On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 22 août 2019 à 13:11:45 SupetemmieT a écrit :
Le 22 août 2019 à 13:04:24 Slannys2 a écrit :
Le 22 août 2019 à 12:24:14 SupetemmieT a écrit :
Mon secondaire est à zéro de karma persoEt Ton principal il est à combien de karma ?
+ alors la fiche du zamtrios clé ta trouvé ça comment ?
Le zamtrios tigré arrive vers 16h00
J'ai fait une nette amélioration dans mes fiches rien à voir avec ce que je fesait au début + je vais refaire la fiche du gogmazios plus tard
Sortir son compte secondaire par peur de se faire ban
Cette perte de crédibilité totale
En tout cas, ça en devient un bon divertissement
Le 22 août 2019 à 14:06:30 Absalon-Z a écrit :
Sortir son compte secondaire par peur de se faire banCette perte de crédibilité totale
En tout cas, ça en devient un bon divertissement
J'aurais bien aimé que ça soit le cas mais je suis vraiment ban 1 jour pour avoir fait un first assassin
https://www.jeuxvideo.com/profil/tanguy-senpai?mode=infos
Décidément tu rate pas une seul chance de la fermer
Même sur le sujet "modération de jvc" je t'ai mets en pls avec des sources
Maintenant du balais ici Y'a les grandes personnes qui essaye de débattre avec des arguments par ici
C'est même encore pire
Tant que tu te fais chain ban, t'as pas grande crédibilité, un troll qui en arrive là c'est juste un rageux malheureusement.
Mais c'est bien dommage, car en mettant de côté cet aspect présent dans ce topic, les fiches réalisés sont pas mal du tout, sincèrement
Edit : Pas grave pour les DDB, j'ai pas besoin de tomber à ce niveau perso, servez vous
Parce que vous avez plus de choses à foutre que de pourrir le forum Mhw ?
Bravo les grandes personnes et insultes en effet
T'en fais pas, je n'ai plus besoin de revenir
Bon vent ( du Nouveau Monde )
Le 22 août 2019 à 14:42:39 Absalon-Z a écrit :
C'est même encore pireTant que tu te fais chain ban, t'as pas grande crédibilité, un troll qui en arrive là c'est juste un rageux malheureusement.
Mais c'est bien dommage, car en mettant de côté cet aspect présent dans ce topic, les fiches réalisés sont pas mal du tout, sincèrement
Edit : Pas grave pour les DDB, j'ai pas besoin de tomber à ce niveau perso, servez vous
Je t'avais déjà prévenu plus tôt que je voulais pas que tu pourrissent le topic et que je répondrai à tes questions, sauf que la tu viens en te pavanant tels un chapon car je me suis fait ban + je me fais jamais chain-ban mon dernier ban date d'il y a 2 mois
Donc ne t'étonne pas que la modération vienne dans l'équation, tu es en tort donc ne viens pas pleurer si tu a un avertissement
Le 22 août 2019 à 15:12:49 arzach02 a écrit :
Ah parce qu'on pourrit le forum MHW ?
Bon vent ( du Nouveau Monde )
Laisse tomber rien que à l'instant il s'est passé ça, je parle du nargacuga vert sur 7 lignes et ça part en cacahuètes, je parlais gentiment j'ai même appris des trucs comme quoi sur mhw avec le glavenus qui représentent mhg et mhgu en même temps.... Mais voilà
https://www.jeuxvideo.com/shinikoko/forums/message/991307228
Mais d'après les gens de là-bas je " pourris le forum mhw 'alors qu'à chaque fois que je post j'élève le débat
D'ailleurs le khey qui m'a dit que j'étais agaçant malgré mon topic intéressant (j'ai oublier ton pseudo mais je sais que tu post régulièrement ici)
Sache que à chaque pu* de fois que je post là-bas, à chaque fois c'est pour parler à l'auteur mais Y'a un random qui vient et m'attaque personnellement, il était d'ailleurs très renseigné sur moi donc c'est clairement un post visé ggg
https://www.jeuxvideo.com/shinikoko/forums/message/991310524
Donc le coup du "tu es agaçant tu cherche trop" est invalide jamais je n'irais provoquer quelqu'un de moi même, on m'attaque..... Très bien ducoup je me défend mais JE NE SORS AUCUNE INSULTE COMME CES GENS FONT SI BIEN
Certes je sous entend que ce sont des bébé mais ça c'est rien c'est même pas méchant ce sont les fait d'ailleurs Y'a qu'à voir les post des modo de là-bas même eux ils en ont marre des gens qui dévie les sujet
https://www.jeuxvideo.com/slannys2/forums/message/991313100
