On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Tanguy : je t’ai pas trouvé en ligne, mais ca m’a permit de jouer avec des joueurs.....les meilleurs que j’ai vu en direct...Apex Rajang sans forcer ( j'étais à l’arc, AUCUNS problèmes ), puis des quetes 140 tigrex berserk....toujours aussi facile
Le 26 août 2019 à 20:27:12 arzach02 a écrit :
Dolzenadeux : si la forme « forum » te rebute, j’ai regroupé toutes les fiches sur un google Doc ( lien en description ).
Tanguy : je t’ai pas trouvé en ligne, mais ca m’a permit de jouer avec des joueurs.....les meilleurs que j’ai vu en direct...Apex Rajang sans forcer ( j'étais à l’arc, AUCUNS problèmes ), puis des quetes 140 tigrex berserk....toujours aussi facile
Je réfléchisser à ma prochaine custom quest
Je veux faire un truc "Épisodique" en 3 quêtes (voir 5) avec fatalis blanc en dernier
Ca sera pas toujours des
-On fonce sur le monstre et on l'enchaîne
Je vais essayer de faire des quêtes récolte sauf que je vais faire ça de manière à ce que ce soit divertissant et stressant, je vais même essayer de faire un truc du style
-au bout de la 2 vague y'a des rocher au camp donc si quelqu'un meurt il ne peut pas rejoindre les autres et doit attendre que les autres finissent la quête
Je peux même faire une quête ou l'on doit repoussé certains monstres, ça peut me prendre 2 heures à tout faire, je commencerai vraiment demain vu que ces encore les vac'
Une quête shagaru magala avec un shah dalamadur aussi
Ça risque pas de buguer vu qu'il seront dans les grands monstres
Oh, cette la semaine prochaine , je déménage pour mon DUT, du coup, je ne pourrais ni jouer ni poster les fiches. Aussi, à partir du 4 Septembre, je ne pourrais jouer que les WE...parce que les parents me cassent les burnes.
Du coup, je vais essayer de finir et poster la fiche Géopolitique cette semaine ( grand max Samedi ),
Le 26 août 2019 à 22:41:21 arzach02 a écrit :
De toute façon, tu peux pas monter les Dala je crois...
Le jeu plante dès que tu touche son dos de toute manière
Oh, cette la semaine prochaine , je déménage pour mon DUT, du coup, je ne pourrais ni jouer ni poster les fiches. Aussi, à partir du 4 Septembre, je ne pourrais jouer que les WE...parce que les parents me cassent les burnes.
Du coup, je vais essayer de finir et poster la fiche Géopolitique cette semaine ( grand max Samedi ),
Oh et Tanguy, va checker les hitzones du Dalamadur Sha pour les degats d'impact ( marteau et cor ), tu vas halluciner
Le 26 août 2019 à 22:53:19 arzach02 a écrit :
Ok, dispo vers 9-10h ( à 14h je vais à la médiathèque ).
Oh et Tanguy, va checker les hitzones du Dalamadur Sha pour les degats d'impact ( marteau et cor ), tu vas halluciner
Btg le dalamadur prends masse dégâts sur la tête en artilleurs tu te fait plaisir, après il a beaucoup de vie n'empêche
Dolzenadeux : si la forme « forum » te rebute, j’ai regroupé toutes les fiches sur un google Doc ( lien en description ).
Je peux pas cliquer sur l'Akantor et l'Ukanlos
Le 26 août 2019 à 23:20:25 SupetemmieT a écrit :
Tanguy : je t’ai pas trouvé en ligne, mais ca m’a permit de jouer avec des joueurs.....les meilleurs que j’ai vu en direct...Apex Rajang sans forcer ( j'étais à l’arc, AUCUNS problèmes ), puis des quetes 140 tigrex berserk....toujours aussi facileJe peux pas cliquer sur l'Akantor et l'Ukanlos
Ouais faut que je fasse ces deux-là
Tanguy, impossible 18h ( je serais encore à la bibli ) mais je vais voir ce que je peux faire.
Et pour le Dala, je veux dire : sa langue est à 150% de degats pour les marteaux, c'est la 1ere fois que je vois ça !
