Les « Hommes » qui portent des sacoches
C'est pratique
Topic clos
Téléphone
Protefeuille
Clefs maison et voiture
On est pas tous des enfants hein
et ça feed sur 8 pages un segpa pareil putain
Le 03 août 2019 à 15:25:46 CkaaIlsss a écrit :
Maintenant quand tu veux simplement vouloir transporter des trucs on remet en cause ta virilité
Moi email15 j'ai décidé que si t'étais assez intelligent pour mettre des affaires dans un sac plutôt que de bourrer tes poches jusqu'à qu'elle dépasse, t'étais pas un homme. Issou la bougnadere
T'es pas validé par email15 t'es pas un homme, faut le savoir hein
90kg
Stock
Met des sacoches sanglé sur le torse aux points d'eau avec mes claquettes et mon short
Tu baisses les yeux quand tu me vois
Le 29 juillet 2019 à 15:06:00 ArceusItalien a écrit :
T'es ridicule l'op
Mais y’a pas à bourrer ses poches
Poche droite : Un téléphone portable avec une légère coque dans laquelle tu mets ta CB
Poche goche : la clé de chez toi.
Ça suffit
Le 03 août 2019 à 15:33:53 email15 a écrit :
Mais y’a pas à bourrer ses pochesPoche droite : Un téléphone portable avec une légère coque dans laquelle tu mets ta CB
Ça suffit
Ton porte feuille ? Ton porte monnaie ? Ton briquet ? Tes clopes ?
Je te parle même pas de si t'es un gars un peu porte avion sur les bords qui a souvent sur lui un calepin, un stylo, un outil, une bouteille d'eau, une enceinte, une carte....
Mais y’a pas à bourrer ses pochesPoche droite : Un téléphone portable avec une légère coque dans laquelle tu mets ta CB
Ça suffit
On a compris que tu faisais des aller-retours de 10 min chez toi une fois par semaine, Célestin tu peux supprimer ton talc.
Ça suffit
T'as pas de voiture ou de carte de transport ? Pas de papiers ? Pas d'argent donc de portefeuille ?
Données du topic
- Auteur
- Email15
- Date de création
- 29 juillet 2019 à 15:02:36
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 187