Les « Hommes » qui portent des sacoches
Le 29 juillet 2019 à 15:23:49 email15 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:21:02 ArceusItalien a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:19:37 email15 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:15:10 ArceusItalien a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:12:37 email15 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:05:52 B0ucleDeBarnard a écrit :
J’ai ni la place dans mes poches ni l’envie de porter un sac à dos pour 3 conneries comme mon portefeuille un gel désinfectant un chargeur des écouteurs et un carnet + crayon.On en tient un !!!
Hello J-P, ça va ? Comment vont tes boyfriends Bruno-Fabien et Abdel le paid’? Kissou
Supprime ton topic t'es trop ridicule
Oulala Benoit-Simon est outré par mon topic.
Heureusement il pourra essuyer ses larmes avec son petit paquet de mouchoir rangé dans son SAC À MAINC’est pareil.
C’est pas très masculin.
Mais c’est très 2019.
Félicitations Jean-metroSL, tu es dans la tendance
"C'est pas très masculin"
Perso je n'en met pas parce que je trouve ça moche, c'est pas mon style.
Mais en quoi ce n'est pas masculin ? Tu peux t'expliquer ?
Comment associes tu l'absence de sacoche à la virilité ?
Allez stp explique nous, je sens que tu vas nous étonner khey
Le 29 juillet 2019 à 15:47:54 ManyuIa a écrit :
Perso je prends mon eastpak, par contre ceux qui disent qu'ils peuvent tout mettre dans leurs poches vous déconnez ou vous prenez juste votre portable ?
Nofake et j'ai clopes + portable + clés + feu + papiers
Perso je prends mon eastpak, par contre ceux qui disent qu'ils peuvent tout mettre dans leurs poches vous déconnez ou vous prenez juste votre portable ?
portable clés porte-feuille
y a assez de poches dans le jean
Ou alors ils ont des poches bombées à ras bord, le truc pas gênant du tout pour marcher, et super classe esthétiquement parlant.
Je maintiens qu'une petite banane qui passe inaperçue c'est mieux.
Ou alors il faudrait des gens de mini poches accrochées à la ceinture, comme les ceintures d'aventurier version médiéval / rpg
Le 29 juillet 2019 à 15:51:53 Dezaide a écrit :
Perso je prends mon eastpak, par contre ceux qui disent qu'ils peuvent tout mettre dans leurs poches vous déconnez ou vous prenez juste votre portable ?Ou alors ils ont des poches bombées à ras bord, le truc pas gênant du tout pour marcher, et super classe esthétiquement parlant.
Ou alors il faudrait des gens de mini poches accrochées à la ceinture, comme les ceintures d'aventurier version médiéval / rpg
Si tu portes des jeans skinny aussi c'est normal que tes poches soient "bombée à ras bord"
Le 29 juillet 2019 à 15:50:07 InfectedPhoton a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:23:49 email15 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:21:02 ArceusItalien a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:19:37 email15 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:15:10 ArceusItalien a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:12:37 email15 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:05:52 B0ucleDeBarnard a écrit :
J’ai ni la place dans mes poches ni l’envie de porter un sac à dos pour 3 conneries comme mon portefeuille un gel désinfectant un chargeur des écouteurs et un carnet + crayon.On en tient un !!!
Hello J-P, ça va ? Comment vont tes boyfriends Bruno-Fabien et Abdel le paid’? Kissou
Supprime ton topic t'es trop ridicule
Oulala Benoit-Simon est outré par mon topic.
Heureusement il pourra essuyer ses larmes avec son petit paquet de mouchoir rangé dans son SAC À MAINC’est pareil.
C’est pas très masculin.
Mais c’est très 2019.
Félicitations Jean-metroSL, tu es dans la tendance"C'est pas très masculin"
Perso je n'en met pas parce que je trouve ça moche, c'est pas mon style.
Mais en quoi ce n'est pas masculin ? Tu peux t'expliquer ?
Comment associes tu l'absence de sacoche à la virilité ?
Allez stp explique nous, je sens que tu vas nous étonner khey
Bien les femmes ont besoin vital d’un sac pour ranger leurs artifices pour rester belle.
Mais les hommes peuvent s’en passer. Ça fait pas homme d’avoir un petit sac avec un petit zip pour mettre « un liquide pour désinfecter ses doigts » (lu ici sur ce topic).
