Les COURS D'EPS au COLLEGE AAAYAAAA
Laissez moi vous rafraîchir la mémoire...
Les règlements de compte sur les terrains de foot
Les grosses pointes tirées a 5m du goal envoyé directement au gardien sans gants
Les physiques/tacles assassins qui te disloquaient au minimum un membre de ton corps vs les goliath qui jouaient leurs vies
Les cours de "boxe" dès que le prof tourne le dos les types foutent des mandales a la Ivan Drago de rocky IV
Les gros SUPPLEX de LEON de RE 4 déter en cours de lutte
Les cours d'Endurance dès 8h du mat en Janvier alors que t'es sorti du lit y'a 10 min
L'acrosport ou personne voulait team up avec les gros par peur de devenir paralysé
Les cours de "Karaté" ou les types n'ont que les films de VAN-DAMME comme référence
Les fameux "gros" dispensés/absent a chaque cours d'EPS pour "x" raison par peur d'humiliation publique
Le prof qui regarde même pas pendant les évaluations
Les arbitres complètement corrompu par leurs meilleurs potes dans l'équipe
El famoso prof qui rentre dans le vestiaire des filles quand elles s’habillent car il s’est « trompé »
Les meufs qui ont subitement leurs règles trois fois par mois.
Les filles qui devaient faire 10 pompes sur les genous avec aide du tapis + soutien moral du professeur
Tandis que les garçons 40 déter sur sol goudronné.
Les barèmes complètement pété pour les filles
Filles : Course 1km fini en 10min = 18/20
Garçons : Course 5km en 10min = 10/20
Fille : Absente 3 cours sur 4, a fait une seule fois l'échauffement avant un cours d'EPS puis s'est barré
17 de moyenne
Toi : 3 trimestres que t'es en ASSISTANCE RESPIRATOIRE + Poumons en SANG sur chaque exercice
13 de moyenne : " eleve a potentiel, peut mieux faire"
Place aux témoignages désormais...
Le 12 juin 2019 à 12:56:33 manson57000 a écrit :
Les cours de gym où tu dois tenir sur 2 mains pendant qu'un mec te tient les jambes.
Puis, ce con veut pas lâcher ton pantalon quand tu tombes et tu te retrouves à poil.
Il y a avait un groupe de filles qui nous regardait à ce moment là
Le 12 juin 2019 à 13:01:02 OussiLaChoncle a écrit :
A cause d'un fils de putain j'ai un problème au genou depuis qu'il m'a donné un coup dans la rotule en cours de boxe10ans que je peux plus courir
Le 12 juin 2019 à 13:06:10 Majorbeurette5 a écrit :
Le basket avec les colossesAvoir jouer au basket pendant 5 ans et se prendre un coup d'épaule déter dans un match de collège, finir en sang sur le terrain
Le 12 juin 2019 à 13:08:13 MichiganState a écrit :
Qui a connu le mec qui gazer littéralement le vestiaire au point d'avoir un malaise ?
Le 12 juin 2019 à 13:08:57 cannon74 a écrit :
Les matchs de rugby qui tournaient en règlement de compteLes bagarres dans les vestiaires
Putain quand on y pense, c'était vraiment un bon apprentissage pour devenir des durs,dommage qu'il n'y avait pas assez d'heures, ça fait des putains de souvenirs
Le 12 juin 2019 à 13:11:02 L_Explorateur a écrit :
Le ping-pong, les balles qui fusaient à plus de 100 km/h
Le 12 juin 2019 à 13:12:57 MichiganState a écrit :
Le prof qui te faisait jouer au volley a 8h en plein froid l'hiver Ne plus sentir ses poignets après une manchette
Le 12 juin 2019 à 13:14:21 SeigneurDechet a écrit :
Le prof qui met des notes au hasard
Tu cours et donnes toutes tes tripes t'es sur le podium alors que les meufs et les gros qui ont marché on meilleur que toi
Le 12 juin 2019 à 13:36:56 Beccabae a écrit :
Le mec en acrogym qui te sautes sur le dos quand tu lui demande ce qu'il fout et tu te tranche la langue
La prof qui tengueule parce que tu fous du sang partout avec ton bout de langue qui pendsLe gros lard de prof qui te fout 2/10 en natation alors que tu as fait 5 ans de plongée et donc que tu nages un minimum correctement , pour foutre des 15 aux enclumes a nibards
Le sport
Le 12 juin 2019 à 13:43:19 GlaviotAcide a écrit :
La boxe française au COLLEGEUn seul moment d'inattention et on te décochait une droite dans le visage par derrière si ce n'est un étranglement à la ceinture de judo
L'échauffement autour du tatami, les balayettes furtives qui si chute s'en suivaient par le piétinage de toute la classe, le bruit des os qui craquent
Personne n'était à l'abri de rien
Il vous faut combien d'exemple pour vous faire comprendre qu'il faut arrêter ce MASSACRE BORDEL.
L'EPS Au collège est une manière de détruire la confiance des élèves au nom de santé et du bien être....
Les vestiaires devraient être INDIVIDUELS
les sports CHOISIS par les élèves
Les bons élèves avec les bons
Les cassis avec les caSos
Le 05 août 2019 à 11:33:40 BIocTemporel a écrit :
L'EPS Au collège est une manière de détruire la confiance des élèves au nom de santé et du bien être....Les vestiaires devraient être INDIVIDUELS
les sports CHOISIS par les élèves
Les bons élèves avec les bons
Les cassis avec les caSos
Faire foot avec les jean-racaille
Se prendre des physiques/tacles déter dès que tu touches la balle
Le prof qui s'en bat la race et qui félicite les buteurs
Courir comme Usain Bolt au contrôle pour manger un 10
Puis a côté ta Maëlys la grosse qui fait 1 tour de stade en marchant a l'échauffement qu'elle est déjà PLS et elle a 17
+ On en parle des profs qui préfère les filles et sa peut importe la matière
Le 05 août 2019 à 11:38:42 Madara-dekonoha a écrit :
Faire 5 tours de terrains en demi fond pour s'échauffe
Courir comme Usain Bolt au contrôle pour manger un 10
Puis a côté ta Maëlys la grosse qui fait 1 tour de stade en marchant a l'échauffement qu'elle est déjà PLS et elle a 17
+ On en parle des profs qui préfère les filles et sa peut importe la matière
Pendant trois ans au collège mon prof de sport ça a été l'entraîneur de l'équipe de hand où j'étais inscrit, du coup je pouvais me branler comme un fou il s'en battait les couilles.
Arbitrer les match de hand féminins, meilleur souvenir de ma vie
Par contre ouais le basket c'était sauvagerie. Je me suis fait casser les doigts en jouant
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter03
- Date de création
- 5 août 2019 à 11:29:26
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 620