Le 26 août 2019 à 23:53:59 arzach02 a écrit :
Le 26 août 2019 à 23:20:25 SupetemmieT a écrit :
Tanguy : je t’ai pas trouvé en ligne, mais ca m’a permit de jouer avec des joueurs.....les meilleurs que j’ai vu en direct...Apex Rajang sans forcer ( j'étais à l’arc, AUCUNS problèmes ), puis des quetes 140 tigrex berserk....toujours aussi facileJe peux pas cliquer sur l'Akantor et l'Ukanlos
Ouais faut que je fasse ces deux-là
Tanguy, impossible 18h ( je serais encore à la bibli ) mais je vais voir ce que je peux faire.
Et pour le Dala, je veux dire : sa langue est à 150% de degats pour les marteaux, c'est la 1ere fois que je vois ça !
Ouaip d'ailleurs le dalamadur peut te paralysé avec sa langue
D'ailleurs tu l'a faites la fiche des dalamadur, je m'en souviens plus et je la vois pas dans le Google doc
Je l'a réserve si c'est le cas, si c'est pas le cas alors non pas besoin de la refaire (même si au début du topic on ne mettait pas les parties éthologie, je dois refaire le gogmazios par exemple)
Le thème "proof of à hero" qui te donne skill + 10 quand il se lance
https://youtu.be/XhDK0Krdabo
La musique qui se lance quand tu utilises le dragonator sur le lao shan lung à 5 minutes de la fin de la quête
La musique qui se lance contre le Jhen Mohran quand tu cancel son coup alors que ton Bateau à plus de vie
Cet ost qui est porteuse d'espoir
Les fiches sont sympa aussi
Je m'installe ici je passerais quotidiennement
Bienvenu à toi clé !
Et oui, " proof of hero " est génial, d'ailleurs les OST ou apparait la chanteuse sont mes preferées ( Ceadus du coup )
Le 27 août 2019 à 05:59:27 FocusAFond a écrit :
Putain monster hunter, vraiment ma licence préféré en JV.
Le thème "proof of à hero" qui te donne skill + 10 quand il se lance
https://youtu.be/XhDK0Krdabo
La musique qui se lance quand tu utilises le dragonator sur le lao shan lung à 5 minutes de la fin de la quête
La musique qui se lance contre le Jhen Mohran quand tu cancel son coup alors que ton Bateau à plus de vie
Cet ost qui est porteuse d'espoir
Le 27 août 2019 à 06:20:46 arzach02 a écrit :
Pour le Dala, tu peux le faire, je te les laisse
Ça marche
Bienvenu à toi clé !
Et oui, " proof of hero " est génial, d'ailleurs les OST ou apparait la chanteuse sont mes preferées ( Ceadus du coup )
Très bonne chanteuse
D'ailleurs elle s'appelle Ikuko
Elle chante bien
D'ailleurs khey la je vais être occupé je suis entrain de fouiner dans les custom quest histoire de voir des trucs
Tkt pas que quand je serai prêt je te ferai signe tu va bien aimer ça va changer de d'habitude
Quêtes épisodiques en 5 partie qui termine sur un DA bien difficile
C'est une quête de livraison
Celle la elle est plus stressante qu'autre chose
La quête dure 15 minutes (enfin c'est le temps que je max )
J'ai fait des test et c'est safe vu que y'a rien d'extravagant
Je post à chaque fois que j'en finis une
Pour pas te spoil c'est la suite direct de la première
Il faut chasser 2 monstres qui n'ont pas énormément de vie mais sont apex et furie
J'ai essayé de scénarisé le tout évidemment avec le résumé de la quête
J'ai utilisé les taux de drop de fandom et j'ai amélioré pour compenser la difficulté
La troisième ça va aussi être une chasse sauf que je vais essayer de transformer ça en une quête "repousser" après avec 1 carabistouille je peux faire en sorte de tuer tous en restant cohérent
Par contre c'est pour la quatrième quête que je bloque car il faut que je change de map enfin bref je vais cogiter histoire de rendre ça stylé
La cinquième j'ai déjà ma petite idée
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590