Les « Hommes » qui portent des sacoches
Le 03 août 2019 à 15:33:53 email15 a écrit :
Mais y’a pas à bourrer ses pochesPoche droite : Un téléphone portable avec une légère coque dans laquelle tu mets ta CB
Poche goche : la clé de chez toi.
Ça suffit
J'ai 155 000 cartes de fidélité + la cb n'est pas suffisante, comment tu mets les papiers de ta voiture, le liquide etc ?
Et vos papiers du véhicule vos papiers mutuel carte vitale permis cni liquide cb clé voiture passe parking clé appartement et autres documents ?
Ah oui mais non certains sont descos vivent chez papa maman et prennent le bus
Perso je met mon portefeuille dans la poche intérieure de ma veste, l'opinel, le téléphone, carnet+stylo dans mes poches de droite, les clés de voiture, d'appart et de maison, paquet de mouchoirs+ gel hydroalcoolique dans la poche de gauche
A quoi bon avoir une sacoche sérieux ?
Changez rien les zeta
Le 03 août 2019 à 15:48:37 PaysanDuSud a écrit :
Ne pas s'enfiler téléphone, clés et autres dans le fion
Changez rien les zeta
Poche du prisonnier > all
Le 03 août 2019 à 15:48:12 CuIDeChouette a écrit :
Perso je met mon portefeuille dans la poche intérieure de ma veste, l'opinel, le téléphone, carnet+stylo dans mes poches de droite, les clés de voiture, d'appart et de maison, paquet de mouchoirs+ gel hydroalcoolique dans la poche de gaucheA quoi bon avoir une sacoche sérieux ?
Tu portes une veste l'été toi ?
Vous avez quand même un sacré problème les gars. Je porte une sacoche depuis des années et jamais je ne me suis fait la remarque comme quoi ça ne fait pas viril.
Je fais comment pour ranger mon portable, porte-feuille, porte-monnaie, papiers du véhicule, clé de voiture et de la maison, mouchoirs etc ? Je m'achète un sac à main de femme ? Très viril en effet.
Vous devriez prendre un peu l'air. A certains d'entre vous, ça vous fait vraiment pas du bien de passer vos journées sur ce forum.
Sorry yen a ils ont leur prote feuilles papier voiture cle etc on est pas tous des ados attardés qui se croient stylé avec leur poches en volumes
Le 03 août 2019 à 15:52:21 GenieAuTravail a écrit :
Le 03 août 2019 à 15:48:12 CuIDeChouette a écrit :
Perso je met mon portefeuille dans la poche intérieure de ma veste, l'opinel, le téléphone, carnet+stylo dans mes poches de droite, les clés de voiture, d'appart et de maison, paquet de mouchoirs+ gel hydroalcoolique dans la poche de gaucheA quoi bon avoir une sacoche sérieux ?
Tu portes une veste l'été toi ?
En été une veste souple oui
Le 03 août 2019 à 15:48:12 :
Peut être pour éviter de porter comme un cassos un manteau en plein été quand il fait 30°
Alors soutien aux mecs aux bandoulières en 2022 ! La lutte continue !
Le 03 août 2019 à 15:48:12 :
Peut être pour éviter de porter comme un cassos un manteau en plein été quand il fait 30°
Sinon dans le mien je met mes écouteurs sans fil, mes lunettes, le portefeuille, le tel, le paquet de mouchoirs, les clés de voitures... Bref je comprends pas comment les gens peuvent se passer d'une sacoche de nos jours...
Alors soutien aux mecs aux bandoulières en 2022 ! La lutte continue !
Et respect au sac banane de nos darons dans les années 80/90.
Le 15 janvier 2022 à 21:04:18 :
T as tapé sacoche vdd?
Sorry, je repost mon message, je pouvais plus éditer.
Oui j'ai tapé dans google et je suis tombé sur ce topic, ça m'a fait marrer
A voir ce que ça vaut...
Données du topic
- Auteur
- Email15
- Date de création
- 29 juillet 2019 à 15:02:36
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 187