On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
j'annonce ; une petite théorie perso dans l'intro, concernant l'AC
et puis tant que mes deux autres pseudos ( qui sont collectors ) sautent pas, ca va
Le 21 août 2019 à 16:20:42 arzach02 a écrit :
bah, je mettrais un 03 a la place...
et puis tant que mes deux autres pseudos ( qui sont collectors ) sautent pas, ca va
Perso je fais gaffe à mes post c'est dernier temps, pas envie de perdre se compte + j'ai la flemme de repasser sur mon secondaire
D'ailleurs comment on fait pour contacter un admin, j'aimerais bien changer le nom du topic
"[Officiel] MONSTER HUNTER (LORE,wiki, blabla)"
Le 21 août 2019 à 18:38:53 Tanguy-senpai a écrit :
Le 21 août 2019 à 17:31:48 arzach02 a écrit :
je viens d'apprendre qu'y avait un poggie sur mh3u JAMAIS VU en 410h de jeuxBTG PUTAIN dans mhgu on a même un moofah dans notre chambre
+BMG Y'a le rajang doré dans mhgu, c'est la seule sous-espèces du jeu
Et le rathalos argent et Rathian d'or c'est quoi ?
Zamtrios(Le Requin de Glace)
Le Zamtrios est un monstre Amphibien faisant son apparition dans Monster Hunter 4. On le rencontre dans la Mer de Glace.
- Ordre: Caudata
- Sous-ordre : Monstre requin
- Famille: Zamtrios
Le Zamtrios, et sa forme juvénile le Zamite, sont des Amphibiens et sont génétiquement proches du Tetsucabra. On peut trouver une sous-espèce de Zamtrios, le Zamtrios Tigré, dans la zone du Désert.
Physiologie
https://m.youtube.com/watch?v=-FieN39sZWI
Le Zamtrios est un grand monstre quadrupède avec une peau bleu-grise et des nageoires jaunes. En apparence, il ressemble beaucoup à un requin avec un long museau pointu et de multiples rangées de dents. On voit parfois le Zamtrios dans une sorte d'armure de glace formant des pointes sur tout son corps. Forme adulte du Zamite, ses membres sont puissants et dévastateurs. Sa peau est également très élastique afin de lui permettre de grossir via ses fluides corporels
Morphologie
Les Zamtrios sont des amphibiens étranges, avec des adaptations bizarres. Les Zamtrios adultes ont perdu la pointe tranchante de leur forme juvénile, mais sont maintenant capables de produire une sorte d'armure. Ils peuvent produire cette dernière en sécrétant un fluide depuis leur peau, qui peut geler et ainsi former une armure de glace. Cette armure agit comme une protection secondaire face aux menaces, mais peut également faire office d'arme. Quand le Zamtrios produit cette armure, il produit également une longue point de glace rigide au sommet de son crâne, qui remplace celle qu'il possédait durant sa période juvénile. Quand il n'utilise pas cette armure, le Zamtrios attaque ses ennemis ou ses proies à distance à l'aide de jets d'eau glacée. Il va également cracher ses fluides pour arrêter leurs déplacements. Le Zamtrios dispose d'une sous-couche de peau, qui est utilisée pour remplacer l'ancienne, lors de son vieillissement. Ses dents sont comme des scies et lui permettent de déchirer ses proies juste en frottant ses dents contre elles.
Quand le Zamtrios est sévèrement blessé alors qu'il dispose de son armure de glace, il va changer du tout au tout. Son corps va se gonfler jusqu'à plusieurs fois sa taille d'origine, en contrepartie d'une défense diminuée. Ce changement est possible grâce aux gaz que contient son corps. Le désavantage à cela est que le Zamtrios devient plus sensible aux attaques et est nettement moins mobile. (En gros(sans mauvais jeu de mot ) il se tire une flèche dans les nageoires lui-même )
Comportement
Le Zamtrios est un prédateur connu pour lancer des attaques surprises sous la glace. Il aura attendu le chasseur sous la glace, seule sa nageoire dorsale (jaune orangé) dépassant. Lorsqu'il est suffisamment enragé, il sécrète son fluide corporel afin de se forger une armure de glace qui lui augmente considérablement sa défense en augmentant la dureté de son enveloppe.