Être un homme c’est aussi ne pas être organisé, vivre au jour le jour, être prêt à réagir dans toutes les circonstances.
Toutes les femmes disent en privé qu’elles ne se sentent pas protéger par les hommes qui portent des sacoches ou pire des sacs. Ça fait petit homme anxieux.
Le 29 juillet 2019 à 15:53:43 esclaved a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:51:53 Dezaide a écrit :
Perso je prends mon eastpak, par contre ceux qui disent qu'ils peuvent tout mettre dans leurs poches vous déconnez ou vous prenez juste votre portable ?Ou alors ils ont des poches bombées à ras bord, le truc pas gênant du tout pour marcher, et super classe esthétiquement parlant.
Si tu portes des jeans skinny aussi c'est normal que tes poches soient "bombée à ras bord"
Ah pardon jean-Metallica, tu dois sûrement porter des pantalons militaires (enfin "effet militaire" ptdr de mdr) avec une grosse poche sur le côté pour ranger tes cartes Magic
T'es un génie khey
Certains individus de ce forum sont vraiment aigris et condescendants sur de nombreux sujets...
Au pire laissez les gens porter ce qu'ils veulent et arrêtez avec vos jugements de valeurs à deux balles.
Ah j'oubliais, en été je porte une sacoche type "racaille" comme vous dîtes parce que je ne supporte pas d'avoir mon portable qui dépasse de ma poche, le poids des clés, et l'encombrement de divers objets (clopes, chargeur, pochette d'écouteurs, briquet, capotes, porte carte pro, portefeuille etc...), d'ailleurs je n'aurais même pas assez de poches pour tout prendre.
Ah et expliquez moi le lien entre absence de virilité et port de la sacoche ?
Le 29 juillet 2019 à 15:56:01 nanotech a écrit :
Certains individus de ce forum sont vraiment aigris et condescendants sur de nombreux sujets...
Au pire laissez les gens porter ce qu'ils veulent et arrêtez avec vos jugements de valeurs à deux balles.Ah j'oubliais, en été je porte une sacoche type "racaille" comme vous dîtes parce que je ne supporte pas d'avoir mon portable qui dépasse de ma poche, le poids des clés, et l'encombrement de divers objets (clopes, chargeur, pochette d'écouteurs, briquet, capotes, porte carte pro, portefeuille etc...), d'ailleurs je n'aurais même pas assez de poches pour tout prendre.
+1
Je bosse dans le tertiaire dans un bureau et je porte une sacoche oui
Si vous vous habillez en jean celio à 20 balles vous vous en branlez sûrement de votre jean mais quand on porte des jeans selvedge ou somplement de très bonne qualité on a pas envie de défoncer le tissu en l'étirant comme un con avec son smartphone digne d'une tablette dans la poche du jean qui va faire avec le temps un bon gros rectangle dégueulasse blanchi à la place de la couleur initiale du jean, sans parler de l'énorme portefeuille avec les 18 cartes de fidélité bien épais.
Bref dans ma sacoche y'a mes papiers de véhicule (oui ça se laisse pas dans une voiture ça), chéquier, portefeuille, boîte+lunettes de soleil, mouchoirs, 1 stylo, une boîte d'ibuprofène comme j'ai souvent des migraines.
Je mets au défi quiconque de porter tout ça sans sac/sacoche.
Chargeur portefeuille et parfois une bouteille d'eau
Et mon portefeuille est trop épais si je m'assoie ça dépasse de la poche
Bref si ta virilité est atteinte juste parcque tu porte une sacoche elle doit pas être élevé
Le 29 juillet 2019 à 15:56:01 nanotech a écrit :
Au pire laissez les gens porter ce qu'ils veulent et arrêtez avec vos jugements de valeurs à deux balles.Ah j'oubliais, en été je porte une sacoche type "racaille" comme vous dîtes parce que je ne supporte pas d'avoir mon portable qui dépasse de ma poche, le poids des clés, et l'encombrement de divers objets (clopes, chargeur, pochette d'écouteurs, briquet, capotes, porte carte pro, portefeuille etc...), d'ailleurs je n'aurais même pas assez de poches pour tout prendre.
Données du topic
- Auteur
- Email15
- Date de création
- 29 juillet 2019 à 15:02:36
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 187