Les « Hommes » qui portent des sacoches
On en parle ? rire:
Que ça soit la petite sacoche en bandoulière (), la
« Banane New age » () ou, pire le « sac à main pour homme » (), qu’est-ce que ça fait viril !!!
Vous mettez quoi dans vos petits sacs ? Du rouge à lèvre? Une pince à épiler les poils du pubis ? Des serviettes hygiéniques pour les écoulements des fesses ?
Non mais sérieux ... 2019 quoi !
Je comprends
Tout ces wesh qui font des cultes de la virilité mais tu les vois avec leurs vielles sacoches dégueulasse
Wtf
[15:03:38] <Belief-our-Way>
Je comprendsTout ces wesh qui font des cultes de la virilité mais tu les vois avec leurs vielles sacoches dégueulasse
Wtf
Nan mais eux ils ont un problème.
Ils assument pas leurs cheveux déjà.
Le 29 juillet 2019 à 15:06:56 MentalBreakDown a écrit :
Et tu te démerde comment si t'as des écouteurs ? Du tabac des feuilles des filtres, ton portefeuille tes clés ? De la thune éventuellement enfin je sais pas c'est pratique
Laisse l'op est limité intellectuellement
Contente toi de boost la DDB
Le 29 juillet 2019 à 15:05:52 B0ucleDeBarnard a écrit :
J’ai ni la place dans mes poches ni l’envie de porter un sac à dos pour 3 conneries comme mon portefeuille un gel désinfectant un chargeur des écouteurs et un carnet + crayon.
On en tient un !!!
Hello J-P, ça va ? Comment vont tes boyfriends Bruno-Fabien et Abdel le paid’? Kissou
Le 29 juillet 2019 à 15:12:37 email15 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:05:52 B0ucleDeBarnard a écrit :
J’ai ni la place dans mes poches ni l’envie de porter un sac à dos pour 3 conneries comme mon portefeuille un gel désinfectant un chargeur des écouteurs et un carnet + crayon.On en tient un !!!
Hello J-P, ça va ? Comment vont tes boyfriends Bruno-Fabien et Abdel le paid’? Kissou
Supprime ton topic t'es trop ridicule
Données du topic
- Auteur
- Email15
- Date de création
- 29 juillet 2019 à 15:02:36
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 187