique tellement, t'as envie de mourir

tu croyais quio l'op

Le 01 août 2019 à 18:02:56 Rodeleto a écrit :

Le 01 août 2019 à 17:59:46 Susanoo a écrit :
Putain mec, ça fait 2 ans et demi que je bosse là-dedans et je suis d'accord avec toi sur tous les points cités. Ca joue même sur mon comportement, je suis toujours crevé et de mauvaise humeur. Là je prend ma fiche de paie et je me casse, j'en peux plus

2 ans et demi ??? Je ne sais pas comment t'as pu tenir autant..

C'est exactement ça, c'est incroyable comment un boulot peut changer quelqu'un !

J'avais raté mon bts, pas envie de reprendre des études alors Pole Emploi -> Mise en rayon -> J'avais besoin de thunes. Entre temps j'ai eu un soucis avec mon ancienne voiture, j'en ai racheté une etc. Bref, juste pour le fric. Et encore, on est payé une misère par un connard de patron car tous les patrons de grande distributions sont des gros enc*lés. Et je parle même pas des collègues avec un Qi négatif.. Bref, hâte de me barrer réellement

Le 01 août 2019 à 18:03:03 lesansamis3 a écrit :
C'est quoi ton rayon l'auteur ?

Epicerie, mon chef est clairement cool. Par contre, heureusement que la responsable adjointe est partie en vacances cette semaine car j'en pouvais plus d'elle, des fois elle me donnait une palette grande comme ma taille à faire alors que je finissais dans 30min et que dès que je la ramenais en réserve à moitié terminée elle allait voir le responsable pour lui dire que j'étais trop lent :)

Le 01 août 2019 à 18:05:07 lesansamis3 a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:03:46 Rodeleto a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:01:19 lesansamis3 a écrit :
Pareil que toi, je bosse 6j sur 7, devoir se coucher à 21h pour être PAS TROP crevé :malade:

J'essaye de dormir en rentrant l'aprem mais du coup ca nique ma nuit donc au final je suis autant crevé...

Perso j'arrive pas à dormir l'aprém
Le réveil à 4h il pique tellement, t'as envie de mourir

Réveil à 4h30 pour ma part le mardi, jeudi et vendredi. 5h45 le lundi, 6h le mercredi et 5h30 le samedi. Il m'arrive de faire des siestes de 4/5h l'après midi, ma vie est un enfer depuis 2 ans et demi, je ne sors presque plus, une fois que je rentre chez moi je suis cassé de fatigue, j'ai plus envie de bouger ou quoi

Le 01 août 2019 à 18:05:00 akuseru3 a écrit :

Le 01 août 2019 à 17:58:01 Kuru-suke a écrit :
J'ai deja fait ca et c'est pas si fatiguant
Par contre c'est extremement chiant, ya souvent rien à faire je passais les journées sur mon tel

le plus gros problème de ce métier + les pieds en feu à la fin de la journée

Ca limite c'est supportable car dès que je rentre chez moi j'ai plus mal !

Le 01 août 2019 à 18:05:40 Susanoo a écrit :

Le 01 août 2019 à 18:02:56 Rodeleto a écrit :

Le 01 août 2019 à 17:59:46 Susanoo a écrit :
Putain mec, ça fait 2 ans et demi que je bosse là-dedans et je suis d'accord avec toi sur tous les points cités. Ca joue même sur mon comportement, je suis toujours crevé et de mauvaise humeur. Là je prend ma fiche de paie et je me casse, j'en peux plus

2 ans et demi ??? Je ne sais pas comment t'as pu tenir autant..

C'est exactement ça, c'est incroyable comment un boulot peut changer quelqu'un !

J'avais raté mon bts, pas envie de reprendre des études alors Pole Emploi -> Mise en rayon -> J'avais besoin de thunes. Entre temps j'ai eu un soucis avec mon ancienne voiture, j'en ai racheté une etc. Bref, juste pour le fric. Et encore, on est payé une misère par un connard de patron car tous les patrons de grande distributions sont des gros enc*lés. Et je parle même pas des collègues avec un Qi négatif.. Bref, hâte de me barrer réellement

Je comprends tellement ta réaction, essaye de reprendre les études quand même !

J'ai fait ça l'été dernier je me couché a minuit et je me levé a 3h dès que je finissais ma mâtinée je rentrais je mangeais puis je dormais tout les après midi tellement j'étais KO :rire:

Données du topic

Auteur
Rodeleto
Date de création
1 août 2019 à 17:56:10
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 200