Les COURS D'EPS au COLLEGE AAAYAAAA
Mon prof en 6ème ne connaissait même pas les règles du hand
Le truc chiant en EPS c'était aussi le niveau médiocre, faudrait faire des groupes de niveaux parce que c'est frustrant quand toi t'étais bon un peu partout et qu'en face c'était le néant surtout au ping-pong, badminton, volley, basket
T'envois la balle/le ballon/le volant et ça ne revient jamais
Tu sers au volley autant dire que t'as déjà le point, pareil dans les jeux de raquettes
Au basket quand tu fais une passe un peu rapide et que l'autre ne sait même pas attraper le ballon et se la mange dans la gueule tout seul en la faisant rebondir
Le foot c'était tout le monde qui se rue sur le ballon et ca y allait les coups de pompes dans les tibias dans tous les sens pour essayer de choper le ballon comme un clébard
1m40 50kg en 6ème dans les 5 dernier aux cross du collège, victime du sport, essayait juste de survivre et de s'amuser avec les potes, en esquivant les mot dans le carnet du prof..
Une poussé de croissance plus tard...
1m70 60kg 1er aux cross du collège, loin devant les gens kassos foot, j'ai eu la chance de me venger comme la dernière des p****, ignorance des profs mais 20/20 parce que la perf, je me mettais exprès avec tous les Célestins par friterie pour exploser les yeslife rageux, la justice a frappé
Maintenant en staps pour faire prof d'eps, avec ambitions d'améliorer cette matière de merde
Ah les cours d'EPS, que des bons souvenirs
Pendant le cross du lycée avec un groupe de 4-5 kheys on s'était caché derrière des buissons pour fumer un spliff, on l'a terminé en 30 secondes chrono avant de repartir dans la course comme si de rien était
Je me souviens de l'acrogym en école primaire.
Finir dans le groupe du sénégalais et du marocain de la classe
Le sénégalais qui était mon pote qui se lève et se BARRE EN COURRANT vers un autre groupe avec des filles, me laissant avec le marocain
"Je pouvais pas supporter l'odeur" qu'il a dit, aaaaaaaaayaa et moi fdp ?
[13:30:56] <Psycho-Garvey>
Bordel mais en fait le 18-25 c'est le repaire des victimes associales à moitié handicapées qui sont tellement inintéressants qu'ils ne savent pas tenir une conversation de plus de 10 secondes .Si on disait que vous étiez bizarres c'est parce que vous l'étiez .il suffisait d'être normal .
BTG sale newfag ?
Tout les gars de la classe qui dit "Ouais ça veut l'égalité homme femme met au 3x500 ça dit plus rien hein"
Être au bac avec l'épreuve de badminton sur un terrain de niveau moyen a 5 alors qu'on aurait du etre 4 parce que les profs avaient juste oublié que j'existais
Affronter des meufs qui ne savent pas rattraper un amorti ou un volant un peu rapide alors qu'on est censé avoir le même niveau
Justement être sur le terrain 4 sur 8 alors que ta clairement le niveau d'un terrain 1
Faire des matchs qui se résument en 1 ou 2 échanges avec les mecs pour montrer qui domine le bas de la tierlist
Ne faire que des lobs pour les meufs et faire en sorte qu'elles atterrissent sur elles car sinon elles ne touchent pas le volant
Avoir la note la plus basse du groupe parce que j'ai pas pu faire tous mes matchs car on était trop nombreux
Quelle plaisir cette discipline (badminton était d'ailleurs le seul sport où je me démerdais).
Quand tu pars au cages pour remplacer la victime de la classe
Quand tu mets un gros tampon sur la 8/10 du collège pour le plaisir
Rester en défense avec les geeks et parler de JV pendant que les populaires essayent de jouer
Le 05 août 2019 à 13:14:33 Shohip a écrit :
Faire exprès de taper une vma de 11.5 pour être tranquille
Exactement
Tu te choppe une vma de meuf ensuite le jour de l'épreuve tu craches tes poumons en essayant limite de te qualifié pour les JO et dire au prof "J'ai essayé de m'entrainer en vue de cette épreuve".
N'avoir que 10/20
J'ai eu la chance de pouvoir faire du javelot
Pour un garçon, 10/20 c'était 21 m minimum
Pour une fille, 20/20 c'était 20
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter03
- Date de création
- 5 août 2019 à 11:29:26
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC