Les COURS D'EPS au COLLEGE AAAYAAAA
désigné en dernier
le cross qui te brûle la gorge et les poumons
Le prof de sport qu t’obligeait à faire gym pieds nus
Le prof était louche car il avait choisi pendant toute l'année pratiquement que des sport où on devait se mettre pieds nus pour soi disant "éviter de glisser sur les tapis" (danse, gym, boxe sur des tapis, lutte)
[21:29:25] <Larry-Wahvert>
En lutte, éclatez des meufs, mais leurs potes arbitre qui triche
J'ai eu 16 et demi, ma meilleur note en EPS
La lutte mixte
La lutte avec le mec qui pue
Le handball
Au collège c'était génial par contre au lycée on était 3 mecs pour 15 meufs, moi qui adore le sport, je peux vous dire que c'était une torture. Les meufs qui ont peur du ballon, du volant et autres. Au basket je mettais tous les points et je les empêchais d'en mettre
Au badminton il suffisait de faire un smash pour qu'elles se cachent derrière leur raquette... tellement c'était pas amusant pour moi, la prof m'avait lancé un défi, si je la battais elle me mettait 20, on a fait une game intense mais elle m'a battue de 2 pts, du coup j'ai eu 19
Le 16 février 2020 à 12:01:00 Bluehorizon21 a écrit :
Au collège c'était génial par contre au lycée on était 3 mecs pour 15 meufs, moi qui adore le sport, je peux vous dire que c'était une torture. Les meufs qui ont peur du ballon, du volant et autres. Au basket je mettais tous les points et je les empêchais d'en mettreAu badminton il suffisait de faire un smash pour qu'elles se cachent derrière leur raquette... tellement c'était pas amusant pour moi, la prof m'avait lancé un défi, si je la battais elle me mettait 20, on a fait une game intense mais elle m'a battue de 2 pts, du coup j'ai eu 19
Le menu natation-danse-badminton composé à 96% de filles
Je préfère les cours d'EPS du lycée
Aller prendre la douche avec les filles après le sport
-T'arrive au complex sportif après avoir marché 20 min dans la rue, t'es en 3ème et c'est un bordel pas possible, tout le monde est ingérable, les croche-pied sur le bitume, les élèves qui s'organise entre eux pour savoir qui va se faire sauter dans les vestiaires
Comme par hasard c'est souvent toi ou le petit gros
-Toi t'es hargneux tu lâche rien malgré que tu sois un célestin, t'arrive à faire en sorte qu'on te foute la paix, le petit gros lui non
-Les meuf qui commence à avoir de la poitrine, tu les regarde courir avec une demi avec la paranoia que tout le monde te crame
-Les foots sur du synthétique, t'as toujours 2-3 taré qui hésite pas à tacler et à s'éclater les jambes au passage, juste pour te mettre au sol
-Le ping-pong ou tu devais constamment être sur t'es garde de peur de se prendre une balle propulser à 70km/h dans la gueule
-La prof qui nous fait la moral car on clash un gros et un roux, recommencer 5 min après
Même si le sport que tu faisais était pas ouf, tu étais avec tes potes et tu pouvais matter les meufs comme un shlagos
Faire une chorégraphie inspirée des films hongkongais que je mattais tous le temps , choisir la musique de mortal kombat et diriger ses potes pour avoir un rendu cohérent et potable
La bonne époque
dés que tu restais trop a une table/terrain,le prof te mettait une mandale et te retrodraguait d'un niveau sans raison
On en talk des cours d'endurance fin été début automne en plein ramadan à 8h du matin ?
Bien pire que votre endurance dans le froid
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter03
- Date de création
- 5 août 2019 à 11:29:26
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 620