Tu remarquera que aucune insultes ad personam n'a été sorti sur tous le pavé, j'ai carrément argumenter
Je t'ai même répondu ça mais tu est passé au dessus alors que je suis encore simpa dans ce post malgré ma condescendance https://www.jeuxvideo.com/slannys2/forums/message/991318756
Ce que cette communauté ne comprend pas c'est que quand tu insulte quelqu'un et essaye de débattre avec des sophismes il faut s'attendre à se faire détruire argumentairement (oui je viens d'inventer ), visiblement avec des mots il se calme au bout d'un moment
Donc avant de me traiter "d'agacant /troll /bouh méchant tanguy-senpai" commencer par me parler poliment sans insultes
Je suis toujours ouvert au débat et assez calme mais au bout d'un moment Y'a une limites à pas dépasser
Vous remarquerez que je suis très simpa avec les forumeurs simpa et totalement condescendant avec l'inverse
VOTRE MANIÈRE DE S'ADRESSER À MOI VA INFLUENCÉ MES POST
Vous êtes simpa = Je suus simpa
Vous êtes bêtes = Je suis bêtes
Évidemment même après ce post on va toujours me trouver des arguments pour dire en quoi je suis pas simpa , sauf que je ne les lirai pas, respecter les gens si vous voulez qu'il vous respectent, en plus je suis pas méchant, je suis tout l'inverse tu me pose une question gentiment ey tu est cool malgré quelques piques ça me fait rien je serai toujours là pour répondre aux post
Cordialement tangu...... Nan je déconne tu m'a pris pour qui osef total de la politesse à ce niveau je vais pas être trigger par des rageux qui cherche que mon sel , j'ai connu bien plus pire que eux en tout cas paix sur vous néanmoins sans rancune juste éviter de venir pourrir ce blabla
Zamtrios Tigré(Le Requin Tigré)
Le Zamtrios Tigré est la Sous Espèce du Zamtrios introduit dans Monster Hunter 4 Ultimate. Il est connu pour habiter dans les régions désertiques.Il peut être rencontré à partir du rang G.
- Ordre : Caudata
- Sous-ordre : Monstre requin
- Famille: Zamtrios
(Image fake, les zamites Tigré n'existe pas)
Le Zamtrios Tigré est une sous-espèce du standard Zamtrios et est classé parmi les Amphibiens. La Guilde est en train de chercher des Zamites dans les Dunes pour prouver que le Zamtrios Tigré est bien une véritable sous-espèce. (Apparemment même aujourd'hui il continue de chercher les zamites Tigré mais quedal a l'horizon )
Physiologie
Le Zamtrios Tigré a une couleur orange-brun avec quelques nuances rouges mélangées. Les nageoires et le ventre sont plus bleuâtres.
Écosystème
Le Zamtrios Tigré est un prédateur mortel au sommet de la chaîne alimentaire. Les dents dentelées, les fluides paralysants et les griffes puissantes de cet amhibien peuvent tuer très rapidement leurs proies préférées. Les proies natives de cet amhibien sont en général des Apceros, des Rhenoplos, des Kelbi et des Hermitaurs comme ceux-ci sont plus facile à tuer et sont moins dangereuses que les autres créatures. Avec sa grande taille et la force d'un adulte le Zamtrios Tigré est aussi capable de tuer des plus gros prédateurs comme les Cephalos, les Gendromes, les Grands Jaggi et les Seltas du désert. S'il en a l'opportunité ce grand amphibien va aussi chasser des prédateurs moindres. Comme il vit dans les dures Dunes la compétition pour les ressources est intense pour le Zamtrios Tigré. Les prédateurs connus pour le Zamtrios Tigré sont les Rathian Roses, les Cephadromes, les Deviljho, les Rajang, les Nerscylla Spectrales et les Seregios. Le Nibelsnarf est aussi un compétiteur majeur pour le Zamtrios Tigré, a cause de sa taille massive et de ses longs crocs.
Comportement
Si le Zamtrios Tigré est plus petit que son relatif, il est bien plus agressif. Il patrouillent sur leur territoire sous le sol quand la temérature n'est pas trop élevée.
Capacités
Tout comme son homologue de l'Arctique, le Zamtrios Tigré conserve les mêmes attaques, mais est apparemment capable de mieux les utiliser. D'une part, il peut immédiatement se gonfler, et commencer une attaque de roulement tout de suite, au lieu de le faire après avoir pris assez de dégâts.
Il peut aussi tirer un jet d'eau qui lui permet de se dégonfler et revenir à sa taille normale à volonté.
