Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM
SuppriméP'tian, je viens à peine de me lever et déjà trop de forum
Je pense que je vais me recoucher ou allez sur le /b/, c'est moins glauque de naviguer parmi les 30 000 traps/loli thread
[13:04:16] <Patatoban_4>
P'tian, je viens à peine de me lever et déjà trop de forumJe pense que je vais me recoucher ou allez sur le /b/, c'est moins glauque de naviguer parmi les 30 000 traps/loli thread
Premier vanille
Le 24 juillet 2019 à 12:58:51 Kratos__Aran a écrit :
Tu dois déjà le savoir je fais du bondage avec ma copine + photos mais qu'est-ce qu'on galère à trouver d'autres soumises pour varierDes annonces publiées sur tout les sites du genre, rien
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup + de domina et de mec soumis que de meufs soumises
Il y'a beaucoup de soumises, elles ne vont juste pas avec n'importe qui
Tu dois déjà le savoir je fais du bondage avec ma copine + photos mais qu'est-ce qu'on galère à trouver d'autres soumises pour varierDes annonces publiées sur tout les sites du genre, rien
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup + de domina et de mec soumis que de meufs soumises
Ça m'étonne ça
T'as essayé marche aux esclaves, bdsm.fr, bdsm sutra?
Franchement c'est un topic du niveau de celui de la bouillie qui nourrit.
Ça part directement dans les favoris.
Le 24 juillet 2019 à 13:08:06 BDSAIME a écrit :
Ça m'étonne ça
Ca m'étonne aussi beaucoup J'ai l'impression qu'il y a énormément de mecs soumis mais peu de Domina réellement non-vénale (en tout cas tu verras rarement une Domina sans soumis alors qu'elle en cherche un, alors que le contraire très souvent), mais par contre les soumises sont assez nombreuses aussi...et y a de la demande aussi pour ces soumises
Le 24 juillet 2019 à 13:09:25 gwadala a écrit :
Franchement c'est un topic du niveau de celui de la bouillie qui nourrit.Ça part directement dans les favoris.
Ce forum
Je ne sais pas ce qui m'a poussé à lire tout les coms ainsi que l'article que tu as posté sur ton blog tant ta vie sexuelle est à mille lieues de la mienne.
Mais je dois dire qu'après les rires puis l'AVC que j'ai pu avoir en lisant certains passages de ton séjour en prison, il en ressort un certain respect de ma part pour ta sincérité
J'apprécie le fait que tu nous partage tout ça, perso tu m'a fait découvrir des trucs que j'aurais pas imaginé
Et surtout khey gros respect pour avoir les couilles d'assumer tout ça
@l'OP, t'as pas le fantasme de mort ?
Et sinon est-ce que c'est déjà arrivé que les offrandes baissent après la 1ere session avec une Domina, surtout après avoir écrit un article sur elle ? Si oui, souvent ?
Le 24 juillet 2019 à 13:31:07 ElRubixo a écrit :
Ce forum
Je ne sais pas ce qui m'a poussé à lire tout les coms ainsi que l'article que tu as posté sur ton blog tant ta vie sexuelle est à mille lieues de la mienne.
Mais je dois dire qu'après les rires puis l'AVC que j'ai pu avoir en lisant certains passages de ton séjour en prison, il en ressort un certain respect de ma part pour ta sincéritéJ'apprécie le fait que tu nous partage tout ça, perso tu m'a fait découvrir des trucs que j'aurais pas imaginé
Et surtout khey gros respect pour avoir les couilles d'assumer tout ça
Merci beaucoup !
Rien ne me fait plus plaisir justement que quelqu'un qui très réfractaire au truc mais qui se surprend à tout lire
Le 24 juillet 2019 à 13:45:16 Inavouable44 a écrit :
@l'OP, t'as pas le fantasme de mort ?Et sinon est-ce que c'est déjà arrivé que les offrandes baissent après la 1ere session avec une Domina, surtout après avoir écrit un article sur elle ? Si oui, souvent ?
Oui, un peu attiré par la mort.
Mistress Lilith m'avait carrément offert la présence de 2 autres dominatrices, lors de notre 3eme séance en 2 semaines.
Mais sinon jamais, mais faut dire je reviens pas vraiment voir les mêmes personnes.
Puis mon blog change pas grand chose, elles n'ont pas besoin de moi pour leur activité !
Le 24 juillet 2019 à 13:55:33 BDSAIME a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 13:45:16 Inavouable44 a écrit :
@l'OP, t'as pas le fantasme de mort ?Et sinon est-ce que c'est déjà arrivé que les offrandes baissent après la 1ere session avec une Domina, surtout après avoir écrit un article sur elle ? Si oui, souvent ?
Oui, un peu attiré par la mort.
Mistress Lilith m'avait carrément offert la présence de 2 autres dominatrices, lors de notre 3eme séance en 2 semaines.
Mais sinon jamais, mais faut dire je reviens pas vraiment voir les mêmes personnes.
Puis mon blog change pas grand chose, elles n'ont pas besoin de moi pour leur activité !
Non mais parfois elles peuvent faire des reducs pour les soumis qui reviennent régulièrement et qu’elles aiment revoir.
Enfin si tu dis que t’es pas un régulier ça a du sens du coup
Le 24 juillet 2019 à 14:04:34 jukimi2 a écrit :
le fric qu'elles doivent gagner ces ***** en profitant de la folie et de la faiblesse de pauvres hommes
Premier misogyne
[13:07:58] <Nebulaee2>
Il y'a beaucoup de soumises, elles ne vont juste pas avec n'importe qui
Je suis pas n'importe qui + j'ai une copine ça devrait mettre en confiance
[13:08:06] <BDSAIME>
Ça m'étonne ça
Que les sites gratuits par contre
Données du topic
- Auteur
- BDSAIME
- Date de création
- 23 juillet 2019 à 00:50:36
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 13:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 625