Le Zamtrios passe la plus grande partie de son temps dans l'eau ou sous la glace, se déplaçant en permanence sur son territoire pour trouver des proies. Tout comme les Zamites, les Zamtrios ont un appétit gargantuesque, et leur seul but est de trouver une proie à tuer et à dévorer, ou bien de manger les intrus indésirables sur leur territoire. Les Zamtrios peuvent chasser leurs ennemis sur des kilomètres, sur ou sous la glace.
Durant la saison des amours les Zamtrios vont se réunir et s'accoupler. Après s'être accouplé la femelle va pondre ces œufs dans la glace . (l'image de l'accouplement
Habitat
Il vie et prospère dans la Mer de Glace avec le Zamite, sa forme juvénile. Le Zamtrios a déjà été aperçu à la crête artique et Dans la mer de glace dans l'ancien monde, Dans le nouveau monde il a été aperçu dans la zone polaire. Quoiqu'il en soit, il existe une sous-espèce de Zamtrios qui vit dans le Désert.
Écosystème
Les Zamtrios sont de puissants prédateurs, bien qu'ils soient en concurrence avec d'autres monstres terrifiants, comme le Tigrex, le Kushala Daora, le Zinogre Stygien, le Seregios ou encore le Deviljho (ATTENTION!!!! Quand il disent concurrence il parle du fait qu'il se partage le même habitats et qu'il doivent tous se nourrir donc il sont en compétition même si tous les monstres cité plus haut déglingue le zamtrios, ça ne fait toujours pas du zamtrios la proies de ces monstres, néanmoins ce sont des Rivaux ) . On retrouve aussi des Lagombis dans son habitat, bien que cette bête se nourrisse uniquement de plantes, noix et autres champignons, et ne mange que rarement de la viande (on parle bien du lagombi la attention) . Du fait de la taille de ce dernier, il est tout à fait possible que le Zamtrios le chasse, bien qu'il préfère se nourrir de proies plus faibles et sans défense.
Le Zamtrios a déjà été aperçu entrain de mangé un plesioth dans les eaux tropicale .
Le massif et dangereux Gammoth peut aussi sérieusement blessé le Zamtrios , Voir même tuer l'Amphibien
Capacités
Le Zamtrios est capable de tirer de puissants torrents d'eau depuis sa gueule afin de repousser ses ennemis.
Il peut également se déplacer sous la glace afin de lancer une attaque surprise sur sa proie.
(GIF)
Le Zamtrios peut utiliser son dos comme un porc-épic quand il a moitié dans la glace (extrêmement rare de faire proc cette animation dans mh4u&mhgu mais rarement visible dans mhg
(GIF)
Il utilise un fluide spécial sécrété par sa peau qui lui permet de créer une armure de glace (tout comme l'Agnaktor Glacial). Cette armure forme également une sorte d'éperon de glace au bout de son museau. Le Zamtrios peut également cracher ce fluide afin d'immobiliser sa proie.
(GIF)
Enfin, il peut se remplir de ce fluide afin de grossir massivement. Dans cet état, il est capable de rouler et de sauter sur ses cibles afin de les écraser. (Il ressemble au grand jagra dans cette forme (plutôt l'inverse pour le coup vu que mhw est sorti bien après mh4))
Proie connu
Petits monstres (popo, baggi tout ça)
Lagombi
Plesioth
Prédateurs connu
(peut-être les monstres dangereux (sauf le gammoth qui est herbivore) même si ça m'étonnerait qu'ils puissent chopper un zamtrios)
monstres dangereux pour le zamtrios
Gammoth
Tigrex
Zinogre Stygien
Deviljho
Seregios
Kushala Daora
Description des jeux
Monster Hunter 4 Ultimate & Generations Ultimate
Un amphibien des eaux gelées qui utilise le froid pour étourdir sa proie. Il sécrète un liquide particulier qui protège son corps d'une armure de glace et gèle les ennemis autour de lui. Les grenouilles sont sa nourriture favorite.