Il est également capable de cracher de petites boules pour paralyser les ennemis,
mais, contrairement au Zamtrios , il ne peut pas créer une armure autour de lui. (En gros il a perdu son armure de glace mais à développer des nouvelles capacités histoire d'équilibrer )
Habitat
Le Zamtrios Tigré se trouve dans les Dunes.
Description du jeu
Monster Hunter 4 Ultimate
À la différence de la variété ordinaire, ce Zamtrios rayé vit principalement dans les zones désertiques. Il peut également gonfler et contracter son corps tout en se déplaçant, ce qui en fait un adversaire d'autant plus redoutable.
Faiblesse et point faible
(pas d'image)
Le Zamtrios est faible en priorité face à la Glace puis Foudre. Sensible au Sommeil, à la Paralysie et au Poison. Son point sensible est son ventre pour des dégâts de tranchant, d'impact et de tir.
Proie connues
Kelbi
Apceros
Rhenoplos
Hermitaur
Grand jaggi
Gendrome
Seltas du désert
Cephalos
Prédateurs
Rathian Roses
les Cephadromes
les Deviljho
les Rajang
Les Nerscylla Spectrales
Les Seregios
Rivals
Le Nibelsnarf
Etymologie
Le nom de ce Zamtrios , "Zamtrios Tigré" fait référence à ces pattern et à sa couleur. Il fait aussi référence à un requin japonais nommé torazame (Plus précisément Scyliorhinus torazame)
Remarque
-pour bloquer le cri du Zamtrios Tigré vous aurez besoin du talent "Bouche oreilles (Ouïe +15)
-Il peut être infecté par le virus
-pour sortir de sa forme "ballon" et revenir à sa forme normale le Zamtrios Tigré peut recracher une jet d'eau sur le chasseur
Sources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Zamtrios_Tigr%C3%A9
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Zamtrios_Tigr%C3%A9/Ethologie
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Tigerstripe_Zamtrios
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Tigerstripe_Zamtrios_Ecology
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Tigerstripe_Zamtrios
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Tigerstripe_Zamtrios_Photo_Gallery
Le 22 août 2019 à 18:18:29 SupetemmieT a écrit :
Bordel je viens de finir l'anime Clannad je suis pas bien bordel
J'ai jamais pu commencer Perso, le design me stresse, la meuf du début on dirait une sauterelle
Y'a même les 2 petites antennes
Apparemment c'est un très bon animé, Perso il m'attire pas des masses je préfère quand Y'a de l'action je suis pas trop porté sentiment, je suis pas trop animé en général je suis plus manga c'est plus rapide
Le 22 août 2019 à 18:33:35 Slannys2 a écrit :
Le 22 août 2019 à 18:18:29 SupetemmieT a écrit :
Bordel je viens de finir l'anime Clannad je suis pas bien bordel
J'ai jamais pu commencer Perso, le design me stresse, la meuf du début on dirait une sauterelle
Y'a même les 2 petites antennes
Apparemment c'est un très bon animé, Perso il m'attire pas des masses je préfère quand Y'a de l'action je suis pas trop porté sentiment, je suis pas trop animé en général je suis plus manga c'est plus rapide
Franchement la saison 1 est un peu chiante mais la saison 2 est parfaite
Le 21 août 2019 à 17:31:48 arzach02 a écrit :
je viens d'apprendre qu'y avait un poggie sur mh3u JAMAIS VU en 410h de jeux
Il est dans la chambre je crois ou à la ferme,comment tu as fais pour pas le voir ? Surtout que même un PNJ t'en parle,le chambellan je crois.
Bon après je dis ça mais je viens de découvrir après plus de 230h de jeux qu'on pouvait envoyé les personnes qui t'en envoyé leurs cartes de guilde en mission enfin certaines qui sont affichés sur l'écran tactile avec d'autres chasseur.
Pas trop compris l'intérêt de ce truc mais bon donc je suis peut-être pas bien placé pour dire ça.
En parlant de Poogie on a une jauge d'amitié sur MHG,en le caressant que ce soit lui ou le Moffie ça fait monter la jauge ou c'est seulement pour les Moffie à l'entrée du village et au ranch ?
---
Sinon c'est quoi les pires nationalités de joueurs que vous avez croisé en ligne ?
J'ai déjà rencontré des cas mais les espagnols ils font forts,les mecs t'ignore 80% du temps parce que ils comprennent rien à l'anglais ou au français même quand tu les conseilles (il y en a qui arrivé pas à ajouter en ami et m'a ignorer quand je lui ai répondus comme si je n'exister pas),ont des stuff "douteux" ou mélangé,il y a même un 103 rc qui avait Lubie de Spectre en talent -13.. et rien d'autre et il le garder pour chasser ou pour remonter à un cas lors d'une chasse à l'Arzuros,te déverse des flots d'insultes.
Bordel mais le gars avait 4 trucs astraux et le casque Hiryu Ciel et l'Ognar Brûlant,comment il fait pour avoir un stuff/talent comme ça ?
Et il est pas le seul,j'en ai croisé 2 autres comme lui un RC 60 et un autre RC 7.
Ils le font exprès rassurez-moi ?
---
Petite interrogation sinon,quand un monstre meurt,on a une cutscène ou on le voit tourné,vriller puis tombé au sol.. et on peut attaqué quand même dans cet courte période,on peut casser des parties du monstres dans cet période ? Si on parvient à les casser et qu'une sous quête le demande,ça l'a valide ?
Pour en revenir aux fiches je trouve ça intéressant les images gif,animé ou fan art dans les fiches,ça ajoute un peu plus d'humour ,de charme et reflète un peu la pensée des joueurs envers ces monstres enfin des artistes envers ces monstres et autre créature.
Ca permet de découvrir quelques mèmes aussi.
-Comme Le Plesioth et le Gobul, les chasseurs peuvent utiliser des grenouilles pour le pêcher.
J'ai jamais eu cet opportunité de le pêcher comme ça,il très actif et reste souvent à la surface quand il est pas en combat.
En parlant de nourriture,pour les joueurs de MHG ou MHGU ... vous avez remarquer que quand vous posez de la nourriture sur le sol,le monstre ne le mange que rarement voir jamais ?
J'ai remarqué ça à plusieurs reprises,les monstres ignorer tout simplement la nourriture malgré que tu les attaquer pas et leur laisser du temps.
Sur Tri le monstre prenez quelques instants voir 5-10 secondes et y allez après la fin d'une attaque voir la suivante mais là sur MHG j'ai jamais pu nourrir un seul monstre de toute ma partie.
---
J'y pense également concernant le Nakarkos et donc Tanguy,concernant son souffle je l'ai pas vus mais on était dans un groupe ou le combat à durée un peu plus longtemps et le monstre à déployé plus d'attaque,il a alterner entre ses 4 phases pour ses tentacules ce qu'il n'avait jamais fait auparavant ou seulement 2 phases.
Il a aussi à un moment de l'électricité rouge proche de lui,assez faible certes mais présente,voir à un moment assez développé vers sa bouche.
Et aussi la tête bleu qui produisait de l'électricité j'avais pensée que c'était un mélange Lagiacrus et Astalos mais comme tu avais dis " Certaines de ces parties sont difficiles à identifier en raison du Nakarkos modifiant leurs formes afin qu'il les utilise"
C'est surement un simple Lagiacrus mais "remixé" avec le dos et la tête,ça reste glauque et ça peut tromper quand on ne connait pas ses petites manies à "mixer" des parties de corps.
Je suis aussi allez au camp de base lors de sa défaite,c'est pas vraiment une mer qu'on voit mais plus un grand fleuve et des longues prairie,plaines.
J'ai des doutes sur la possibilité d'un Jhen de traverser un fleuve comme ça,après c'est surement l'échelle de vue,distance qui fait trompe oeil sur la taille et il faut pas oublié que le Jhen peut allez sur terre et marcher donc il fait surement ça lors de certains passage car le fleuve est trop petit lors ce qu'il doit passer près de l'îlot.
Ca pourrait "peut-être" le cadavre pour en reparler qu'on voit dans le cimetière de Wyvern celui d'un Jhen qui serait tombé dans le cimetière des Wyverns et aurait succomber à sa chute ou bien un Jhen affaiblis ou vieux qui lors ce qu'il est tombé à affaiblis le sol et est passé au travers et au fil du temps le plafond s'est reconstitué.
Ca parait farfelu mais ça reste probable ..
Ou bien c'est juste un tout autre monstre ou variante du Jhen qu'on n'a jamais vus ou croisé dans les jeux pour l'instant et qui sont habité à vivre sur terre.
Mais bon comme tu l'a dis c'est surement le Lao Shang et je délire un peu.
Ha oui j'ai aussi vus une attaque bizarre qui n'est pas mentionner dans ta fiche,le Nakarkos peut faire des rayons bleu depuis le sol,je me souviens mal mais je crois qu'une hydre va sous terre et tir des rayons de mucus bleu vers la verticale.
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590