Faiblesse
(pas d'image dsl)
Il craint Feu en mode Armure de Glace et Foudre en mode normal. Sensible au Sommeil, à la Paralysie et au Poison. Son point sensible est son ventre pour des dégâts de tranchant, d'impact et de tir.
Vos attaques élémentaire feront plus de dégâts sur dans le dos (l'aileron) en priorité puis la tête en deuxième
Étymologie
Le Zamtrios tire son surnom de Bakesame, qui signifie littéralement "Requin Monstre", de sa transformation incroyable quand il se gonfle et aussi de sa transformation d'un adolescent Zamite vers un adulte en un si court laps de temps. (fun fact si vous laissez un bébé zamite sucez votre sang il va immédiatement grandir )
Remarque
-Le Zamtrios peut être tué et dépecé dans sa forme gonflée.
-Lorsque dans le sol, il peut être affecté par des Bombes Soniques.(BMG pour le coup )
-Le Zamtrios est le seul monstre pour lequel le thème musical de la Mer de Glace se joue pendant la bataille, à l'exception d'une poignée de quêtes durant lesquelles le Tetsucabra est rencontré. Tous les autres monstres qui peuvent être rencontrées sur cette carte ont soit leur propre thème, ou, par exemple dans le cas du Khezu, n'ont aucun thème musical. (D'ailleurs les monstres qui n'ont pas de thème à eux je mets pas de partie car il ont tous la même, je mettrai les thèmes quand je ferai les fiches des différentes map séparément )
-Du fait de sa ressemblance avec les requins, on peut supposer que les Zamite et les Zamtrios descendent d'une espèce de requins amphibiens. Il existe des théories étayant le fait que la famille du Zamtrios serait issue d'un croisement entre un requin aquatique et une espèce amphibie quadrupède ayant choisi le mode de vie terrestre. (Donc on a ce requin qui a décidé ..... D'enculer cette grenouille et ça a donner un enfant malformé, puis ce requin poisson-grenouilles malformé et sorti hors de l'eau et à..... Enculer un autre requin-poisson-grenouille à la con.... et ça a donner le Zamtrios pour faire clair c'est la réunion entre un requin-poisson-grenouille malformé avec d'autres Grenouilles malformé..... La science dans Monster Hunter )
-Lorsqu'il est en colère, le Zamtrios rugit, puis forme instantanément son armure.
-Semblable l'Agnaktor Glacial, l'utilisation d'armes avec l'élément feu fera fondre la glace sur son corps.
-Il peut être infecté par le statut "Virus".
-Comme Le Plesioth et le Gobul, les chasseurs peuvent utiliser des grenouilles pour le pêcher.
Concept art
Ceux qui ont été retenu
(écailles) )
Ceux qui n'ont pas été retenu
(Je vous l'avais bien dit pour le poisson malformé (ce sticker.... L'élite )
(très semblable au requin pèlerin quand il ouvre la bouche pour manger des planctons
Sources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Zamtrios
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Zamtrios/Ethologie
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Zamtrios_Ecology
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Zamtrios_Photo_Gallery
Le 21 août 2019 à 22:55:17 pseudopasorigin a écrit :
Le 21 août 2019 à 18:38:53 Tanguy-senpai a écrit :
Le 21 août 2019 à 17:31:48 arzach02 a écrit :
je viens d'apprendre qu'y avait un poggie sur mh3u JAMAIS VU en 410h de jeuxBTG PUTAIN dans mhgu on a même un moofah dans notre chambre
+BMG Y'a le rajang doré dans mhgu, c'est la seule sous-espèces du jeuEt le rathalos argent et Rathian d'or c'est quoi ?
On s'est compris je l'ai ai oublié, ce sont les rares sous-espèces du jeu mais ça m'a fait bizarre de voir le flag déjà transformé
Le 22 août 2019 à 12:22:14 RevoEP a écrit :
Le 22 août 2019 à 07:35:15 Slannys2 a écrit :
1 journée dans la peau d'un secondaire, karma à 5 alors que j'avais réussi à le faire baisser à 4 (en partant de 7), plus jamais je shitpost le matin ça m'apprendraBah bien jouer écoute
Ça va c'est que 1 journée, j'en profite pour me lâcher sur le fofo mhw Y'a encore des anti-Tanguy partout où je post
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590